Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de mauvais gout!
+4
thierry01052
fergie62
herve56
massey8210
8 participants
de mauvais gout!
j'suis en forme ce midi.....................:)
çà va en enervé plus d'un mais c'est mon avis
je trouve qu'il est de mauvais gout d'aller manifesté pour sauver l'elevage au bord de la faillite avec du materiel qui sens la DFI.
n'ont des soucis de défiscalisation que les entreprises qui se portent bien.
je pense que les ingenieurs des ddtm; qui ne sont pas des anes doivent bien rigolé et etre tres enthousiaste de defendre nos causes d'eleveurs en perdition
çà va en enervé plus d'un mais c'est mon avis
je trouve qu'il est de mauvais gout d'aller manifesté pour sauver l'elevage au bord de la faillite avec du materiel qui sens la DFI.
n'ont des soucis de défiscalisation que les entreprises qui se portent bien.
je pense que les ingenieurs des ddtm; qui ne sont pas des anes doivent bien rigolé et etre tres enthousiaste de defendre nos causes d'eleveurs en perdition
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: de mauvais gout!
les taxis ne font pas leur boulot en 2cv ou 4l !!!
tous les tracteurs qui roulent ne sont pas des dfi !
tous les tracteurs qui roulent ne sont pas des dfi !
herve56- + membre techno +
56 sud
pourquoi un eleveur pour gagner sa vie doit avoir un tracteur de plus de 30ans?
si on parle confort c est bien l eleveur qui doit en avoir?
dans notre societé combien de menage en faillite et pourtant telephone dernier cri vacance et j en passe
dans notre societé combien de menage en faillite et pourtant telephone dernier cri vacance et j en passe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
d'un autre coté si t'as renouvelé ton matos en te basant sur un prix de vente x et que tu te retrouves à x-30% t'es mal.
Et comme t'as besoin de matériel pour tourner....
Mais je suis d'accord qu'on ne va pas pleurer devant tout le monde avec du gros matos qui brille..
Et comme t'as besoin de matériel pour tourner....
Mais je suis d'accord qu'on ne va pas pleurer devant tout le monde avec du gros matos qui brille..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
meme entre agri ,on se comprends pas , et nos dirigeants se servent de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Quand j'ai commencé à manifester, il y a bien longtemps, on prenait toujours le vieux taxi de l'exploitation !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
et ça a changer quoi? quand tu vois que certaine personnes vont bosser avec une voiture qui coute le meme prix que notre OUTIL de travailPierre89 a écrit:Quand j'ai commencé à manifester, il y a bien longtemps, on prenait toujours le vieux taxi de l'exploitation !!
Invité- Invité
débat stérile
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ca change que si ton zing est saisie c'est la trapanelle qui est saisie pas celui qui a 150h
ou alors le motoculteur, ca c'est bien, prochaine manif :tous en motoculteurs
ou alors le motoculteur, ca c'est bien, prochaine manif :tous en motoculteurs
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je suis eleveur donc je connais et ce n'est pas de la jalousie;
mais quand j'entends la reflexion ecrite dans la presse de responsable agriculteur qu'il ne faut pas voir que la defiscalisation; il faut aussi etre solidaire j'imagine leur tete quand il voit la parade lors des manif????????
mais quand j'entends la reflexion ecrite dans la presse de responsable agriculteur qu'il ne faut pas voir que la defiscalisation; il faut aussi etre solidaire j'imagine leur tete quand il voit la parade lors des manif????????
morbihan
C'est peut-être leurs voisins céréaliers qui leur prêtent leurs tracteurs neufs....??
Invité- Invité
il faut faire attention au message subliminale que l'on passe lors d'action syndicale ou de communication.
combien d'eleveurs de porcs se sont fait piégé en montrant les batiments nickel bien entretenu propre et tout et tout............ et a la sortie de la visite les gens de la ville font de l’anthropomorphisme et ne retiennent que le faite que les pauvres truies sont bloquée pour mettre bas
combien d'eleveurs de porcs se sont fait piégé en montrant les batiments nickel bien entretenu propre et tout et tout............ et a la sortie de la visite les gens de la ville font de l’anthropomorphisme et ne retiennent que le faite que les pauvres truies sont bloquée pour mettre bas
morbihan
C'est vrai que pour moi c'est un faux débat mais bon...
Sinon nous on prenait toujours nos vieux taxis pour aller aux manif' pour ne surtout pas risquer d’abîmer les plus récents au cas où il y aurait eu du grabuge
Sinon nous on prenait toujours nos vieux taxis pour aller aux manif' pour ne surtout pas risquer d’abîmer les plus récents au cas où il y aurait eu du grabuge
Invité- Invité
+10000000000000000000000000000000000000000000fergie62 a écrit:pourquoi un eleveur pour gagner sa vie doit avoir un tracteur de plus de 30ans?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Je me dois de faire la même constatation; tous un peu raison et tous un peu tort.centkght a écrit:débat stérile
Invité- Invité