Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
+2
bzhdu56
bastien
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Re: présentation
allo la terre!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
tu vas quand mème te faire plumer si tu ne te présentes pas .tu seras bannis si tu refuses d'obtempérer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
trankilou a écrit:Je suis un banni qu'a pas envie de se faire plumer.
Banni ou exclu ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:trankilou a écrit:Je suis un banni qu'a pas envie de se faire plumer.
Banni ou exclu ?
Irradier d'un repas.
Dernière édition par trankilou le Mer 1 Mai 2013 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je fais simplement demande de ré-intégration du forum sous mon pseudo.
merci cordialement mais les formules de politesses du genre "je vous prie" qu'on fait au ministère de la justice, c'est pas pour aujourd'hui.
merci cordialement mais les formules de politesses du genre "je vous prie" qu'on fait au ministère de la justice, c'est pas pour aujourd'hui.
Invité- Invité
On va en discuter entre admins.trankilou a écrit:Je fais simplement demande de ré-intégration du forum sous mon pseudo.
Par contre, pour moi, je me contenterai de "je sollicite de votre haute bienveillance, l'examen de mon cas désespéré".
Invité- Invité
pinocio a écrit:On va en discuter entre admins.trankilou a écrit:Je fais simplement demande de ré-intégration du forum sous mon pseudo.
Par contre, pour moi, je me contenterai de "je sollicite de votre haute bienveillance, l'examen de mon cas désespéré".
Bien répondu, je ne suis en aucun cas désespèré !
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tu vas quand mème te faire plumer si tu ne te présentes pas .tu seras bannis si tu refuses d'obtempérer
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Vous vous rendez compte de ce cruel destin qui s'acharne sur mon pauvre client
Invité- Invité
chouette encore une charade
nico58- + membre techno +
nievre
trankilou a écrit:Irradier d'un repas.
ah c'est toi qui avait chargé la mule lors du repas et qui avait foutu le souk avec ta poulette!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
pinocio a écrit:On va en discuter entre admins.trankilou a écrit:Je fais simplement demande de ré-intégration du forum sous mon pseudo.
Il se dit que solliciter la "haute bienveillance", c'est pour les confusions de peine.
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:trankilou a écrit:Irradier d'un repas.
ah c'est toi qui avait chargé la mule lors du repas et qui avait foutu le souk avec ta poulette!!!!!!!
normalement, il doit y avoir un pti poussin qui est né
Invité- Invité
j'y était pas! mais tout ce sait
Papy 26- + membre techno +
26120
bzhdu56 a écrit:bzh centre a écrit:tu vas quand mème te faire plumer si tu ne te présentes pas .tu seras bannis si tu refuses d'obtempérer
Aie, robocop, tu te prends pour ERIS ?
Pour la distribution des repas attention à la tarte à crème qui vaut bien un enfarinage.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1