Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
80 M2 DE PATATE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
80 M2 DE PATATE
mon voisin agriculteur assigne au tribunal un de ces proprietaire qui lui loue 86 ares de terrain.
Motif le proprietaire a implanter 80 métre carre de patate dans la parcelle sans en demander l'avis aux locataire.
Parcelle qui d'ailleur est attenant a la maison du proprietaire.
Les 80 m2 de patate on deja vu le passage de l'huissier 2 fois.
En plus Le proprietaire de la dite parcelle n' a pas vue un brin de location depuis 25 ans.
Y 'en a qui aime bien bouffer des sous pour le plaisir.
Motif le proprietaire a implanter 80 métre carre de patate dans la parcelle sans en demander l'avis aux locataire.
Parcelle qui d'ailleur est attenant a la maison du proprietaire.
Les 80 m2 de patate on deja vu le passage de l'huissier 2 fois.
En plus Le proprietaire de la dite parcelle n' a pas vue un brin de location depuis 25 ans.
Y 'en a qui aime bien bouffer des sous pour le plaisir.
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Re: 80 M2 DE PATATE
ambiance assurée pour un sac de patate
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y en a qui s'ennuient
avec un peu de chance , le proprio aura toute la parcelle l'année prochaine !!
avec un peu de chance , le proprio aura toute la parcelle l'année prochaine !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
moi, ça me me met hors de moi des betises pareille.
comment voulez vous alors part la suite que les gens veuillent nous louer du terrain?
avec un de mes proprietaires quand il voulait mettre des patates
il les mettait ou il voulait dans sa parcelle, je lui mettais le fumier, je lui labourais.
Il n'avait plus qu'à les mettre en terre.
et je ne demandais rien . ca fais partie des bonnes relations que j'essaie d'entretenir avec mes proprietaires.
comment voulez vous alors part la suite que les gens veuillent nous louer du terrain?
avec un de mes proprietaires quand il voulait mettre des patates
il les mettait ou il voulait dans sa parcelle, je lui mettais le fumier, je lui labourais.
Il n'avait plus qu'à les mettre en terre.
et je ne demandais rien . ca fais partie des bonnes relations que j'essaie d'entretenir avec mes proprietaires.
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
pareil pour moi
les petits services rendus entretiennent l'amitié
les petits services rendus entretiennent l'amitié
39 région des lacs
Tu dis une chose importante: 25 ans sans payer une location. Et là, je ne vois rien à dire contre le proprio.
Si maintenant tu paie régulièrement tes location et que tu as affaire à un proprio qui decide de labourer du jour au lendemain plusieurs ha de parcelles que tu as engagées à la Pac genre prime à l'herbe ou conversion bio, tu fais comment?
J'en ai eu un comme ça, je faisais le foin, il prenait ce qu'il lui fallait et j'embarquai le reste, je ne detaillai pas au moment des locations. Un beau jour il a fait faire sa parcelle par un autre: je fais quoi avec ma declaration pac? qui c'est qui paye les pénalités? Elle coute cher l'amitie à ce moment là, et surtout les années d'apres quand tu vois arriver le rappel qui bien souvent sert de motif pour retarder le paiement des aides. Des fois, 30 ares, ça peut couter cher pour un coup de tete.
Si maintenant tu paie régulièrement tes location et que tu as affaire à un proprio qui decide de labourer du jour au lendemain plusieurs ha de parcelles que tu as engagées à la Pac genre prime à l'herbe ou conversion bio, tu fais comment?
J'en ai eu un comme ça, je faisais le foin, il prenait ce qu'il lui fallait et j'embarquai le reste, je ne detaillai pas au moment des locations. Un beau jour il a fait faire sa parcelle par un autre: je fais quoi avec ma declaration pac? qui c'est qui paye les pénalités? Elle coute cher l'amitie à ce moment là, et surtout les années d'apres quand tu vois arriver le rappel qui bien souvent sert de motif pour retarder le paiement des aides. Des fois, 30 ares, ça peut couter cher pour un coup de tete.
bucheron- + membre techno +
EST
je suis d’accord avec toi
mais la , on parle de 80m de patates
moi je le fais pour 10 ares et jamais déclaré ou enlevé de la pac et jamais embété avec les contrôles
mais la , on parle de 80m de patates
moi je le fais pour 10 ares et jamais déclaré ou enlevé de la pac et jamais embété avec les contrôles
39 région des lacs
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1