Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé bio
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
blé bio
demain je part en visite ds le Cambraisi pour un tour de plaine "culture du blé en conduite bio "
y a t-il des foromeur qui y vont ? je peux faire du covoiturage entre la frontiére et Cambrai
y a t-il des foromeur qui y vont ? je peux faire du covoiturage entre la frontiére et Cambrai
Invité- Invité
Re: blé bio
dommage que tu me l ai pas dis avant ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Après des années d'essor, les demandes de conversion en agriculture bio subissent un coup d'arrêt, cause à une diminution de l'écart de prix entre bio et conventionnel.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
demande s'il faut qu'ils passent le certiphyto?ac/dc59 a écrit:demain je part en visite ds le Cambraisi pour un tour de plaine "culture du blé en conduite bio "
bibi43- + membre techno +
haute loire
ont m'a parlé de 500€ ,et je suis a 1 km d'une entreprise qui achète,je pourrai demandésevi a écrit:Après des années d'essor, les demandes de conversion en agriculture bio subissent un coup d'arrêt, cause à une diminution de l'écart de prix entre bio et conventionnel.
bibi43- + membre techno +
haute loire
pour les céréales , je sais pas l'écart mais pour du tourteau de soja , un éleveur m'a parler de 800€ /t et en conventionnel autour de 520
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
vu les conditions climatiques de l'année , je veux voir comment ils s'y prennent pour le désherbage
dans mon secteur
dans mon secteur
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1