Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
decompacter en hiver
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
decompacter en hiver
desoler j'ai oublier le message
c'est quoi ton melange sur la derniere photo?
Moi pour la 2eme annee en TCS, j'ai semer tous mes couvert avec le decompacteur
-avoine pur pour les proteagineux
-avoine plus vesce pour le lin et les betteraves
Mais ce qui me fait peur ces pour semer les betteraves car je n'est pas de semoir a disque et y il a quand meme pas mal de debri vegetaux a cause du couvert
Et je me demande si je ne vais pas redecompacter avant le lin ,j'ai peur que l'enracinement ne ce fasse pas corectement. En plus je crois que le lin n'aprecie pas du ton les sol compacter.Dejat que le PH de la parcelle est a 6 si en plus ces compacter
c'est quoi ton melange sur la derniere photo?
Moi pour la 2eme annee en TCS, j'ai semer tous mes couvert avec le decompacteur
-avoine pur pour les proteagineux
-avoine plus vesce pour le lin et les betteraves
Mais ce qui me fait peur ces pour semer les betteraves car je n'est pas de semoir a disque et y il a quand meme pas mal de debri vegetaux a cause du couvert
Et je me demande si je ne vais pas redecompacter avant le lin ,j'ai peur que l'enracinement ne ce fasse pas corectement. En plus je crois que le lin n'aprecie pas du ton les sol compacter.Dejat que le PH de la parcelle est a 6 si en plus ces compacter
nico76- + Membre +
seine maritime
Re: decompacter en hiver
je suis desoler je voulais metre sa a la suite de DECOMPACTER SUR SOL GELER et je me suis tromper d'omgler entre NOUVEAU et REPOMDRE
nico76- + Membre +
seine maritime