Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pétition anti hollande
+7
yaya
Jéjé33
elgo
bic86
lafouine
hermine 22
tine2
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
pétition anti hollande
je ne sais pas si elle a été mise en ligne sur ace
http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_destitution_de_Francois_Hollande_de_la_Presidence_de_la_Republique_Francaise/?tqsQodb
http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_destitution_de_Francois_Hollande_de_la_Presidence_de_la_Republique_Francaise/?tqsQodb
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: pétition anti hollande
il a voulut la place ,qu'il reste jusqu'au bout !!
il a quand meme reussit une chose extraordinaire !!!
c'est celle d'avoir mis tout les grevailloux au pas !!
c'est impossible pour un affreux de droite ,ca ne marche qu'avec la gauche !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il va tout faire couler, ca c' est sur
mais il a quand meme fait remonter au moins une chose depuis qu' il est au pouvoir
les nappes phréatiques et les sources
mais il a quand meme fait remonter au moins une chose depuis qu' il est au pouvoir
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
il a voulu la place qu'il se démerde
ta pétition c'est pareil
Invité- Invité
c'est ce que lui a dit la dame de lille !!marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
bretagne
102 eme d infanterie a écrit:pour mettre qui
+1 ??????????????
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Qui a rédigé cette pétition, elle est bourrée de fautes d'orthographe et non des moindrestine2 a écrit:je ne sais pas si elle a été mise en ligne sur ace
Cette raison me suffit pour ne pas signer, ça manque de sérieux .
Invité- Invité
comme dit "le point": "pépère" est il à la hauteur ?
mais qd va t'il se rendre compte des réelles problémes?
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:il a voulut la place ,qu'il reste jusqu'au bout !!
c'est quoi les grevailloux?
elgo- + membre techno +
45
y'en a pas dans le 45 !!elgo a écrit:hermine 22 a écrit:il a voulut la place ,qu'il reste jusqu'au bout !!
c'est quoi les grevailloux?
ils sont surtout connu pour paralyser la france pour un oui ou pour un non !!
en general ,ce sont des mouvements pour gagner plus et travailler moins !!
bref ,toutes sortes d' actions qui ont contribué a enrichir la france !!
bretagne
lafouine a écrit:il va tout faire couler, ca c' est sur
C'est clair qu'avec tout les tas de merdasses à jeter par dessus bord, laissés par ses prédécesseurs, s'il ne fait pas assez vite, il risque en effet faire couler le navire, qui était déjà sur le point de l'être avant qu'il ne devienne capitaine
Dernière édition par Jéjé33 le Ven 12 Avr 2013, 23:19, édité 1 fois
marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Je ne crois pas l'avoir entendu dire qu'il voulait démissionner de son poste
ok hermine
elgo- + membre techno +
45
pourtant ... !!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Invité- Invité
edouard a écrit:comme dit "le point": "pépère" est il à la hauteur ?
Oui, c'est un peu comme les manifestations contre le mariage gay... quand ces millions de manifestant se rendront-ils compte qu'il y a besoin de faire de VRAIES manifestations contre des choses utiles
gb62 a écrit:pourtant ... !!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Je vais me présenter!
+1, Je vais créer une pétition afin que claude p. de Guadeloupe (le créateur) rembourse partiellement les frais engagés par la République pour sa scolarité. . Le retour sur investissement dans son cas me laisse dubitatifpinocio a écrit:
Qui a rédigé cette pétition, elle est bourrée de fautes d'orthographe et non des moindres
Invité- Invité
pinocio a écrit:Qui a rédigé cette pétition, elle est bourrée de fautes d'orthographe et non des moindrestine2 a écrit:je ne sais pas si elle a été mise en ligne sur ace
+1
Invité- Invité
vu le niveau , avec mon BTA (brevet technicien agricole ) je devrais y arriver aussi !! par contre je suis nostalgie des couleurs bleu blanc rouges que hissaient sous son prédécesseur , dsl jéjé si tu partages pas il faut de tout pour faire un mondeJéjé33 a écrit:gb62 a écrit:pourtant ... !!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Je vais me présenter!
Invité- Invité
La notion de democratie commencerait t elle à étouffer certains?
ça aurait pu etre un excellent poisson d'avril...
Ce comportement me fait gerber
ça aurait pu etre un excellent poisson d'avril...
Ce comportement me fait gerber
yaya- + membre techno +
Ostland
alaindesalpes a écrit:+1, Je vais créer une pétition afin que claude p. de Guadeloupe (le créateur) rembourse partiellement les frais engagés par la République pour sa scolarité. . Le retour sur investissement dans son cas me laisse dubitatifpinocio a écrit:
Qui a rédigé cette pétition, elle est bourrée de fautes d'orthographe et non des moindres
oui !! on se demande ce qu'il faisait pendant que son institutrice s'évertuait à lui apprendre grammaire et vocabulaire ...
...peut-être rêvait-il déjà d'une place de ministre ... de l'éducation
ou garde ... des sots
Invité- Invité
Y a aussi les manifs POUR ...Jéjé33 a écrit:edouard a écrit:comme dit "le point": "pépère" est il à la hauteur ?
Oui, c'est un peu comme les manifestations contre le mariage gay... quand ces millions de manifestant se rendront-ils compte qu'il y a besoin de faire de VRAIES manifestations contre des choses utiles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jack77 a écrit:
...peut-être rêvait-il déjà d'une place de ministre ... de l'éducation
ou garde ... des sots
Ne rêvons pas : la place est bonne, il va rester le Flamby
Invité- Invité
ca c'est certains ,les merdasses ,on les traines depuis 68 !!Jéjé33 a écrit:lafouine a écrit:il va tout faire couler, ca c' est sur
C'est clair qu'avec tout les tas de merdasses à jeter par dessus bord, laissés par ses prédécesseurs, s'il ne fait pas assez vite, il risque en effet faire couler le navire, qui était déjà sur le point de l'être avant qu'il ne devienne capitaine
et pas seulement depuis 6 ans !!
asso ,embauche de paperassier a ne pas savoir quoi en faire,syndicats et greves a repetition on mis la france a genoux !!
et ca continue !!
bretagne
c'est fait quand-même !
une destitution est possible avec une pétition aux centaine de milliers de signatures (j'y connais rien ) mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas en restant à regarder que ça va changer qqch.
et ça ne coûte rien de cliquer, alors c'est fait
une destitution est possible avec une pétition aux centaine de milliers de signatures (j'y connais rien ) mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas en restant à regarder que ça va changer qqch.
Invité- Invité
il en a meme pas le courage!!!!!!!!!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ca c'est certains ,les merdasses ,on les traines depuis 68 !!Jéjé33 a écrit:lafouine a écrit:il va tout faire couler, ca c' est sur
et pas seulement depuis 6 ans !!
asso ,embauche de paperassier a ne pas savoir quoi en faire,syndicats et greves a repetition on mis la france a genoux !!
et ca continue !!
ah ! ça y est on y est Hermine. et toute cette déchéance découle du fameux droit de vote des Femmes hein c'est ça ?!!
Invité- Invité
j'ai toujours vu les femmes voter moi
deja qu"elles decident de tout ,alors leurs donner le droit de vote ,ca faisait effectivement beaucoup
deja qu"elles decident de tout ,alors leurs donner le droit de vote ,ca faisait effectivement beaucoup
bretagne
vashkyriE a écrit:c'est fait quand-même !
Non ce n'est pas possible, les mesures sur la destitution ont été mises en place parce que la 5eme republique n'avais pas prévu un cas comme Paul Dechanel qui avait perdu la tête purement et simplement.
On ne peut pas destitué ni même simplement poursuivre un politique en raison de ses actes politiques liés a son mandat en raison de "l'irresponsabilité du gouvernement" qui est inscrite dans la constititution. quand a destituer le president pour sa vie privée, aussi dissolue soit elle, ce n'est même pas envisageable sauf un meurtre ou quelque chose du genre.
Je pense que preter la main a des petitions ou actions aussi deconnectée des réalités et fantaisistse ne peut pas faire avancer les choses et même pourrait discrediter des actions plus serieuses.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
hermine 22 a écrit:j'ai toujours vu les femmes voter moi
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:vashkyriE a écrit:c'est fait quand-même !
Non ce n'est pas possible, les mesures sur la destitution ont été mises en place parce que la 5eme republique n'avais pas prévu un cas comme Paul Dechanel qui avait perdu la tête purement et simplement.
On ne peut pas destitué ni même simplement poursuivre un politique en raison de ses actes politiques liés a son mandat en raison de "l'irresponsabilité du gouvernement" qui est inscrite dans la constititution. quand a destituer le president pour sa vie privée, aussi dissolue soit elle, ce n'est même pas envisageable sauf un meurtre ou quelque chose du genre.
Je pense que preter la main a des petitions ou actions aussi deconnectée des réalités et fantaisistse ne peut pas faire avancer les choses et même pourrait discrediter des actions plus serieuses.
ah, bon , on aura essayé
par contre moi, sa vie privée, j'en ai rien a carrer. c'est belle et bien son incompétence et son acharnement à faire de notre pays des favelas immenses qui me bouffe
Invité- Invité
rapo a écrit:il en a meme pas le courage!!!!!!!!!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Pourquoi voudrai-t-il quitter son poste?!
Personne n'est dans sa tête et il ne sert à rien de croire ou de stipuler des choses juste parce que aujourd'hui, une majorité de Français le pense incapable de mener la barque.
J'ai été élevé de mon coté, avec une valeur que je met souvent en avant : " écoute avant de juger et juge seulement une fois que les résultats seront là dans le temps impartit ".
Pour ma part, j'attends 5 ans et si au bout de 5 ans c'est " la merde ", je serais alors apte à juger avec de vrais arguments.
La mentalité Française me dépasse (et pourtant je suis Français de pur souche lol)... toujours entrain de critiquer, de juger... c'est désolant.
gb62 a écrit:vu le niveau , avec mon BTA (brevet technicien agricole ) je devrais y arriver aussi !! par contre je suis nostalgie des couleurs bleu blanc rouges que hissaient sous son prédécesseur , dsl jéjé si tu partages pas il faut de tout pour faire un mondeJéjé33 a écrit:gb62 a écrit:pourtant ... !!Jéjé33 a écrit:marmotte a écrit:tine t'a déja essayé de pisser dans un violon pour faire de la musique
ta pétition c'est pareil
Je vais me présenter!
Ne sois pas désolé, je ne suis pas le diable
Tu as le droit de ne pas être en accord avec mes convictions... ;)
la france emprunte 9 milliards d'e par mois ,meme un bb qui arrive au monde a deja une dette de 30000 e envers l'etat !!
moi president ,je metterai le monde de la finance au pas !!
pour ca ,il va falloir arreter d'emprunter ,il n'avait pas du y penser
perso je n'attends plus rien de l'etat ,sauf des lendemains qui ne vont pas etre facile a vivre !!
alors avec ou sans hollande rien n'y changera ,la france va continuer de s'enfoncer,plus on en jette dans le trou du social ,plus il s'agrandit !!et celui la personne n'ose l'affronter !!
moi president ,je metterai le monde de la finance au pas !!
pour ca ,il va falloir arreter d'emprunter ,il n'avait pas du y penser
perso je n'attends plus rien de l'etat ,sauf des lendemains qui ne vont pas etre facile a vivre !!
alors avec ou sans hollande rien n'y changera ,la france va continuer de s'enfoncer,plus on en jette dans le trou du social ,plus il s'agrandit !!et celui la personne n'ose l'affronter !!
bretagne
Tu raccourcis un peu vite les choses pour te prouver à toi même que flamby n'est peut-être pas le messie que les gauchos attendaient .Jéjé33 a écrit:
Pourquoi voudrai-t-il quitter son poste?!
Personne n'est dans sa tête et il ne sert à rien de croire ou de stipuler des choses juste parce que aujourd'hui, une majorité de Français le pense incapable de mener la barque.
J'ai été élevé de mon coté, avec une valeur que je met souvent en avant : " écoute avant de juger et juge seulement une fois que les résultats seront là dans le temps impartit ".
Pour ma part, j'attends 5 ans et si au bout de 5 ans c'est " la merde ", je serais alors apte à juger avec de vrais arguments.
La mentalité Française me dépasse (et pourtant je suis Français de pur souche lol)... toujours entrain de critiquer, de juger... c'est désolant.
Sur un navire, lorsque le cap n'est pas bon, ou lorsque le capitaine comprend qu'il va affronter une tempête, il a deux solutions:
soit il change de cap pour passer à côté si il y a une possibilité.
soit il fonce se mettre à l'abri d'un port et attend la fin de l'alerte.
Si on suit ton raisonnement, il faudrait prendre le risque d'attendre que tout soit démoli au bout des cinq ans pour admettre que le cap n'était pas le bon !
Je suis élu d'une com/com, on sort de la période de vote des budgets, tout ce qu'on a mis en place les années précédentes, a été totalement remanié pour arriver à passer le cap de cette seule année 2013, sans avoir à augmenter les impôts, pour que chaque administré retrouve un peu d'air dans sa trésorerie pour affronter au mieux la crise qui arrive, car cette crise, nous n'en sommes qu'aux prémices et nous n'attendrons pas cinq années pour espérer passer à côté.
Te rends-tu compte de ton inconscience à écrire cela ?jéjé33 a écrit:Pour ma part, j'attends 5 ans et si au bout de 5 ans c'est " la merde ", je serais alors apte à juger avec de vrais arguments.
Tu seras bien avancé dans 4 années de savoir que ce qui se faisait aujourd'hui était ou n'était pas la bonne solution, le mieux serait quand même d'adapter nos ambitions économiques à nos moyens du moment, pas à d'hypothétiques résultats d'une politique sans vision.
Il faut toutefois reconnaitre que tu as raison de penser que flamby fait actuellement ce que sarko n'a jamais réussi à faire: tomber aussi bas dans le coeur des français, moins d'un an après son élection
Invité- Invité
Sauf que Sarkozy partait de bien plus haut qu'Hollande qui n'a jamais bénéficié du même engouement que son prédecesseur .On peut dire qu'en une année, nos deux derniers présidents ont, l'un comme l'autre, décus beaucoup de leurs électeurs.pinocio a écrit:
Il faut toutefois reconnaitre que tu as raison de penser que flamby fait actuellement ce que sarko n'a jamais réussi à faire: tomber aussi bas dans le coeur des français, moins d'un an après son élection
http://www.atlantico.fr/rdvinvite/record-impopularite-francois-hollande-que-experiences-predecesseurs-revelent-gravite-situation-christian-delporte-666238.html
Invité- Invité
ceusses qui ont voté hollande me font penser à ceux qui ont acheté un matériel qui marche mal !(sans généraliser attention )
pour se réconforter ,ils se disent que ça marche à peut près ,que le sav va faire le nécessaire "bientôt "...etc
mais surtout ne pas admettre qu'elle ne vaut rien cette machine !
ne pas admettre qu'ils se sont fait rouler dans la farine par ce représentant qui parlait si bien !
le soucis dans le cas d'hollande :pas moyen de porter plainte !!!
pour se réconforter ,ils se disent que ça marche à peut près ,que le sav va faire le nécessaire "bientôt "...etc
mais surtout ne pas admettre qu'elle ne vaut rien cette machine !
ne pas admettre qu'ils se sont fait rouler dans la farine par ce représentant qui parlait si bien !
le soucis dans le cas d'hollande :pas moyen de porter plainte !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
ce qui me gêne dans cette pétition loufoque c'est que je suis prêt à parier que la moitié de ses signataires ont voté pour Flamby ...
çà montre la crédulité des gens qui ont crû au père Noël et se réveillent aujourd'hui avec la gueule de bois ...
ce sont ces personnes là les plus incisives : elles se sentaient "baisées" par la droite et se découvrent "enc...ées" par la gauche ...
à votre avis, elles votent où la prochaine fois
çà montre la crédulité des gens qui ont crû au père Noël et se réveillent aujourd'hui avec la gueule de bois ...
ce sont ces personnes là les plus incisives : elles se sentaient "baisées" par la droite et se découvrent "enc...ées" par la gauche ...
à votre avis, elles votent où la prochaine fois
Invité- Invité
quand on ecoute tres peut de personne on voter holland donc un beau paquet de menteur qui on voter pour lui et qui a mis un bon nombre de citoyen dans une belle mer;e
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Le Mecreant a écrit:vashkyriE a écrit:c'est fait quand-même !
Je suis entierement daccord avec toi Mecreant. Ce genre d'action est non seulement inutile mais aussi nefaste.
Nefaste pour notre systeme democratique.la rue qui gouverne. .... Il y a deja assez de groupes de pression pour ne pas en rajouter.
Nefaste parce que ce genre de protestation s'accumule dans cette periode de Hollande Bashing et que les discours deviennent inaudibles parce que trop nombreux
Le manque de legitimité de l'election de flamby s'exprime probablement à travers ce genre de mouvement.
Pas facile le pays aux 365 types de fromages!!!!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
102 eme d infanterie a écrit:pour mettre qui
perso je ne signe pas !
mr hollande fut elu democratiquement il me semble
Invité- Invité
+1000000 signer ce genre de pétition, est un déni de démocratie.102 eme d infanterie a écrit:102 eme d infanterie a écrit:pour mettre qui
perso je ne signe pas !
Ceux qui peuvent lancer ce genre de truc ne voient que deux choses:
1/ faire parler d'eux.
2/ utiliser la crédulité de gens faibles et sans convictions, pour arriver à satisfaire leur propre délire.
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:102 eme d infanterie a écrit:pour mettre qui
perso je ne signe pas !
evidemment....
On derape vraiment dans le decor
yaya- + membre techno +
Ostland
Votez moi pour 2017!!!
N'y de droite, n'y du centre, n'y de gauche... Le partit du " haut "
Pour les agriculteurs :
- Chômage à hauteur de 1200euros par moi pendant 2 ans, quand ils se retrouvent sans rien et perdent leurs exploitations.
- Indemnisation à 100% en cas de dégâts induit par les aléas du temps, en moins d'un mois.
- Obligation des enseignes de la grande distribution à laisser plus de marge brutes aux agriculteurs lors de la vente en gros de leurs produits!
- Pinochio, élu directeur du conseil général de sa région ( )
- Fond d'aide débloqué sur dossier, pour les nouveaux agriculteurs qui se lancent, remboursable ou pas, à taux 0.
- Diminution des charges de l'entreprise de 5% sur l'année.
Oui, je déconne quelque peu, mais je pense aussi ce que je dis là :p
Alors, j'ai des votes?!
N'y de droite, n'y du centre, n'y de gauche... Le partit du " haut "
Pour les agriculteurs :
- Chômage à hauteur de 1200euros par moi pendant 2 ans, quand ils se retrouvent sans rien et perdent leurs exploitations.
- Indemnisation à 100% en cas de dégâts induit par les aléas du temps, en moins d'un mois.
- Obligation des enseignes de la grande distribution à laisser plus de marge brutes aux agriculteurs lors de la vente en gros de leurs produits!
- Pinochio, élu directeur du conseil général de sa région ( )
- Fond d'aide débloqué sur dossier, pour les nouveaux agriculteurs qui se lancent, remboursable ou pas, à taux 0.
- Diminution des charges de l'entreprise de 5% sur l'année.
Oui, je déconne quelque peu, mais je pense aussi ce que je dis là :p
Alors, j'ai des votes?!
non,tout simplement vivre dignement de son travail et arrêter de désindustrialiser le pays,le privant du même coup de sa force vive.
Invité- Invité
Un directeur ça se nomme, mais ça ne s'élit pasJéjé33 a écrit:
-( )Pinochio, élu directeur du conseil général de sa région
Invité- Invité
un bon chef n'est jamais aimé par ses congénères
pour l'instant je trouve qu'il fait du bon boulot , j’imagine même pas Sarko au pouvoir maintenant, le pays serait bloqué par toute la classe syndicaliste
tout le monde gueulent mais quand ils ont le choix il ne vont pas voter ! à voir nos élections professionnelles (45%),et en dernier lieu le regroupement des deux départements Alsaciens
pour l'instant je trouve qu'il fait du bon boulot , j’imagine même pas Sarko au pouvoir maintenant, le pays serait bloqué par toute la classe syndicaliste
tout le monde gueulent mais quand ils ont le choix il ne vont pas voter ! à voir nos élections professionnelles (45%),et en dernier lieu le regroupement des deux départements Alsaciens
Invité- Invité