Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dsk n a pas d humour...
5 participants
dsk n a pas d humour...
hier soir steph guillon etait sur f2 ,c est un humoriste qui officie les matins sur inter vers 7 h 50.il taille les costumes aux politiques.on voit sego rigolait de l humour de guillon et dsk avoir l oeil tres noir et sans humour .alors m dsk vous ne serait jamais locataire a l elysee ,votre oiel noir me ferait peur .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: dsk n a pas d humour...
A chacun sa façon de voir le personage .... pour moi c'est un piètre chroniqueur opportuniste, qui est le seul à rire de son humourgingko a écrit:hier soir steph guillon etait sur f2 ,c est un humoriste qui officie les matins sur inter vers 7 h 50.il taille les costumes aux politiques.on voit sego rigolait de l humour de guillon et dsk avoir l oeil tres noir et sans humour .alors m dsk vous ne serait jamais locataire a l elysee ,votre oiel noir me ferait peur .
Je préfère l'humour de DSK, même si il en a peu c'est toujours mieux .
Invité- Invité
Guillon humoriste ? ça se saurait ! moi il ne me fait pas du tout rigoler.
Si Royale rigole de ses vannes, c'est parce-que c'est "tendance". Tout ce qu'elle fait devant les médias est calculé et optimisé elle n'est pas du tout naturelle .
Si Royale rigole de ses vannes, c'est parce-que c'est "tendance". Tout ce qu'elle fait devant les médias est calculé et optimisé elle n'est pas du tout naturelle .
zarouf- + membre techno +
Yonne
http://actu.orange.fr/a-la-une/en-2012-strauss-kahn-l-emporterait-sur-sarkozy-au-2e-tour-selon-un-sondage_489625.html
Il a peut-être pas d'humour mais..............................d'accord ce n'est qu'un sondage.
Il a peut-être pas d'humour mais..............................d'accord ce n'est qu'un sondage.
Invité- Invité
n ayant pas vote sego ni sarko ,je ne voterais donc pas dsk non plus .bon voila .il faut toujours un fou du roi sinon on est chez polpot ..
Nord du 02
gingko a écrit:n ayant pas vote sego ni sarko ,je ne voterais donc pas dsk non plus .bon voila .il faut toujours un fou du roi sinon on est chez polpot ..
ben perso j' ai voté sarko aux deux tours , mais il peut l' encadrer et le mettre au dessus de la cheminée ............
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Entre DSK et Sarkozy vous trouvez qu'il y a une différence sur le plan des idées ??? Pour moi c'est du pareil au même au niveau économique et politique sauf que l'un est chef de l'UMP et président de la République. L'autre, comme dirait Jospin est "directeur général du Front national international" et a sa carte au PS. L'un et l'autre font le même type de politique économique. Concernant Guillon, ce n'est pas du tout ma tasse de thé humoristique. Pour moi sur France-inter, dans cette tranche horaire, c'est le vendredi, où il y a l'humoriste le plus talentueux. J'ai nommé François Morel. http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurdefrancoismorel/
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:gingko a écrit:n ayant pas vote sego ni sarko ,je ne voterais donc pas dsk non plus .bon voila .il faut toujours un fou du roi sinon on est chez polpot ..
ben perso j' ai voté sarko aux deux tours , mais il peut l' encadrer et le mettre au dessus de la cheminée ............
j'ai voté de même mais il porra faire pareil
, où il y a l'humoriste le plus talentueux. J'ai nommé François Morel.
Heu , c'est déjà un peu mieux que Guillon, mais il ne se force pas trop non plus celui-là (ce matin par exemple...... bon peut-être qu'en fin de semaine il est fatigué )
Heu , c'est déjà un peu mieux que Guillon, mais il ne se force pas trop non plus celui-là (ce matin par exemple...... bon peut-être qu'en fin de semaine il est fatigué )
Invité- Invité
http://www.ozap.com/actu/dsk-guillon-humour-mechancete-videos-strauss/258206
Nord du 02
Pourquoi a t'on appeler un président de la république Tonton ?
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Pourquoi a t'on appeler un président de la république Tonton ?
On l'appelait "tonton" mais aussi en coulisse " l'agité du gourdin " !!!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Demande rue de Solférino, tu rigolera.
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:, où il y a l'humoriste le plus talentueux. J'ai nommé François Morel.
La chute, la chute !!! Il se fout royalement de ses deux autres petits camardes de station, Guillon et Porte.
Invité- Invité
L'humour est l'arme des pauvres.
Si Guillon va trop loin, le FMI fait bien pire.
Vous ne vous souvenez plus de Coluche, Desproges et bien d'autre.
Et Pierre DAC, sur la BBC, il faisait dans la dentelle peut être.
De tout temps dans les périodes tendues, les humoristes ont permis de résister à la morosité ambiante.
Si Guillon va trop loin, le FMI fait bien pire.
Vous ne vous souvenez plus de Coluche, Desproges et bien d'autre.
Et Pierre DAC, sur la BBC, il faisait dans la dentelle peut être.
De tout temps dans les périodes tendues, les humoristes ont permis de résister à la morosité ambiante.
GL- + membre techno +
Assis
J'avais oublié Didier Porte !! le pire des trois, un lèche c.l infatigable . Le service public doit vraiment être dans les choux pour n'avoir que des chroniqueurs de cet acabit pour tenter de dérider leur audimatgégé71 a écrit:pinocio a écrit:, où il y a l'humoriste le plus talentueux. J'ai nommé François Morel.
La chute, la chute !!! Il se fout royalement de ses deux autres petits camardes de station, Guillon et Porte.
Invité- Invité
faites comme moi , fermez la télé !!!! je préfère l' humour de franki ou celui de sambott , ou de williams 475 , et au moins , on est en famille , pas de désinformation par la télé , que de la bonne information sur ACE !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme