Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche taureau culard
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
cherche taureau culard
Je cherche un taureau cullard reproducteur de race bbb ou rouge des prés ou charollais. Pour le moment, j'ai un taureau croisé charollais-blancbleu qui ne regarde pas les vaches. Il se tient à l'écart.
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
Re: cherche taureau culard
J' en cherche un aussi pour l' instant, un adulte près pour la saillie, c' est difficile à trouver à cette saison
Invité- Invité
je vais allé voir la vente des taureaux de la station rouge des pres le 15 mai au domaine des rues ci il on un types viande
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
TAUREAU CULARD
ELEVEUR DANS LA LOIRE 42 A PROXIMITE DE ROANNE, JE VOUS PROPOSE UN TAUREAU CULARD CHAROLAIS NON HBC DE 20 MOIS ET DES JEUNES DE 12 A 15 MOIS. CHEPTEL EN APPELATION A.
A BIENTOT
CHARLOLO42
A BIENTOT
CHARLOLO42
Invité- Invité
charlolo42 envoie un MP à pinocio il en cherche un depuis qq temps
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Parle moins fort, on est pas sourd sur ce forum et profite de toucher à ton clavier pour passer par la case présentation là en un clic !CHARLOLO42 a écrit:ELEVEUR DANS LA LOIRE 42 A PROXIMITE DE ROANNE, JE VOUS PROPOSE UN TAUREAU CULARD CHAROLAIS NON HBC DE 20 MOIS ET DES JEUNES DE 12 A 15 MOIS. CHEPTEL EN APPELATION A.
A BIENTOT
CHARLOLO42
Sinon, je vais faire prendre une grosse déprime à ton taureau
Invité- Invité
bastien a écrit:charlolo42 envoie un MP à pinocio il en cherche un depuis qq temps
( j'imagine le pauv'gars qui vient d'arriver, ça doit pas être évident à comprendre que c'est de l'humour )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
déjà c'est une miss pas un pauv'gars!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
charlolo42 a du oublier de passer par la casse présentation
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:charlolo42 a du oublier de passer par la casse présentation
Il vaudrait mieux qu'elle passe seulement par la CASE présentation [b]
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bonjour charlolo42CHARLOLO42 a écrit:ELEVEUR DANS LA LOIRE 42 A PROXIMITE DE ROANNE, JE VOUS PROPOSE UN TAUREAU CULARD CHAROLAIS NON HBC DE 20 MOIS ET DES JEUNES DE 12 A 15 MOIS. CHEPTEL EN APPELATION A.
A BIENTOT
CHARLOLO42
je vient de t envoyé un mp
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
taureau
bonjour,
taureau dispo 2 ans tres culard mais petite taille et 15 mois cualrd avec taille, meres toutes typées viande.
pas acces au MP trop nouvelle
a bientot
taureau dispo 2 ans tres culard mais petite taille et 15 mois cualrd avec taille, meres toutes typées viande.
pas acces au MP trop nouvelle
a bientot
Invité- Invité
p'têtre qu'il est homo vous connaissez pas la bague du coq pédé de coluche?ardennais a écrit:Je cherche un taureau cullard reproducteur de race bbb ou rouge des prés ou charollais. Pour le moment, j'ai un taureau croisé charollais-blancbleu qui ne regarde pas les vaches. Il se tient à l'écart.
http://fr.9aha.com/details-857235.shtml
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1