Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
parking roissy charles de Gaulle
+2
poitou.fabrice
JJ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'une place de parking sécurisée pour 10 jours a proximite de l'aéroport de Roissy.
Je pars en voyage et je n'ai pas envie d'avoir une galère avec le stationnement de la voiture. Je ne veux pas de mauvaise surprise non plus avec la navette.
Merci de me signaler les prestataires a éviter.
Quels sont vos retours d'experiences positifs et avec qui ????
Merci Merci Merci.
L'idéal serait un forumeur sérieux capable d'assurer ce type de service
J'ai mis le post dans stockage , j'ai bon ou pas
Je suis a la recherche d'une place de parking sécurisée pour 10 jours a proximite de l'aéroport de Roissy.
Je pars en voyage et je n'ai pas envie d'avoir une galère avec le stationnement de la voiture. Je ne veux pas de mauvaise surprise non plus avec la navette.
Merci Merci Merci.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Re: parking roissy charles de Gaulle
le parking long séjour de Roissy est sécurisé
regarde les tarifs sur leur site
regarde les tarifs sur leur site
Invité- Invité
le parking est securisé il me semble qu il y a vidéo surveillance et vigil a confirmé pour vigil
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Tu peux aller là :
http://www.transparc.com/
C'est des agris, tu peux y aller les yeux fermés
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
pierrot60 a écrit:Tu peux aller là :
j ai pris plusieurs leurs services : cest trop cher
si non parking longue durée ....pas trop cher mais cela fait un budget ...
Invité- Invité
JJ a écrit:Bonjour a tous.
Merci Merci Merci.
Champagne ardenne TGV ( reims bézannes ) - Aéroport CDG ( 4 aller retour par jour ) trajet durée 29 min !
sbz51- + membre techno +
REIMS
Agrimarne a écrit:+1 Sbz51 CDG et le TGV c'est impec...
que ça soit 12-15 ou 18 € l'aller simple par personne c'est même plus une question de prix tellement c'est pratique.
pour info les franciliens avec le RER pour faire paris centre - CDG mettent 40-45 minutes et payent 8.50 € !
sbz51- + membre techno +
REIMS
C'est la premiere fois que j'ai besoin de ce type de service et je suis surpris des tarifs.
J'ai consulté plusieurs boites et les tarifs sont du simple au double.
Soit certains pratiquent des prix exorbitants soit d'autres ne sont pas a la hauteur des prestations promises!!!!!
@pierrot, Transparc m'a été conseillé par mon agence de voyage sauf qu'il utilise mon véhicule pour faire la navette qui va me transporter.
Je ne laisse pas conduire ma voiture par un inconnu sans que je sois dans le véhicule , meme si l'inconnu est un professionnel.
@SBZ et AGRIMARNE, le TGV c'est trop loin de chez moi, et le train c'est trop cher, trop de changement et surtout TROP DE RISQUE DE GREVE RETARD ETC ETC.......
J'ai consulté plusieurs boites et les tarifs sont du simple au double.
Soit certains pratiquent des prix exorbitants soit d'autres ne sont pas a la hauteur des prestations promises!!!!!
@pierrot, Transparc m'a été conseillé par mon agence de voyage sauf qu'il utilise mon véhicule pour faire la navette qui va me transporter.
Je ne laisse pas conduire ma voiture par un inconnu sans que je sois dans le véhicule , meme si l'inconnu est un professionnel.
@SBZ et AGRIMARNE, le TGV c'est trop loin de chez moi, et le train c'est trop cher, trop de changement et surtout TROP DE RISQUE DE GREVE RETARD ETC ETC.......
JJ- + membre techno +
barrois 52
regarde tout de meme le train
quand tu auras payé les frais de garde + le gazoil ,pas beaucoup d'ecart
en plus tu n'as pas de changement,tu arrive gare de l'est
ensuite en 5mn tu vas a gard du nord prendre le rer direct a roissy
au moins tu auras le plaisir de voir la tronche des parigots.......
quand tu auras payé les frais de garde + le gazoil ,pas beaucoup d'ecart
en plus tu n'as pas de changement,tu arrive gare de l'est
ensuite en 5mn tu vas a gard du nord prendre le rer direct a roissy
au moins tu auras le plaisir de voir la tronche des parigots.......
Invité- Invité
240 € par gare de l'est en 6h40 pour 2 et 3 trains differents
116 € par Reims en 4h pour 2 et 3 trains differents.
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:240 € par gare de l'est en 6h40 pour 2 et 3 trains differents
rien ne t'empeche de monter à reims en voiture et de prendre ton TGV la bas, idem au retour !
sbz51- + membre techno +
REIMS
Je te conseille cet hôtel qui "garde" les voitures, que j'ai utilisé à plusieurs reprises et dont j'ai toujours été satisfait etr qui pratique des prix intéressants et qui t'emmène à l'aéroport et vient te chercher au retour.
01 60 54 94 52
Hôtel l'Escale rue de la belle étoile, LONGPERRIER, 77230
01 60 54 94 52
Hôtel l'Escale rue de la belle étoile, LONGPERRIER, 77230
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j'ai utilisé pluseurs fois le parking bleu ,aucun probleme ils t'emmennent avec leurs mini bus ,par contre si tu part tres tres tot le matin ils ne font peut etre pas ,suffit de telephoner
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Je suis a 30min de l'aéroport,si ça t’intéresse tu laisse la voiture a la maison et je te dépose avec plaisir !!!!
ps,et je reviens te chercher évidement enfin sauf si belle voiture je la garde et tu rentre a pied
MP
ps,et je reviens te chercher évidement enfin sauf si belle voiture je la garde et tu rentre a pied
MP
Invité- Invité
il y va avec son beau jouet tout neuf,alors a mon avis tu vas le garder.......SAB 77 a écrit:Je suis a 30min de l'aéroport,si ça t’intéresse tu laisse la voiture a la maison et je te dépose avec plaisir !!!!
MP
Invité- Invité
Je tombe un peu par hasard sur cette discussion. Etant en IDF, je vous conseille fortement de ne pas vous rendre par vos propres moyens à l'aéroport de Roissy si vous avez un avion à prendre. les tarifs des parkins pour laisser garer votre voiture sont vraiment chers ! Le mieux c'est de vous faire déposer par quelqu'un qui reviendra vous chercher à votre retour. Ou alors prenez le rer b, mais si vous êtes chargés avec vos valises, pas évident. Et si vraiment vous n'avez pas le choix, je vous conseille cette solution de stationnement, il faut payer mais c'est moins cher que les autres sociétés qui proposent ce genre de services et une navette vous emmène jusqu'au terminal gratuitement. Je l'ai déjà fais une seule fois pour ma part.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1