Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les femmes peuvent repérer les hommes virils grâce à leur flair
+8
tof
d.d.
alain
Peccadille
centkght
MICHMUCH
hermine 22
sevi
12 participants
Les femmes peuvent repérer les hommes virils grâce à leur flair
Une nouvelle étude montre que les femmes préfèrent l'odeur des hommes qui respirent la testostérone lorsqu'elles atteignent leur pic de fertilité.
C'est désormais prouvé scientifiquement : les femmes ont du nez. Selon une nouvelle étude, leur cycle menstruel influe grandement sur leur odorat et sur leurs préférences en matière d'hommes. Une femme qui est en pleine ovulation favorisera par exemple davantage les mâles viriles, musclés et à la voix grave. Autant de caractéristiques inconsciemment associées à la testostérone. D'autres études ont par le passé montré que les femmes qui sont en plein pic de fertilité sont plus attirées par les hommes qui ont un niveau élevé de cortisol, l'hormone du stress qui est fortement liée à notre système immunitaire, rapporte Business Insider.
C'est désormais prouvé scientifiquement : les femmes ont du nez. Selon une nouvelle étude, leur cycle menstruel influe grandement sur leur odorat et sur leurs préférences en matière d'hommes. Une femme qui est en pleine ovulation favorisera par exemple davantage les mâles viriles, musclés et à la voix grave. Autant de caractéristiques inconsciemment associées à la testostérone. D'autres études ont par le passé montré que les femmes qui sont en plein pic de fertilité sont plus attirées par les hommes qui ont un niveau élevé de cortisol, l'hormone du stress qui est fortement liée à notre système immunitaire, rapporte Business Insider.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Les femmes peuvent repérer les hommes virils grâce à leur flair
d'autres préfèrent la forte odeur des billets de banque
Invité- Invité
un de mes voisins s'en souviens encore!!ac/dc59 a écrit:d'autres préfèrent la forte odeur des billets de banque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Plus le bouc sent, plus la chèvre l'aime.....!!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Plus le bouc sent, plus la chèvre l'aime.....!!!!
le bout qui sent,c'est après le sang qui bout
Invité- Invité
trop bienpat51 a écrit:Chamb a écrit:Plus le bouc sent, plus la chèvre l'aime.....!!!!
le bout qui sent,c'est après le sang qui bout
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
les chattes aiment le boukistan ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
moi la mienne elle préfère quand mème l'odeur du parfum
Invité- Invité
Chamb a écrit:Plus le bouc sent, plus la chèvre l'aime.....!!!!
Jolie métaphore empruntée au vaste monde de l'agriculture
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bonjour, quelqu'un as t'il déja semé du blé a la volé
Invité- Invité
Si cela améliore l’odorat, pourquoi pas!!!flo62 a écrit:bonjour, quelqu'un as t'il déja semé du blé a la volé
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Si cela améliore l’odorat, pourquoi pas!!!flo62 a écrit:bonjour, quelqu'un as t'il déja semé du blé a la volé
se fier à l'odorat de sur ce coup là
Invité- Invité
j'ai eu quand je faisais du jumping un étalon qui repérait les pics d'ovulation chez les femmes dans son voisinnage. c'était très embètant.
j'ai eu de drôle de surprises avec ce coco.
la meillieur : a une remise de prix au csio de londre le bougre avait un oeil sur la princesse ANNE qui remettait les prix .lui était surperforme mais moi je ne le contenait plus . la princesse a dû prendre la tengeante pour sa sécurité.
j'ai eu de drôle de surprises avec ce coco.
la meillieur : a une remise de prix au csio de londre le bougre avait un oeil sur la princesse ANNE qui remettait les prix .lui était surperforme mais moi je ne le contenait plus . la princesse a dû prendre la tengeante pour sa sécurité.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pat51 a écrit:alain a écrit:Si cela améliore l’odorat, pourquoi pas!!!flo62 a écrit:bonjour, quelqu'un as t'il déja semé du blé a la volé
se fier à l'odorat de sur ce coup là
Celui-là je l'ai senti de loin, comme une petite fille qui se néglige, il va y en avoir de la volée dans l'air, pas du blé, mais du bois pas vert
Invité- Invité
Lorsque le vent est a l'Est,tine n'arrête pas de me harceler
C'est donc mon odeur ?
C'est donc mon odeur ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Lorsque le vent est a l'Est,tine n'arrête pas de me harceler
C'est donc mon odeur ?
T'es grave dans la mouise, une douche matin, midi et soir, y'a que comme ça que t'arrivera à la semer... Et fait profil bas !! N'oublie pas le déo, un qui sent bien fort pour masquer l'odeur.
Invité- Invité
Y a plus de 150 km mais ce serait plus prudent de changer de marque régulièrement pour tromper l'ennemi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
t'as ka faire de la mécanique cradingue !
Papy 26- + membre techno +
26120
J'ai vu Papy 26 sur le sujet alors je suis venu faire un tour ,mais bon Salicapi ou Sam doivent en connaître un rayon
Invité- Invité
@tof pour tromper l'ennemi rien ne vaut une épilation totale pour éliminer les odeurs fortes et comme je te l'ai proposé j'ai ce qu'il te faut et comme je suis en période d'essai je fais ça gratos
Savoir aimer, c'est savoir... sentir. Des chercheurs britanniques expliquent le rôle clé des odeurs naturelles dans l'attirance amoureuse. Vers une nouvelle approche de la drague ?
Inutile de dépenser son argent en parfum pour séduire. Un groupe de scientifiques britanniques a mis en évidence que l'odeur naturelle est un facteur clef de l'attirance amoureuse. Ainsi, une personne à la recherche de l'âme soeur sera d'autant plus attirée par un(e) partenaire que leurs gènes et leur odeur sont similaires.
"Tu sens comme ma mère"
Cette étude, publiée mercredi, s'appuie sur différents tests. L'un d'entre eux a montré que les femmes, invitées à sentir des maillots portés par différents hommes, préfèrent ceux dont l'odeur est proche de celle de leurs pères. "C'est une vue assez biologique. C'est bien évidemment plus complexe. Notre environnement forge nos préférences individuelles, mais il existe des preuves grandissantes que nos gènes jouent un rôle important dans le choix de notre partenaire", a affirmé le Dr George Foster, membre de l'équipe scientifique. "Nous évaluons inconsciemment les aptitudes d'autrui à être la mère de nos enfants (pour un homme) ou un père protecteur (pour une femme)", a-t-il ajouté.
"Tout compte fait, je dirais qu'il existe une forte probabilité pour que notre choix se fasse envers quelqu'un dont le physique et la psychologie est semblable à la nôtre", a ajouté le docteur Foster. Et de s'interroger: "Pourquoi dépensons-nous tant d'argent pour tenter de dissimuler nos odeurs naturelles?". Parce que celles des dessous-de-bras ou des pieds n'ont pas toujours un pouvoir séducteur évident, serait-on tenté de lui répondre !
Savoir aimer, c'est savoir... sentir. Des chercheurs britanniques expliquent le rôle clé des odeurs naturelles dans l'attirance amoureuse. Vers une nouvelle approche de la drague ?
Inutile de dépenser son argent en parfum pour séduire. Un groupe de scientifiques britanniques a mis en évidence que l'odeur naturelle est un facteur clef de l'attirance amoureuse. Ainsi, une personne à la recherche de l'âme soeur sera d'autant plus attirée par un(e) partenaire que leurs gènes et leur odeur sont similaires.
"Tu sens comme ma mère"
Cette étude, publiée mercredi, s'appuie sur différents tests. L'un d'entre eux a montré que les femmes, invitées à sentir des maillots portés par différents hommes, préfèrent ceux dont l'odeur est proche de celle de leurs pères. "C'est une vue assez biologique. C'est bien évidemment plus complexe. Notre environnement forge nos préférences individuelles, mais il existe des preuves grandissantes que nos gènes jouent un rôle important dans le choix de notre partenaire", a affirmé le Dr George Foster, membre de l'équipe scientifique. "Nous évaluons inconsciemment les aptitudes d'autrui à être la mère de nos enfants (pour un homme) ou un père protecteur (pour une femme)", a-t-il ajouté.
"Tout compte fait, je dirais qu'il existe une forte probabilité pour que notre choix se fasse envers quelqu'un dont le physique et la psychologie est semblable à la nôtre", a ajouté le docteur Foster. Et de s'interroger: "Pourquoi dépensons-nous tant d'argent pour tenter de dissimuler nos odeurs naturelles?". Parce que celles des dessous-de-bras ou des pieds n'ont pas toujours un pouvoir séducteur évident, serait-on tenté de lui répondre !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je dépense rien, et j'attire personne, ou plutôt je repousse tout le monde, donc cette étude est bidon.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
----------------------------------------------------------------------------------------------------ac/dc59 a écrit:d'autres préfèrent la forte odeur des billets de banque
Je crois plutôt a cette version
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260