Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cyter
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
cyter
Bonjour,
Lors de ma reprise d'une exploitation, je me retrouve avec un stock de ce régulateur blé de compo (chlorméquat 345 g/l / mépiquat chlorure 115 g/l) alors que je n'avais pas l'intention de réguler mes blés. J'ai vu que certains faisaient des mélanges un peu "exotique", est ce que ce produit peut m'être utile dans certaines tambouilles...
Merci d'avance
Anthony
Lors de ma reprise d'une exploitation, je me retrouve avec un stock de ce régulateur blé de compo (chlorméquat 345 g/l / mépiquat chlorure 115 g/l) alors que je n'avais pas l'intention de réguler mes blés. J'ai vu que certains faisaient des mélanges un peu "exotique", est ce que ce produit peut m'être utile dans certaines tambouilles...
Merci d'avance
Anthony
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: cyter
Bonjour,
En prévision de la prochaine campagne, puis je utiliser ce produit comme un cycocel ?
En prévision de la prochaine campagne, puis je utiliser ce produit comme un cycocel ?
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: cyter
anthony45 a écrit:Bonjour,
Oui bien sur, il t'apporte en outre un peu de souplesse
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1