Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Frais de port gratuit pour 2013
+4
seguim
bidou02
tf76
Laujaune
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Frais de port gratuit pour 2013
Bonjour à toutes et tous,
Cette année encore, l’équipe de DRL se met à votre disposition pour vous fournir dans les meilleurs délais vos pièces détachées pour votre matériel de récolte. C’est pourquoi nous vous informons de nos horaires secrétariat moisson à partir du 3 juin 2013 : de 8 heures 30 à midi et de 13 heures à 15 heures. Une permanence téléphonique sera maintenue en dehors de ces horaires pour toutes vos questions techniques et autres.
Afin que vos commandes soient traitées le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous les faire parvenir avant 15 heures soit :
- par fax : au 00 32 81 43 42 43
- ou par e-mail : à d.r.l@skynet.be ou LaurencePeeraerts@drl-agri.be
Vos demandes de devis peuvent être envoyées de la même façon.
Lors de vos commandes, merci de nous communiquer les informations suivantes : adresse de livraison et de facturation, votre numéro de TVA intracommunautaire, ainsi que les numéros de téléphone et/ou de fax où nous pouvons vous contacter.
Si vous n’êtes pas en possession des références des pièces, indiquez nous dans un premier temps le type de matériel, son numéro de série (châssis), l’année de construction ainsi que la localisation la plus précise possible de la pièce souhaitée.
Nous souhaitons par la même occasion vous récompenser de votre fidélité en vous offrant les frais de port Express pour toute commande passée entre le 6 mai et le 6 juin 2013. Pour les colis hors dimensions et hors poids (transport par messagerie), nous appliquerons des tarifs préférentiels.
Vous trouverez sur notre site Internet www.drl-agri.com toutes les informations sur les activités de notre société ainsi que le matériel agricole d’occasion disponible.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 00 32 81 43 37 82
Amicalement,
Cette année encore, l’équipe de DRL se met à votre disposition pour vous fournir dans les meilleurs délais vos pièces détachées pour votre matériel de récolte. C’est pourquoi nous vous informons de nos horaires secrétariat moisson à partir du 3 juin 2013 : de 8 heures 30 à midi et de 13 heures à 15 heures. Une permanence téléphonique sera maintenue en dehors de ces horaires pour toutes vos questions techniques et autres.
Afin que vos commandes soient traitées le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous les faire parvenir avant 15 heures soit :
- par fax : au 00 32 81 43 42 43
- ou par e-mail : à d.r.l@skynet.be ou LaurencePeeraerts@drl-agri.be
Vos demandes de devis peuvent être envoyées de la même façon.
Lors de vos commandes, merci de nous communiquer les informations suivantes : adresse de livraison et de facturation, votre numéro de TVA intracommunautaire, ainsi que les numéros de téléphone et/ou de fax où nous pouvons vous contacter.
Si vous n’êtes pas en possession des références des pièces, indiquez nous dans un premier temps le type de matériel, son numéro de série (châssis), l’année de construction ainsi que la localisation la plus précise possible de la pièce souhaitée.
Nous souhaitons par la même occasion vous récompenser de votre fidélité en vous offrant les frais de port Express pour toute commande passée entre le 6 mai et le 6 juin 2013. Pour les colis hors dimensions et hors poids (transport par messagerie), nous appliquerons des tarifs préférentiels.
Vous trouverez sur notre site Internet www.drl-agri.com toutes les informations sur les activités de notre société ainsi que le matériel agricole d’occasion disponible.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 00 32 81 43 37 82
Amicalement,
Re: Frais de port gratuit pour 2013
Merci de reconduire le port gratuit, ....
J'ai toujours pas commencé a réviser les MB, ça devrait ce faire bientôt normalement, ......
J'ai toujours pas commencé a réviser les MB, ça devrait ce faire bientôt normalement, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon à savoir ca !!!
c'est le concess qui va me faire la revision, comme tous les ans, je sais que ma vis de vidange commence à se faire vieille... faudra que je vous demande un devis à l'occaz !
c'est le concess qui va me faire la revision, comme tous les ans, je sais que ma vis de vidange commence à se faire vieille... faudra que je vous demande un devis à l'occaz !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ch'ui kon, j'ai bien reçu le mail mais j'ai pensé à un spam,
je ne l'ai pas ouvert
je ne l'ai pas ouvert
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tf76 a écrit:Merci de reconduire le port gratuit, ....
C'est le moment
bidou02 a écrit:Bon à savoir ca !!!
N'hésitez pas à demander
seguim a écrit:ch'ui kon, j'ai bien reçu le mail mais j'ai pensé à un spam,
je ne l'ai pas ouvert
Heureusement qu'il y a le forum hein
Il est a noté que nos amis Belges travail aujourd’hui .......
lagaff3- + membre techno +
Allier
Hé oui ! Le 8 mai n'est plus férié depuis plusieurs années maintenant chez nous
la France c'est le seul pays au monde ou il y a presque plus de jours fériés que de jours de travailLaujaune a écrit:Hé oui ! Le 8 mai n'est plus férié depuis plusieurs années maintenant chez nous
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bientôt ils vont envoyer les pièces et donner de l' awgent paw dessus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:bientôt ils vont envoyer les pièces et donner de l' awgent paw dessus !!!!
faudra bien ça pour "travailler" avec une jaune !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
catar a écrit:PatogaZ a écrit:bientôt ils vont envoyer les pièces et donner de l' awgent paw dessus !!!!
faudra bien ça pour "travailler" avec une jaune !
va jouer avec ta courgette enrubannée sur 4 tomates
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54