Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170561 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kubota
4 participants
Page 1 sur 1
kubota
je recherche agriculteur de la région de MANDRE LA COTE 52800
il y a des agriculteurs qui possèdent des tracteurs kubota 128 x , peut être que c est un de vos voisins
il y a des agriculteurs qui possèdent des tracteurs kubota 128 x , peut être que c est un de vos voisins
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: kubota
je voudrais leur demander leurs opinions sur le 128 x mercim a 31 a écrit:je recherche agriculteur de la région de MANDRE LA COTE 52800
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est a environ 70 km de chez moi ,malheureusement je n'en connait aucun dans la plaine .
tiantian- + membre techno +
sud 52
idem pour moi jec suis a 60 km de mandre la cote
par contre j'ai un conces a 15 km qui fait plusieurs marques dont kubota mais j'en vois pas dans la plaine valeur de revente?pieces?fiabilite? bref beaucoup de questions sans reponses font que les gens
ne s'engage pas beaucoup dans cette marque
ce conces fait egalement landini et la le probleme c'est pour les revendre il faut trouver le larron...
vrai pour mac cormick egalement
l'avenir du groupe argo n'est pas tres clair ainsi que pour l'usine de SaintDizier
pour conclure c'est 3 marques sont tres rare chez moi
par contre j'ai un conces a 15 km qui fait plusieurs marques dont kubota mais j'en vois pas dans la plaine valeur de revente?pieces?fiabilite? bref beaucoup de questions sans reponses font que les gens
ne s'engage pas beaucoup dans cette marque
ce conces fait egalement landini et la le probleme c'est pour les revendre il faut trouver le larron...
vrai pour mac cormick egalement
l'avenir du groupe argo n'est pas tres clair ainsi que pour l'usine de SaintDizier
pour conclure c'est 3 marques sont tres rare chez moi
Invité- Invité
Je connais des Kubota 128x et les gens en sont très content.Leur concessionnaire ma dit que pas un seul des 15 qu'il a vendu est revenu à l'atelier.Après on ne peut pas en faire un tracteur de tête mais pour bricoler c'est pas mal.
Pour un Kubota je trouve que c'est assey spacieux Volà mon avis
voici la doc:http://www.kubota.fr/IMG/pdf/M128X.pdf
Pour un Kubota je trouve que c'est assey spacieux Volà mon avis
voici la doc:http://www.kubota.fr/IMG/pdf/M128X.pdf
Invité- Invité
il commence à s'en vendre dans l'isère à priori les gars sont contents. pour ce qui est de la fiabilité c'est du japonais donc je me fait pas trop de sushi .
en tracteur de cours ils me plaisent carrément, simplicité sans tomber sur du cheap !
en tracteur de cours ils me plaisent carrément, simplicité sans tomber sur du cheap !
Invité- Invité
par pur hasard je me suis arrêté chez un concess qui avait 4 kubota dont un 108s dans son parc et on les a regardé avec mon fils il y a une huitaine
un truc nous a paru bizarre c'est les réducteurs de pont avant qui ne ressemblent pas a ce qu'on connait
ya une espèce de "renvoi d'angle " qui doit transmettre le mouvement a un réducteur qui nous paraissait etre un réducteur droit avec un pignon et une couronne mais bon on a pas vu l'intérieur mais sur c'est pas un réducteur avec 3 satellites comme tous les ponts avant que l'on voit habituellement
bon on avait l'appareil photos !!!action
un truc nous a paru bizarre c'est les réducteurs de pont avant qui ne ressemblent pas a ce qu'on connait
ya une espèce de "renvoi d'angle " qui doit transmettre le mouvement a un réducteur qui nous paraissait etre un réducteur droit avec un pignon et une couronne mais bon on a pas vu l'intérieur mais sur c'est pas un réducteur avec 3 satellites comme tous les ponts avant que l'on voit habituellement
bon on avait l'appareil photos !!!action
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Le KUBOTA est équipé d'un système de demi-tour rapide en bout de rang. Il est débrayable et c'est comme un tracteur qui vire bien et enclenché c'est pratiquement du cul sur pointe. C'est bluffant sur un parking gravillonné çà ripe . Le 128 X toutes options sort à 52 000 € avec un moteur 6 litres en 4 Cyl. Beau bruit, peut-être une affaire à suivre ! Salutations
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
le kubota 128x le moteur 4 cylindres 6.124l de cylindrée.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 1 sur 1