Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage pomme de terre 2013
+18
dan 80
BV-Fan
sibalo
vivanden
br000
dftargette
Peccadille
nikos80
Lenaw 80
nicodu60
patatier du 80
d.d.
Poluxomatose
vhv
petitpom
dec
hermine 22
Mout
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
desherbage pomme de terre 2013
Rappel du premier message :
je pense passer sous peu avec du sencoral+défi mais les conditions ne le pernettent pas , sol sec et la pluie devait etre prévus
aujourd'hui pour l'instant rien et pas eau annoncée la semaine prochaine ,on est pas prét de passer! les plants sont bien germés ca peu aller vite !
Et si je passe sur une bonne hygrométrie genre + 80 pourcents comme on a eut ce matin , ca passe ou pas ?
vous votre programme ?
je pense passer sous peu avec du sencoral+défi mais les conditions ne le pernettent pas , sol sec et la pluie devait etre prévus
aujourd'hui pour l'instant rien et pas eau annoncée la semaine prochaine ,on est pas prét de passer! les plants sont bien germés ca peu aller vite !
Et si je passe sur une bonne hygrométrie genre + 80 pourcents comme on a eut ce matin , ca passe ou pas ?
vous votre programme ?
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
Re: desherbage pomme de terre 2013
Il n'y aura que les quelques cheno qui vont monter les mercuriales vont crever par manque de lumiere
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
avec toute cette flotte, les pdt ont poussées à une vitesse folle, le probléme c'est qu'en méme temps les morelles et colzas ont eux aussi poussés... je pensé passer demain matin avec elden défi mais les pdt sont à 80% de couverture....
pour vous, Faut le faire ou pas!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Moi au final samedi j'ai fait 1L defi +115gr de sencoral.On m'à déconseillé de rajouter de l'elden.On verra ce que ça va donner.
Mais je comprend pas on me dit que c'est mieux quand il y a de la rosé mais pourtant en bas volume il en faut pas je me trompe?pourtant j'aurais cru l'inverse puisque l'on rajoute plus d'eau en "gros volume".
Je ne confond pas avec l'hydrométrie je vous rassure.
Mais je comprend pas on me dit que c'est mieux quand il y a de la rosé mais pourtant en bas volume il en faut pas je me trompe?pourtant j'aurais cru l'inverse puisque l'on rajoute plus d'eau en "gros volume".
Je ne confond pas avec l'hydrométrie je vous rassure.
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
BV-Fan a écrit:avec toute cette flotte, les pdt ont poussées à une vitesse folle, le probléme c'est qu'en méme temps les morelles et colzas ont eux aussi poussés... je pensé passer demain matin avec elden défi mais les pdt sont à 80% de couverture....
Si elles ferment a 80% vas toucher quoi 10% de la flore De toute manière les PDT vont en étouffer une partie...
Je garderais mon argent pour l'année prochaine a la limite dans ton blé
Somme (Plateau Picard)
Le sencoral n'est pas préjudiciable pour les rendements ? (Question d'un néophyte)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Sur variété non sensible presque pas...
Faut pas trop faire ca en pleine tubérisation, y a toujours un petit risque
Faut pas trop faire ca en pleine tubérisation, y a toujours un petit risque
Somme (Plateau Picard)
je vais faire quelques parcelles entiéres (chiendents et chardons) et les autres champs je vais faire uniquement les tours, probléme de géraniums et gaillets (à cause de la culture de colza)sibalo a écrit:BV-Fan a écrit:avec toute cette flotte, les pdt ont poussées à une vitesse folle, le probléme c'est qu'en méme temps les morelles et colzas ont eux aussi poussés... je pensé passer demain matin avec elden défi mais les pdt sont à 80% de couverture....
Si elles ferment a 80% vas toucher quoi 10% de la flore :99:De toute manière les PDT vont en étouffer une partie...
Je garderais mon argent pour l'année prochaine a la limite dans ton blé
Du défi sur maïs, ca pose probléme ou pas??? j'ai du maïs à coté
BV-Fan- + membre techno +
En haut
J ai une parcelle de challenger qui ne couvre pas terre ,mais déjà au bouton floral!
Il me reste des renouées liserons .Puis je encore faire un elden a ce stade?
Merci de vos reponses!
Merci de vos reponses!
looser59- + membre techno +
NORD
looser59 a écrit:J ai une parcelle de challenger qui ne couvre pas terre ,mais déjà au bouton floral!
Merci de vos reponses!
Est que ça vaut vraiment le coup ?, en tout cas dès qu'il y a les première fleur, je n'y vais plus. Quand je vois qu'il en reste un petit peu, j'y vais à l'huile de coude!!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 4 sur 4