Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mise a jour matrix
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
mise a jour matrix
je cherche a mettre a jour le matrix, et j'ai vu sur teejet, qu'il y a des problemes de perte de signal egnos sur le matrix clear path...
c'est quoi clear path? y peu pas cozer la france merde a la fin
sachant que j'ai le numero de serie et la version qui correspond
j'ai gagné quoi ?
c'est quoi clear path? y peu pas cozer la france merde a la fin
sachant que j'ai le numero de serie et la version qui correspond
j'ai gagné quoi ?
cris 60- + Membre Accro +
60
Re: mise a jour matrix
Clear Path est un algo spécifique à Teejet permettant d'améliorer la précision. Cette technologie entre en oeuvre en l'absence de correction différentielle. Donc pas d'inquiétude.
sax- + membre techno +
marne
merci sax
et la version 3.0 pour la matris pro gs
c'est valable aussi pour la 570?
et la version 3.0 pour la matris pro gs
c'est valable aussi pour la 570?
60
donc si je l'a met a jour le probleme se reglera tout seul?sax a écrit:Clear Path est un algo spécifique à Teejet permettant d'améliorer la précision. Cette technologie entre en oeuvre en l'absence de correction différentielle. Donc pas d'inquiétude.
60
et quel capacité pour la clé usb?
60
Sax, tu pourrais nous remettre le lien pour les mises à jour de la 570, je n'ai toujours pas accès au lien précédent, malgré l'ouverture d'un nouveau compte depuis 8 jours .
Invité- Invité
C'est bizarre que tu n'es toujours pas accès au site... Je vais envoyer un mail au collègue qui gère le site
Les matrix g et gi, c'est 2.04 maxi ! Les versions 3 sont exclusivement pour les gsi. Les g ne supporteront pas
Les matrix g et gi, c'est 2.04 maxi ! Les versions 3 sont exclusivement pour les gsi. Les g ne supporteront pas
sax- + membre techno +
marne
http://innovgps.fr/prestashop/category.php?id_category=38
J'ai vu avec le collègue, c'est tout bon. Il est à jour. Donc toutes les personnes ayant demandées un accès l'ont.
J'ai vu avec le collègue, c'est tout bon. Il est à jour. Donc toutes les personnes ayant demandées un accès l'ont.
sax- + membre techno +
marne
Et comment on fait pour mettre à jour le boitier d'une 570G avec le site??? Il faut télécharger, et brancher le boitier sur l'ordi???
Sais pas moi????
Sais pas moi????
Invité- Invité
Ba non ! On télécharge la mise à jour sur le pc. On met le fichier après l'avoir décompressé sur une clé USB. On branche cette clé USB sur le matrix. On l'allume et ça se fait tout seul !
précaution : aucune parcelle en mémoire et ni coupure, ni autoguidage de connecté
Toute l'explication est sur le site
précaution : aucune parcelle en mémoire et ni coupure, ni autoguidage de connecté
sax- + membre techno +
marne
Je n'y ai toujours pas accès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sax a écrit:Ba non ! On télécharge la mise à jour sur le pc. On met le fichier après l'avoir décompressé sur une clé USB. On branche cette clé USB sur le matrix. On l'allume et ça se fait tout seul !
voilà une impression d'écran à l'instant !
Invité- Invité
Reinscris toi! Que veux-tu que je te dise.ton inscription n'a pas été prise en compte
sax- + membre techno +
marne
Ca fait 4 inscriptions, je peux en faire une cinquième ........................... je reçois les mails de confirmation à chaque fois .sax a écrit:Reinscris toi! Que veux-tu que je te dise.ton inscription n'a pas été prise en compte
Il va peut-être falloir trouver une solution quand même non ???
Invité- Invité
quelqu'un peut il me dire quel fichier de chez teejet pour ma 570 pour faire le calibrage ou initialisation juste au redémarrage après l'installation de la mise à jour, quelle galere cette mise à jour !!
la dedans sans doute ? http://www.teejet.dk/french/home/tech-support/softwarefirmware-updates.aspx
la dedans sans doute ? http://www.teejet.dk/french/home/tech-support/softwarefirmware-updates.aspx
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il n'est pas la-dedans.
Envoi moi un mp avec ton mail en me précisant si c'est une g ou une gs. Je dois encore avoir ça dans le pc
Envoi moi un mp avec ton mail en me précisant si c'est une g ou une gs. Je dois encore avoir ça dans le pc
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1