Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
test vert , jaune
+17
ancomex
Franki
tf76
Manu18
ford county
sambott
PatogaZ
roidelabiquette
ced62
mickmick
Bill 56
laurent
renegade86
sevi
dugers
vhv
troll
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: test vert , jaune
bon qui commence???????
troll- + membre techno +
sud de l'oise
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tu vas voir le picard arrivé avec sa massue dans pas grand temps
il va dire que les rosbeef savent pas reglé une jaune
de plus remarquez a la hauteur qu'est coupé la paille
Invité- Invité
marmotte a écrit:tu vas voir le picard arrivé avec sa massue dans pas grand temps
c'est fait pour mes oreilles sont habituées now
Invité- Invité
c'est pas la journée des jaunes
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
C'est bidon car organisée par john deere.
Des mecs de chez eux et cette video fait un peu office de vitrime technologique : tracteur, presse, véhicule TT, moiss batt.
Je pense même que la video est réalisé par eux donc, donc passé votre chemin y-a rien a voir, encore si ce ferai ait par un organisme indépendant...
Des mecs de chez eux et cette video fait un peu office de vitrime technologique : tracteur, presse, véhicule TT, moiss batt.
Je pense même que la video est réalisé par eux donc, donc passé votre chemin y-a rien a voir, encore si ce ferai ait par un organisme indépendant...
Invité- Invité
moi je veux voir le test fait pas newholland ,et la je vais rigoler
Voyez la mentalité de chez JD ,mais ça me surprends pas
Voyez la mentalité de chez JD ,mais ça me surprends pas
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
encore un test de m.... sans intérèt.Ou est l huissier de justice pour garantir de la bonne foie des chauffeurs sur l optimisation des reglages de la cx, nous prennent vraiment pour des billes les rosbifs.
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
test fin nul sans aucune valeurpetit chat 29 a écrit:
pour le grain casse sile batteur est trop serre ou tourne trop vite impossible de le savoir personne
de chez cnh
en plus si le grain est casse la paille egalement donc moins de bottes a l'ha
la hauteur de coupe n'est meme pas pareil
jd la honte c'est vraiement petit
ils nous prennent pour des demeures....
PS j'ai pas de jaune ni de verte mais une terra cota...
Invité- Invité
bla bla bla
les biquettes ont bien dréssé les revendeurs. test publicitaire rien de +.
les biquettes ont bien dréssé les revendeurs. test publicitaire rien de +.
laurent- + membre techno +
Cantal
Par contre ils n'ont pas parler de la conso , peut-être pas favorable à la biquette , sinon il l'auraient dit
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est bizare tout le monde en parle sauf eux, allez savoir pourquoi !!!Bill 56 a écrit:Par contre ils n'ont pas parler de la conso , peut-être pas favorable à la biquette , sinon il l'auraient dit
Invité- Invité
c'est du petit boulot!!!! dénigré les concurent de cette façon faut etre de petits homme!!!!!!!!
mickmick a écrit:c'est du petit boulot!!!! dénigré les concurent de cette façon faut etre de petits homme!!!!!!!!
C'est le marketing de JohnDeere et apparemment ça marche, c'est comme leurs tracteurs, ils consomment toujours moins que la série précédente, c'est fou non? A force ils produiront du gazoil
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
c'est sur qu'ils y ont mis le paquet mais c'est la meme chose dans les marques concurentes.on fait mieux a chaque fois ? ok mais regardez un peu chez les bleus,en tracteur par ex ,les tm 170-170 terrible engin mais beaucoup de pb ,tes series t7000 ils ont faitt mieux soit disant ,les gros soucis sont toujours la ,peu etre pas les meme mais d'autres plus important .et puis si elles allaient si bien les belles jaunes ,pourquoi pato doit -il les customiser????ced62 a écrit:mickmick a écrit:c'est du petit boulot!!!! dénigré les concurent de cette façon faut etre de petits homme!!!!!!!!
C'est le marketing de JohnDeere et apparemment ça marche, c'est comme leurs tracteurs, ils consomment toujours moins que la série précédente, c'est fou non? A force ils produiront du gazoil
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
roidelabiquette a écrit:c'est sur qu'ils y ont mis le paquet mais c'est la meme chose dans les marques concurentes.on fait mieux a chaque fois ? ok mais regardez un peu chez les bleus,en tracteur par ex ,les tm 170-170 terrible engin mais beaucoup de pb ,tes series t7000 ils ont faitt mieux soit disant ,les gros soucis sont toujours la ,peu etre pas les meme mais d'autres plus important .et puis si elles allaient si bien les belles jaunes ,pourquoi pato doit -il les customiser????ced62 a écrit:mickmick a écrit:c'est du petit boulot!!!! dénigré les concurent de cette façon faut etre de petits homme!!!!!!!!
je crois que vu les roufs qu'ont met aux biquettes sur le terrain , roidelabiquette devrait essayer de customiser ses biquettes (élues "meilleur semoir de l' année )
à part la CTS , c' est pas bien brillant , alors RDB au boulot !!!! et tant que ça marche pas , se déplacer entre le mur et le papier peint !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pourtant moi, ça ne me déplairait pas de faire une campagne avec une T
Invité- Invité
ho ho david le jaune ne te convient plus je t'avais prévenu
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tu va te sentir à l'étroit dans la cabine , David, et le bruit au secour
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
c'est l'achat du 6920 qui l'a surement fait changer d'avis !!!sambott a écrit:ho ho david le jaune ne te convient plus je t'avais prévenu
Invité- Invité
pfffffff david change de camp !!!! chui déçu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chez nous on faisait çà en 2007, mais ça sortait moins biendugers a écrit: c'est pas la journée des jaunes
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
roidelabiquette a écrit:c'est sur qu'ils y ont mis le paquet mais c'est la meme chose dans les marques concurentes.on fait mieux a chaque fois ? ok mais regardez un peu chez les bleus,en tracteur par ex ,les tm 170-170 terrible engin mais beaucoup de pb ,tes series t7000 ils ont faitt mieux soit disant ,les gros soucis sont toujours la ,peu etre pas les meme mais d'autres plus important .et puis si elles allaient si bien les belles jaunes ,pourquoi pato doit -il les customiser????ced62 a écrit:mickmick a écrit:c'est du petit boulot!!!! dénigré les concurent de cette façon faut etre de petits homme!!!!!!!!
C'est sûrement vrai Daniel, je ne l'ai connais pas beaucoup ces tracteurs là. Mais j'ai parlé l'autre jour quand j'étais en formation Sulky, avec un mécano des établissements Marschal ancien concessionnaire JD, et il m'a dit que JD avait la grande faculté de ne rien divulguer, ils tombent autant en panne que les autres et ils ont des défauts comme les autres mais tout est filtré et rien ne passe. Le Johndeere passe pour un bon saminritin et les autres c'est de la m..de.
Daniel, combien de temps tu mets pour changer un démarreur de 6310 avec un bati de fourche?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
david24 a écrit:pourtant moi, ça ne me déplairait pas de faire une campagne avec une T
La CUMA avais eu une T560i en démo et c'est vrai qu'elle impressionnait quand même. Elle était également impressionnante aussi lorsqu'il lui on refait le plein: et gloups et gloups...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
il n'y a même pas d'eau dans l'ornière... les nouilles çà plantent pour oui ou pour un non, alors que quand j'y vais à la lexion je sors des geysers !!!! regardez moi ce guignol en jaune ,
Invité- Invité
ils ont eu de la chance, ils ont mm pas planté les tracteurs !!!tcs.aven a écrit: il n'y a même pas d'eau dans l'ornière... les nouilles çà plantent pour oui ou pour un non, alors que quand j'y vais à la lexion je sors des geysers !!!! regardez moi ce guignol en jaune ,
Invité- Invité
Le point positif dans ça, c'est qu'ils ont comparer une JD à une référence de la récolte. Elle est où la doriphore!!
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
mickmick a écrit:j'ai un copain d'école qui a acheté un JD 6620 il le surnomait le "glouglou"
Je parlais de la machine mick, pas du chauffeur
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
A vous lire, le matériel john deere n'a pas bonne réputation en France, heureusement que ce n'est que dans ce pays.
Invité- Invité
Il a mauvaise réputation mais c'est la marque la plus vendu en France depuis plusieurs années cherché l'erreur ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pourtant ils sont encore n°1 des ventes de tracteurs en 2009 (bon, en mois-bat c'est un peu différent).patopete a écrit:A vous lire, le matériel john deere n'a pas bonne réputation en France, heureusement que ce n'est que dans ce pays.
Ce qu'on leur reproche le plus c'est le coté "c'est nous les plus beaux, c'est nous les meilleurs", publicité à l'américaine; en résumé : un certain manque d'humilité alors qu'ils ont leurs problèmes aussi.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Pourtant ils sont encore n°1 des ventes de tracteurs en 2009 (bon, en mois-bat c'est un peu différent).patopete a écrit:A vous lire, le matériel john deere n'a pas bonne réputation en France, heureusement que ce n'est que dans ce pays.
Ce qu'on leur reproche le plus c'est le coté "c'est nous les plus beaux, c'est nous les meilleurs", publicité à l'américaine; en résumé : un certain manque d'humilité alors qu'ils ont leurs problèmes aussi.
+1, j'ai un peu de mal à m'expliquer mais c'est tout à fait ça.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
on peut dire ce que l'on veut mais JD ont un produit qui est quand même bien (malgré ces défauts), une bonne segmentation de ces gamme de tracteurs et une force de vente très bien formée
ils auraient du mettre un autre semoir vert à jantes grise en face !!!ced62 a écrit:Le point positif dans ça, c'est qu'ils ont comparer une JD à une référence de la récolte. Elle est où la doriphore!!
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:ils auraient du mettre un autre semoir vert à jantes grise en face !!!ced62 a écrit:Le point positif dans ça, c'est qu'ils ont comparer une JD à une référence de la récolte. Elle est où la doriphore!!
Un semoir vert à jante grise en face?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
@ced 62 : inutile de mettre une lexion, l'affaire est entendue !
Je vous rappel le record de la nouille 9090 chez la queen devant une petite lexion à rotor (580 ou c'est peut-être une 570, je crois...) et tous les staff "nouille" s'éjaculaient dessus !!! Pitoyable !
Une bonne 600 avec 12 m et l'affaire était entendue ! Les lexions sont biens trop sérieuses pour se prêter à ses gamineries !!!
Je vous rappel le record de la nouille 9090 chez la queen devant une petite lexion à rotor (580 ou c'est peut-être une 570, je crois...) et tous les staff "nouille" s'éjaculaient dessus !!! Pitoyable !
Une bonne 600 avec 12 m et l'affaire était entendue ! Les lexions sont biens trop sérieuses pour se prêter à ses gamineries !!!
Invité- Invité
ou les chiffres sont faussé ou les agris sont des cons assez pour acheter de la merde!!!!!tf76 a écrit:Il a mauvaise réputation mais c'est la marque la plus vendu en France depuis plusieurs années cherché l'erreur ??
belgique ,prov de namur
Daniel, combien de temps tu mets pour changer un démarreur de 6310 avec un bati de fourche?
ced62
+ Membre Accro +
Cap Gris Nez
tout depend si le chargeur est baisser ou pas et si c'est un origine,acces parfois different(pas facile pour un marque commune de faire accesible pour tous) sinon ,chargeur lever,un bon quart d'heure.
ced62
+ Membre Accro +
Cap Gris Nez
tout depend si le chargeur est baisser ou pas et si c'est un origine,acces parfois different(pas facile pour un marque commune de faire accesible pour tous) sinon ,chargeur lever,un bon quart d'heure.
belgique ,prov de namur
tcs.aven a écrit:@ced 62 : inutile de mettre une lexion, l'affaire est entendue !
Alors ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:tcs.aven a écrit:@ced 62 : inutile de mettre une lexion, l'affaire est entendue !
Alors ?
Tu changes de sujet là, on parle de machine à secoueur tcs.
Je considère la 9090 et la 600 au même niveau. Mais mettre une 560 à côté de la CX8090 ce serai un régale de voir ça
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
roidelabiquette a écrit:ou les chiffres sont faussé ou les agris sont des cons assez pour acheter de la merde!!!!!tf76 a écrit:Il a mauvaise réputation mais c'est la marque la plus vendu en France depuis plusieurs années cherché l'erreur ??
Je n'ai jamais dit que c'était de la merde Daniel, je veux juste dire qu'ils sont aussi bon que les autres. D'ailleur que fais-tu dans l'atelier? Ne me dit pas que tu prépares que du neuf? Si oui chapeau bas
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Ah non ced, je compare la 9090 à la lexion 570, la 600 n'a aucune équivalente !!!
Et pourquoi pas un duel 6 secoueurs Lexion contre Cx, alors là moi aussi je demande à voir avec 7.5m de coupe chacune, et on mesure... A suivre
Et pourquoi pas un duel 6 secoueurs Lexion contre Cx, alors là moi aussi je demande à voir avec 7.5m de coupe chacune, et on mesure... A suivre
Invité- Invité
merci pr la réctif' !!!ced62 a écrit:
Un semoir vert à jante grise en face?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Et pourquoi pas un duel 6 secoueurs Lexion contre Cx, alors là moi aussi je demande à voir avec 7.5m de coupe chacune, et on mesure... A suivre
7.5m pour la Claas et 9.15m pour la CX pour qu'ils aillent à la même vitesse, ça sera moins ridicule pour la doriphore
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
tcs.aven a écrit:Ah non ced, je compare la 9090 à la lexion 570, la 600 n'a aucune équivalente !!!
il faut demander a lafouine je crois qu'il a tourné avec sa 550 et une CX il nous dira ce qu'il en pense
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2