Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la pollution, c'est tout le monde !!
+16
bis 18
Honoré de Barzac
john38
MICHMUCH
spontus
fergie62
bzh centre
AgriValtra33
PatogaZ
Camille
cycyne
cappelois
centkght
sevi
poitou.fabrice
hermine 22
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la pollution, c'est tout le monde !!
Rappel du premier message :
ma commune se met aux normes ces temps ci !!
j'ai relevé le commentaire suivant dans notre petit canard local !!
ceci dit ,c'est tres courageux comme explications !
je cite !!
par fortes pluies (c'est frequent en bzh )la station d'epuration ne peut traiter la totalité des eaux recues.
une partie des eaux usées ,melangées aux eaux pluviales est rejetée dans la rivière !!!
fin de citation
ca fait 60 ans que c'est ainsi !!
sinon ,votre commune ,elle est aux normes ?
ma commune se met aux normes ces temps ci !!
j'ai relevé le commentaire suivant dans notre petit canard local !!
ceci dit ,c'est tres courageux comme explications !
je cite !!
par fortes pluies (c'est frequent en bzh )la station d'epuration ne peut traiter la totalité des eaux recues.
une partie des eaux usées ,melangées aux eaux pluviales est rejetée dans la rivière !!!
fin de citation
ca fait 60 ans que c'est ainsi !!
sinon ,votre commune ,elle est aux normes ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la pollution, c'est tout le monde !!
+1, il y a la moitié du monde qui est venue au monde pour faire chier l'autre moitié ! le patron veut mettre une petite éolienne domestique au milieu d'une plaine de 80 ha, il a fallut 3ans pour avoir l'autorisation et les courriers reçu pendant l'enquête publique sont hallucinants, ça va du règlement de compte d'un qui n'a pas pu mettre son abri de jardin où il voulait jusqu'au gars qui a lu quelque part que ça découpait des oiseaux, mais ça marche, pour des raisons électoralistes, la commune dit non, en attendant, le prix du câble en cuivre à doubléfergie62 a écrit:On s en fout un peu de ça, que ce soit un cuiseur de pain, un paysan ou tout autre, t as en face des crétins d écolo qui ont tout les prétexte pour emmerder le mondebingo a écrit:c'est pas tout blanc ou tout noir !!!fergie62 a écrit::77:en Bretagne 500emplois qui ne verront pas le jour dans une entreprise de viennoiseries, 100cretins qui accusent que les installations consommeront l équivalent d une ville de 10000 habitantspig a écrit:construire des déchetteries et des incinérateurs ça pollue pas peut-être?
Si avec ça on va pas revenir à l âge de pierre en moins de 20ans je vois pas comment on pourrait si prendre aussi bien
c'est ce genre de groupe qui font que il n'y a plus de boulangeries et que tout est remplacé par des terminaux de cuisson et des "mies calines" ...
va rémunerer des boulanger comme il faut pour les horaires et la dureté du travail quand en face des cuiseurs de pain vendent moitié prix ?
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
sans commentaires... mais faites gaffe en brûlant vos déchets végétaux ! :)
https://t.me/infominutefr/4299
https://t.me/infominutefr/4299
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://www.le-republicain.fr/faits-divers/essonne-que-sest-il-passe-mardi-6-fevrier-a-mereville?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 2 sur 2 • 1, 2