Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kikanveut
+4
bucheron
hermine 22
spontus
herve56
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
kikanveut
j'ai retrouvé ça dans une boite, c'est du kuhn, si ça intéresse ou peux dépanner quelqu'un ou quelqu'une, je peux les emmener le 1er juin
Invité- Invité
Re: kikanveut
papou89 a écrit:ça intéresse personne, je ne vais pas foutre ça à la jaille quand même
oui,vive la convivialité et vive ace!
mais pourquoi j'ai mon pseudo dans ta signature....?
Invité- Invité
non c'est le mien !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
papou89 a écrit:j'ai retrouvé ça dans une boite, c'est du kuhn, si ça intéresse ou peux dépanner quelqu'un ou quelqu'une, je peux les emmener le 1er juin
c'est un kézako façon Papou ?
c'est quoi ta tof ?
Invité- Invité
pat51 a écrit:papou89 a écrit:j'ai retrouvé ça dans une boite, c'est du kuhn, si ça intéresse ou peux dépanner quelqu'un ou quelqu'une, je peux les emmener le 1er juin
c'est un kézako façon Papou ?
c'est quoi ta tof ?
c'est des couteaux kuhn que j'ai retrouvé dans une boite, j'ai mis les références en dessous ainsi que le nombre de dispo
Invité- Invité
T 'as pas du couper beaucoup d'herbe jusqu'à maintenant ! Pat 51
Ce sont des couteaux interchangeables de faucheuse rotative ou à tambours .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Regarde de près l'avatar de papou89, tu vas te rendre compte que c'est le plus grand sorcier papou que le 89 ait jamais porté!! Ses pouvoirs sont immenses.dagobert a écrit:papou89 a écrit:ça intéresse personne, je ne vais pas foutre ça à la jaille quand même
oui,vive la convivialité et vive ace!
mais pourquoi j'ai mon pseudo dans ta signature....?
Là, il a enrolé ton pseudo, bientôt ça sera ta culotte, Dagobert ,qui tournera un coup à l'endroit , un coup à l'envers. T'es cuit l'mérovingien
Tu n'as plus qu'à invoquer l'esprit du Grand Saint Eloi qui te dira que le Grand Papou t'a bien mal culotté
Non, t'inquiètes pas, c'est un truc automatique, moi aussi, je suis dans la signature de papou et de quelques autres....
Invité- Invité
spontus a écrit:T 'as pas du couper beaucoup d'herbe jusqu'à maintenant ! Pat 51
si, j'ai broyé les jachères et tondu la pelouse
Invité- Invité
papou89 a écrit:spontus a écrit:T 'as pas du couper beaucoup d'herbe jusqu'à maintenant ! Pat 51
bande de moqueurs ,j'ai fauché des centaines d'ha de luzerne dans ma jeunesse mais c'était des sections sur un moulin jaune et rouge avec des roues folles à l'arrière
dans ce style là avec une barre de coupe
Invité- Invité
ce sont des couteaux de faucheuses !!papou89 a écrit:ça ne me dit toujours pas sur quoi ça peut aller
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ce sont des couteaux de faucheuses !!papou89 a écrit:ça ne me dit toujours pas sur quoi ça peut aller
je suppose
Invité- Invité
j'ai trouvé ça
http://pood.agripartner.ee/index.php?route=product/product&product_id=125
http://pood.agripartner.ee/index.php?route=product/product&product_id=125
Invité- Invité
couteaux de faucheuse khun mais pas une fc 202 car mes couteaux sont droits et non pas coudés comme ceux en photo .
Invité- Invité
je vais les emmener au repas et ils trouverons bien un taxi pour repartir en Bretagne si c'est les mêmes que tu as
Invité- Invité
papou89 a écrit:je vais les emmener au repas et ils trouverons bien un taxi pour repartir en Bretagne si c'est les mêmes que tu as
j'te dis ca demain
sinon ca peut attendre fin juin a l'allure ou pousse le foin, on aura a peine commencer
Invité- Invité
On ne voit pas bien si ce sont des courts ou des longs. A priori, ça irait sur une GMD, et peut etre sur les 500, 600, 700 selon que les disques sont renforcés ou non.
bucheron- + membre techno +
EST
bucheron a écrit:On ne voit pas bien si ce sont des courts ou des longs. A priori, ça irait sur une GMD, et peut etre sur les 500, 600, 700 selon que les disques sont renforcés ou non.
il y a 2 modèles en gauche/droit
tu veux que je les mesure
les références ne vous suffisent pas
Invité- Invité
moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
Invité- Invité
vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
qué petite tete!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
561 512
561 513
561 512.10
561 513.10
Invité- Invité
HL 51 a écrit:vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
qué petite tete!!!!
genre t'as toute les references en tete
Invité- Invité
vashkyri a écrit:HL 51 a écrit:vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
qué petite tete!!!!
genre t'as toute les references en tete
oui oui suffit de prendre le bon matos
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ca doit etre tout des GMD 44,55,66 parfois l'é paisseur change et le couteau ne s'escamote plus!vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
561 512 95 X 40 trou de 16
561 513
561 512.10 95 X 45 trou de 16
561 513.10
Invité- Invité
Ca n' ira pas sur ma FC 301 G, les miens sont plus longs ( 110) et trou plus gros (18). Dommage.
Invité- Invité
papou89 a écrit:papou89 a écrit:vashkyri a écrit:moi c'est une GMD 400, et ca y ressemble mais j'ai pas la reference en tete
561 512 95 X 40 trou de 16
561 513
561 512.10 95 X 45 trou de 16
561 513.10
du coup sur la mienne non plus c'est 107x44 et trou de 17
Invité- Invité
pat51 a écrit:papou89 a écrit:spontus a écrit:T 'as pas du couper beaucoup d'herbe jusqu'à maintenant ! Pat 51
bande de moqueurs ,j'ai fauché des centaines d'ha de luzerne dans ma jeunesse mais c'était des sections sur un moulin jaune et rouge avec des roues folles à l'arrière
moi aussi j'ai bossé 19 ans en deshy le bon temps ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:pat51 a écrit:papou89 a écrit:spontus a écrit:T 'as pas du couper beaucoup d'herbe jusqu'à maintenant ! Pat 51
moi aussi j'ai bossé 19 ans en deshy le bon temps ...
pas de danger que tu te deshydrates toi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
jacquou le croquant a écrit:couteaux de faucheuse khun mais pas une fc 202 car mes couteaux sont droits et non pas coudés comme ceux en photo .
tu peux mettre des coudés aussi
la tu as les gauche et droite ,une assiete sur deux
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1