AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    2 participants

    Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 22:22

    Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. [/size]


    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par lolo13430 Mer 03 Fév 2010, 22:23

    le butté a écrit:Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. [/size]


    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208
    j'ai loupé un épisode ou quoi Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 660508 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 660508 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 22:23

    Tiltou Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Triste_5

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par fred03 Mer 03 Fév 2010, 22:26

    C'est ce qu'on appelle Total burn out!!! Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 22:27

    le butté a écrit:Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. [/size]


    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 290208

    Si ta verge est gonflé , c'est pa tou perdu ! Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 22:30

    vu dans les perles d'assurances de marmotte dans les blagues pourries

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 22:54

    Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.
    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Invité Jeu 04 Fév 2010, 21:35

    quoi 29 a écrit:Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.
    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 279975
    tu rachètes en merco à la place, au moins pas de pb de limiteurs avec !!! Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143 Voila pourquoi tiltou est devenu anculex 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voila pourquoi tiltou est devenu anculex Empty Re: Voila pourquoi tiltou est devenu anculex

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum