Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prise 7 plot sur fiat
+2
sevi
fiatman
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
prise 7 plot sur fiat
j'ai un soucis avec ma prise 7 broches sur un des tracteurs, quand je branche et que je met les veilleuses pour avoir le giro sur la benne parfois ça va puis une fois qu'on roule tout d'un coup y va pu
de quoi sa pourrait venir de ma prise 7 plot du tracteur ?
j'ai deja regarder mais c'est pas les mêmes fils qu'une rampe avec (rouge jaune bleu blanc vert marron noir) ...
j'ai 2 noir dont un a la masse ensuite 1 rouge 1 bleu 1 bleu avec des trait noir 1 jaune et 1 jaune avec trait noir, donc pour savoir qui est qui ils sont dans "cercle" numéroté 1 2 3 4 .... avec cosse femelle au bout et au cul de la prise 7 plot y a les cosse males qui viennent s'encastrer dedens
de quoi sa pourrait venir de ma prise 7 plot du tracteur ?
j'ai deja regarder mais c'est pas les mêmes fils qu'une rampe avec (rouge jaune bleu blanc vert marron noir) ...
j'ai 2 noir dont un a la masse ensuite 1 rouge 1 bleu 1 bleu avec des trait noir 1 jaune et 1 jaune avec trait noir, donc pour savoir qui est qui ils sont dans "cercle" numéroté 1 2 3 4 .... avec cosse femelle au bout et au cul de la prise 7 plot y a les cosse males qui viennent s'encastrer dedens
fiatman- + membre techno +
59
Re: prise 7 plot sur fiat
problème de masse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ca doit etre l'ancien code couleur sur les vieux FIAT... mais si ta rampe f° c'est que ca doit venir de ta benne
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
moi je dirais que c'est la prise mâle et un petit coup de "spray contact "ça aide
PEPIN- + membre techno +
67
Bonjour , quelle type de fiat ???
Voici le plan éléctrique d'une remorque ou rampe d'éclairage .
Voici le plan éléctrique d'une remorque ou rampe d'éclairage .
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Un courju qui arrive,ça va sentir le chaud
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1