Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
alerte controle
+4
jean-pierre-45
alain
poun47
lolo13430
8 participants
Page 1 sur 1
alerte controle
des éleveurs de chez nous reçoivent des pénalités pour des controles éffectué pour certain 2012 d'autres 2011 ,2010 2009 ponctionné sur les primes 2013
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: alerte controle
C'est quoi encore ce bintze ,l'ors de ces contrôles avait eut des observations de mentionnées sur le rapport.lolo13430 a écrit:des éleveurs de chez nous reçoivent des pénalités pour des controles éffectué pour certain 2012 d'autres 2011 ,2010 2009 ponctionné sur les primes 2013
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon, je vais graisser le 12.
P.S. Lolo faut mettre en protéger, car des controleurs pouraient lirent ce sujet.
P.S. Lolo faut mettre en protéger, car des controleurs pouraient lirent ce sujet.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
au contraire il faut le publier, ne pas baisser la tête surtout si c'est vérifiable
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
oui il y avait des observations non pénalisable comme pour moi 2 boucles manquantes lors du controlepoun47 a écrit:C'est quoi encore ce bintze ,l'ors de ces contrôles avait eut des observations de mentionnées sur le rapport.lolo13430 a écrit:des éleveurs de chez nous reçoivent des pénalités pour des controles éffectué pour certain 2012 d'autres 2011 ,2010 2009 ponctionné sur les primes 2013
un gars il lui manquait une boucle et l'autre 2
ont a rien a cacher donc ils peuvent venir lire faut quand même pas prendre les gens pour des con
+1 Lolo,c'est tellement plus facile de coller des pénalisées là ou les professionnels font de leurs mieux.lolo13430 a écrit:ont a rien a cacher donc ils peuvent venir lire faut quand même pas prendre les gens pour des con
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
finalement on en arrive a vavoir plus peur d'un controle pac ou autre qu'un d'un flic finalement tu te prends 135€ une paire de points et ça s'arrète là les controles ça s'arrète jamais
les controleur sont comme les flics toujour par 2 pour t alligner
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Moi ils m'ont retiré 3 % de primes à la chèvre pour des chèvres mal bouclées. J'ai recommandé les boucles immédiatement, je ne les ai toujours pas reçues mais payées deux fois, depuis le mois de...... juin 2012 !
Florence
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
Flo, tu as gardé une copie du bon de commande? Personne ne peut te dire où sont passées ces boucles?
On a eut un contrôle la semaine dernière pour la prime à la chèvre, pas d'anomalies observées. Le contrôleur a compté plus de chèvres que ce qu'il y a.
C'est bizarre qu'ils fassent payer en 2013 pour des contrôles antérieurs à 2012.
On a eut un contrôle la semaine dernière pour la prime à la chèvre, pas d'anomalies observées. Le contrôleur a compté plus de chèvres que ce qu'il y a.
C'est bizarre qu'ils fassent payer en 2013 pour des contrôles antérieurs à 2012.
là y a un gros problème lequel bon moi ça à était rapide controle en novembre et amende en mars ,alors pourquoi il remonte aussi loin en plus que les anomalies sont pas supérieure a 3%Céline26 a écrit:Flo, tu as gardé une copie du bon de commande? Personne ne peut te dire où sont passées ces boucles?
et moi 2 brebis non identifié sur plus de 2700 bêtes je pense pas être dans les 3%
le problème est que les personnes qui vienne faire les controle sont peut etre que des incompétant ou former pour trouver un problème et te plombé une partie des prime
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Bien vu fabrice, ils sont restés 3 heures et à chaque fois qu'on leur a posé une question, ils devaient consulter leurs bouquins pour y répondre...
Florence
Florence
FloDen- + membre techno +
Haute Charente
ils peuvent remonter depuis 1992
http://www.reussir-vigne.com/reussir/public/impression.php?codeArticle=BZCU0HY9&idsite=108
http://www.reussir-vigne.com/reussir/public/impression.php?codeArticle=BZCU0HY9&idsite=108
Invité- Invité
Faut le signaler à la DDT quand il y à de l'abus, car certains font du zèle et ce font remonter les bretelles.lolo13430 a écrit:là y a un gros problème lequel bon moi ça à était rapide controle en novembre et amende en mars ,alors pourquoi il remonte aussi loin en plus que les anomalies sont pas supérieure a 3%Céline26 a écrit:Flo, tu as gardé une copie du bon de commande? Personne ne peut te dire où sont passées ces boucles?
et moi 2 brebis non identifié sur plus de 2700 bêtes je pense pas être dans les 3%
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je viens de boucler toutes les brebis en électroniques récemment et comme j'avais un contrat pour tout faire avant juillet 2013, j'ai été contrôler pour constater que le travail avait été fait ..... 60 euros au passage pour le contrôle alors qu'on ne demande rien et subit tout ... encore un paquet de papiers reçus ce matin !
J'espère être en règle mais juste une brebis avec boucle rouge mais son ancien numéro écrit dessus donc connue. Heureusement, j'ai besoin de faire des saucisses
J'espère être en règle mais juste une brebis avec boucle rouge mais son ancien numéro écrit dessus donc connue. Heureusement, j'ai besoin de faire des saucisses
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
mais si on suis la loi on à pas le droit d'enlever les boucles pour en remettre d'autres même avec le même numéro c'est de la fraude et repayer pour remettre des boucles qui ont déjà était payé un coup ça fait chéroPierre89 a écrit:Je viens de boucler toutes les brebis en électroniques récemment et comme j'avais un contrat pour tout faire avant juillet 2013, j'ai été contrôler pour constater que le travail avait été fait ..... 60 euros au passage pour le contrôle alors qu'on ne demande rien et subit tout ... encore un paquet de papiers reçus ce matin !
moi j'en aurais plus de 2200 a reboucler ,mais bon pour l'instant c'est repoussé jusqu'a fin 2014 donc on a le temps de voir venir
lolo13430 a écrit:mais si on suis la loi on à pas le droit d'enlever les boucles pour en remettre d'autres même avec le même numéro c'est de la fraude et repayer pour remettre des boucles qui ont déjà était payé un coup ça fait chéroPierre89 a écrit:Je viens de boucler toutes les brebis en électroniques récemment et comme j'avais un contrat pour tout faire avant juillet 2013, j'ai été contrôler pour constater que le travail avait été fait ..... 60 euros au passage pour le contrôle alors qu'on ne demande rien et subit tout ... encore un paquet de papiers reçus ce matin !
moi j'en aurais plus de 2200 a reboucler ,mais bon pour l'instant c'est repoussé jusqu'a fin 2014 donc on a le temps de voir venir
Les boucles électroniques sont subventionnées à 100% dans ce programme d'électronisation avant le 1er juillet 2013 ....... sauf qu'aujourd'hui, apparemment, la date est reportée à fin 2014 !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
la directrice de l 'EDER ma clairement dit que si je voulais reboucler avant juillet il ne pourrait pas assurer dèrrièrePierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:mais si on suis la loi on à pas le droit d'enlever les boucles pour en remettre d'autres même avec le même numéro c'est de la fraude et repayer pour remettre des boucles qui ont déjà était payé un coup ça fait chéroPierre89 a écrit:Je viens de boucler toutes les brebis en électroniques récemment et comme j'avais un contrat pour tout faire avant juillet 2013, j'ai été contrôler pour constater que le travail avait été fait ..... 60 euros au passage pour le contrôle alors qu'on ne demande rien et subit tout ... encore un paquet de papiers reçus ce matin !
Les boucles électroniques sont subventionnées à 100% dans ce programme d'électronisation avant le 1er juillet 2013 ....... sauf qu'aujourd'hui, apparemment, la date est reportée à fin 2014 !!