Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besanceno
+4
mickmick
zarouf
lauva
williams 475
8 participants
Re: Besanceno
CA NE FERAS DE CONFORTER LES VOIX D EXTREME DROITE ... C EST AVEC DES ABRUTIS DE SE GENRE QU ON Y VA DE PLUS EN PLUS ...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
D'ailleurs c'est là iciclic
zarouf- + membre techno +
Yonne
si la france et dirigé par un énergumaine pareil, je passe la frontiére direction l'ITALIE
mickmick a écrit:si la france et dirigé par un énergumaine pareil, je passe la frontiére direction l'ITALIE
et moi je prends l'avion pour Cuba!!!
il y a pourtant des ... pour lui donner des voix
pauvre France
pauvre France
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
si elle portait une croix en pendentif ça vous ferais réagir???????????????????????
grandboscq- + membre techno +
chalosse
le belge a écrit:Entendu a la radio ,une femme voilée sur sa liste pour récupérer des voix!
Il serait bien bête de ne pas faire comme Sarko avec Rachida, a la pêche on appel ça amorcé
Merci grandbosq tu me l'a hottée de la bouche.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bonne remarque... je ne crois pas que nous réagirions, mais après tout on s'en fout de notre opinion => Il est beaucoup plus pertinent de se poser la question ainsi:grandboscq a écrit:si elle portait une croix en pendentif ça vous ferais réagir???????????????????????
Pourquoi une beurette islamiste chez les rouges super laicards et féministes plutôt qu'une nana avec sainte Nitouche autour du cou, ou bien un feuj à kippa ? Une convergence idéologique ?
Autrement dit, la laïcité pour Besancennot c'est pas de croix, mais le voile, ça va... Bientôt les cinq prières par jour à la Poste !
http://fromageplus.wordpress.com/2010/02/03/nuance/
Invité- Invité
t'en quelle n'est pas élu il n'y a rien de choquant qu'elle ce présente.
après si elle est élu le principe de laïcité de la France veut que les signes religieux ne sont pas compatible avec la fonction.
Besancenot ce fait un coup de pub c'est tout parlons plus tôt de sont programme et la sa vas faire
après si elle est élu le principe de laïcité de la France veut que les signes religieux ne sont pas compatible avec la fonction.
Besancenot ce fait un coup de pub c'est tout parlons plus tôt de sont programme et la sa vas faire
grandboscq- + membre techno +
chalosse