Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arnaque
+40
dgé
morbihannais
MICHMUCH
xaviier
mugeaud
allroad59
Greg
Medard86
Florian72
Vernier
bzh centre
François02
leponge
New CR
le belge
jojogo
abel des flandres
nonord
alain
grabouille
Sylv57
lothar
champargon
Alan.fr
fernand
Bulbi
Jardinier du 70
Certil
Chantou
fabien9632
Yves 51
Phil81
tf76
bezo
jpp81
gé des lavandes
tekila
sevi
poitou.fabrice
basto
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Arnaque
j'ai reçu se mail
Bonjour,
Mettre à Jour Votre Carte Crédit en ligne.
Nous Vous Informons Que :
Votre Carte Bancaire Sera suspendue, pour la remarque d'un problème administratif.
Pour protéger la votre et la mettre à jour, Cliquez ici , et vous devez bien compléter les informations indiquées, Merci de votre confiance.
le Crédit Agricole.
Banque et Assurance : le Crédit Agricole 2013.
51049 Chalons en Champagne Cedex
le Crédit Agricole Email ID CAF52683
Bonjour,
Votre Carte Bancaire Sera suspendue, pour la remarque d'un problème administratif.
Pour protéger la votre et la mettre à jour, Cliquez ici , et vous devez bien compléter les informations indiquées, Merci de votre confiance.
le Crédit Agricole.
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: Arnaque
une arnaque a la carte bancaire ca y ressemble fortement
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
malheureusement c'est le truc de plus en plus courant
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
en ce moment ,j efface presque qu un mail par jour qui me parvient d un particulier (jamais le meme) en disant que j ai gagné un gros lot etc ....
Tu as oublié que le compte exploitation du vignoble que tu as en Champagne est domicilié à Chalons Tu as la tête ailleurs, en ce moment, mon garçon!!basto a écrit:j'ai reçu se mail
Bonjour,
le Crédit Agricole.
Invité- Invité
pas de problème avec ma carte bleu
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pas de risque avec se genre de carte mais l utilitée n est pas la meme non plus
au milieu des vignes
oh ! oui si tu cherche ta route avec ta mastercart, t'é mal barrépoitou.fabrice a écrit:pas de risque avec se genre de carte mais l utilitée n est pas la meme non plus
sud est
gé des lavandes a écrit:pas de problème avec ma carte bleu
Tiens! c'est là ou j'ai fais l'armée.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
plateau d'albion plateau des c... moi aussi!!!la 04.83 un ancien du 1er GMS , tu etait ou?jpp81 a écrit:gé des lavandes a écrit:pas de problème avec ma carte bleu
Tiens! c'est là ou j'ai fais l'armée.
sud est
Le distributeur avale votre carte
La technique des escrocs : le "collet marseillais". Le distributeur automatique refuse de libérer votre carte. Vous la croyez avalée ? Erreur. Des fraudeurs ont installé une bande plastifiée dans la fente du distributeur, qui bloque la carte à l'intérieur. Ils viendront la récupérer dès votre départ.
Comment se protéger : Si le distributeur conserve votre carte sans que vous ayez composé trois codes faux, c'est louche. N'attendez pas le début de la semaine (ce genre d'arnaque s'organise le week-end) et réagissez en faisant opposition. Méfiez-vous également des personnes qui voudraient vous aider. Ce sont souvent des complices qui cherchent à connaître votre code.
La technique des escrocs : le "collet marseillais". Le distributeur automatique refuse de libérer votre carte. Vous la croyez avalée ? Erreur. Des fraudeurs ont installé une bande plastifiée dans la fente du distributeur, qui bloque la carte à l'intérieur. Ils viendront la récupérer dès votre départ.
Comment se protéger : Si le distributeur conserve votre carte sans que vous ayez composé trois codes faux, c'est louche. N'attendez pas le début de la semaine (ce genre d'arnaque s'organise le week-end) et réagissez en faisant opposition. Méfiez-vous également des personnes qui voudraient vous aider. Ce sont souvent des complices qui cherchent à connaître votre code.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il faut taper son code à l'envers.
Le distributeur reconnaît le code et fait automatiquement opposition.
Valable aussi si on est agressé et forcé à retirer des sous.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
hier soir il y avait une émission où ils parlaient de la technique "dos à dos" pour voler les cartes, je comprends pas comment les gens peuvent composer leur code à la vue de tous, alors qu'il suffit juste de mettre la main au-dessus du clavier pour cacher son code http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ils-pratiquaient-le-vol-dos-a-dos-dans-les-fast-foods-04-08-2011-1554434.php
Invité- Invité
j'ai déjà entendu parler ! mais tu crois que c'est une infos c'est pas une intoxbezo a écrit:Il faut taper son code à l'envers.
Invité- Invité
Je demanderais à mon banquier mardi.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Souvent comme je suis pas le moins con de tous, je chercher mon code et je le donne au mec qui a la machine et il le tape lui même, ...... alors si je tombe sur ces jeunes branleurs, ben je suis ruiné, ...Dymo2 a écrit:hier soir il y avait une émission où ils parlaient de la technique "dos à dos" pour voler les cartes, je comprends pas comment les gens peuvent composer leur code à la vue de tous, alors qu'il suffit juste de mettre la main au-dessus du clavier pour cacher son code http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ils-pratiquaient-le-vol-dos-a-dos-dans-les-fast-foods-04-08-2011-1554434.php
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
guy37 a écrit:j'ai déjà entendu parler ! mais tu crois que c'est une infos c'est pas une intoxbezo a écrit:Il faut taper son code à l'envers.
FAUX : il s’agit d’une rumeur, si vous tapez votre code confidentiel à l’envers, vous ne verrez pas les policiers arriver... ou alors ce sera le fruit du hasard !
http://www.cartes-bancaires.com/spip.php?article165
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/code-carte-bancaire
Ce matin ce n0 :
Informations concernant le numéro 0644721500
Autre syntaxe du numéro : 06.44.72.15.00 06-44-72-15-00
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
Note moyenne : 5 sur 5
8 Commentaire(s)
Dernier commentaire de pas le 2013-08-26
Ce numéro a été recherché 1244 fois sur kimatel.fr entre le 13/08/2013 à 14h38 et le 27/08/2013 à 09h49. Signalez une arnaque
Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....
Commentaire *
Les informations sur ce numéro vous ont été utiles?
+0033 Annuaire inversé : 0644721500
Commentaire de pas le 26/08/2013 à 10h36
Reçu ce jour appel de ce No sur mon mobile Orange, pas répondu grâce aux diverses mises en garde de plusieurs sites sur le net.
Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5
Signaler un commentaire abusif ou inutile
Commentaire de MJ le 24/08/2013 à 19h22
Depuis un trimestre, ce numéro 0644721500 tente sa chance auprès de moi en appelant de temps en temps. Aussitôt effacé, je pensais bien que c'était une arnaque, ce qui est confirmé sur internet.
Informations concernant le numéro 0644721500
Autre syntaxe du numéro : 06.44.72.15.00 06-44-72-15-00
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5
Note moyenne : 5 sur 5
8 Commentaire(s)
Dernier commentaire de pas le 2013-08-26
Ce numéro a été recherché 1244 fois sur kimatel.fr entre le 13/08/2013 à 14h38 et le 27/08/2013 à 09h49. Signalez une arnaque
Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....
Commentaire *
Les informations sur ce numéro vous ont été utiles?
Commentaire de pas le 26/08/2013 à 10h36
Reçu ce jour appel de ce No sur mon mobile Orange, pas répondu grâce aux diverses mises en garde de plusieurs sites sur le net.
Signaler un commentaire abusif ou inutile
Commentaire de MJ le 24/08/2013 à 19h22
Depuis un trimestre, ce numéro 0644721500 tente sa chance auprès de moi en appelant de temps en temps. Aussitôt effacé, je pensais bien que c'était une arnaque, ce qui est confirmé sur internet.
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Moi aussi chaque année à la même époque je me fais dépouiller par un bande de truand sans scrupules... Pas facile d'y échapper
Invité- Invité
Moi ils m'ont rien piqué et en plus ils m'ont donné 450 euros parce que j'ai acheté un poêle à boisFly49 a écrit:Moi aussi chaque année à la même époque je me fais dépouiller par un bande de truand sans scrupules... Pas facile d'y échapper
Invité- Invité
il faut le faire 3 fois a l envers ! sinon ca marche pas !bezo a écrit:Il faut taper son code à l'envers.
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Anne je m'abstiens de l'avoir appeler mais ce no a paru suspect a ma femme !Anestel a écrit:Et ça te dit quoi si tu réponds à ce numéro?? de rappeler un 0899???
pays de l' Oudon
je ne répond pas su numéros qui commence par 0899
au milieu des vignes
il peuve laisser un message mais je ne repond pas a ses numéros a la co..
au milieu des vignes
en général quand on m’appelle et que je n'ai pas entendu ou pu répondre ,hé bien je rappelle!! surtout quand le no est affiché , sauf que sans message ça me laisse moins pressé !
pays de l' Oudon
Ben pas moi, surtout si c'est pas les copains.... Si y a pas de message c'est que c'est pas urgent ni important, ça rappellera... ou pas...
Invité- Invité
ça c'est pas sure car s'il t’appelle de l'étranger ,tu casque !Anestel a écrit:Tant que c'est eux qui t'appellent, tu payes pas, c'est bon !
pays de l' Oudon
tu es sur c'est se qu'on appel en PSV ! mais la on te demande si tu acceptes la communication sa demande confirmation !Yves 51 a écrit:ça c'est pas sure car s'il t’appelle de l'étranger ,tu casque !Anestel a écrit:Tant que c'est eux qui t'appellent, tu payes pas, c'est bon !
Invité- Invité
J'ai des doutes !guy37 a écrit:tu es sur c'est se qu'on appel en PSV ! mais la on te demande si tu acceptes la communication sa demande confirmation !Yves 51 a écrit:ça c'est pas sure car s'il t’appelle de l'étranger ,tu casque !Anestel a écrit:Tant que c'est eux qui t'appellent, tu payes pas, c'est bon !
pays de l' Oudon
Tiens, une nouvelle qui vient d'arriver....
Mais keskisoncons, je suis pas à cette banque là....
En plus il manque un verbe dans la première phrase..... .
Mais keskisoncons, je suis pas à cette banque là....
En plus il manque un verbe dans la première phrase..... .
Invité- Invité
J'ai reçu quasiment la même d'un pseudo crédit à bricole
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est faux regarde là http://www.cartes-bancaires.com/spip.php?article165bezo a écrit:Il faut taper son code à l'envers.
Certil- + membre techno +
Marne
Je n'avais pas vu, la réponse a déjà été donnéeCertil a écrit:C'est faux regarde là http://www.cartes-bancaires.com/spip.php?article165bezo a écrit:Il faut taper son code à l'envers.
Certil- + membre techno +
Marne
j'ai reçu hier la banque postale et sfr
pour la poste,j'y suis pas donc ça a été direct poubelle
pour sfr par contre je me suis posé la question et je me suis rappelé de l'arnaque;je suis quand même allé sur le lien (où on te demande tes coordonnées bancaires car pb dernière mensualité et qu'on va te résilier ton abonnement avec 3 fôtes dans chaque phrase),ça ressemble fort à une page du service client sfr ,il y a de quoi arnaquer les gens pas au courant mais tous les autres onglets sur cette page sont inactifs
pour la poste,j'y suis pas donc ça a été direct poubelle
pour sfr par contre je me suis posé la question et je me suis rappelé de l'arnaque;je suis quand même allé sur le lien (où on te demande tes coordonnées bancaires car pb dernière mensualité et qu'on va te résilier ton abonnement avec 3 fôtes dans chaque phrase),ça ressemble fort à une page du service client sfr ,il y a de quoi arnaquer les gens pas au courant mais tous les autres onglets sur cette page sont inactifs
Invité- Invité
dans la série arnaque ,
reçu dans la boite mail orange . Bien sûr , il faut obligatoirement appeler ou faxer sur un numéro surtaxé ! 1,34€/appel + 0,34€/mn
Casting: plusieurs centaines de figurants même débutants pour participer à un film dans votre région
Bonjour,
Recherchons : environ 500 figurants avec ou sans expérience pour tourner des scènes de film (tous publics) dans votre la région.
Conditions générales :
Rémunérations proposées pour chaque jour de tournage : 90 € à 160 € plus repas plus frais de déplacements et de séjour
Durée des tournages : 3 à 15 jours.
Hommes : tous les types physiques et tous les âges
Femmes : tous les types physiques et tous les âges
Enfants et mineurs: de 5 à 18 ans, tous physiques (Une autorisation écrite des parents est obligatoire pour les mineurs)
Tenues vestimentaires souhaitées :
- Soit comme vous êtes habillé habituellement,
(En évitant les tenues avec des rayures fines et les tenues très voyantes)
- Soit la production vous fournira un costume pour le tournage.
(Un essayage sera nécessaire avant le tournage)
Dès maintenant, faxez le formulaire ci-joint au service concerné
OU
si vous ne pouvez pas utiliser un fax, appelez rapidement nos services au : 089.........
(SVP : n’envoyez pas le questionnaire par e-mail)
Vous serez ensuite contacté pour toutes précisions concernant les dates et les sites des tournages ainsi que les conditions du contrat pour la figuration cinématographique.
P.S.
Important : vous pouvez transmettre cette proposition pour en faire profiter vos relations et amis mais uniquement si ils sont dans votre région.
Cordialement,
Anne-Marie
Service régie-casting-logistique cinématographique et médias
S R S I
reçu dans la boite mail orange . Bien sûr , il faut obligatoirement appeler ou faxer sur un numéro surtaxé ! 1,34€/appel + 0,34€/mn
Casting: plusieurs centaines de figurants même débutants pour participer à un film dans votre région
Bonjour,
Recherchons : environ 500 figurants avec ou sans expérience pour tourner des scènes de film (tous publics) dans votre la région.
Conditions générales :
Rémunérations proposées pour chaque jour de tournage : 90 € à 160 € plus repas plus frais de déplacements et de séjour
Durée des tournages : 3 à 15 jours.
Hommes : tous les types physiques et tous les âges
Femmes : tous les types physiques et tous les âges
Enfants et mineurs: de 5 à 18 ans, tous physiques (Une autorisation écrite des parents est obligatoire pour les mineurs)
Tenues vestimentaires souhaitées :
- Soit comme vous êtes habillé habituellement,
(En évitant les tenues avec des rayures fines et les tenues très voyantes)
- Soit la production vous fournira un costume pour le tournage.
(Un essayage sera nécessaire avant le tournage)
Dès maintenant, faxez le formulaire ci-joint au service concerné
OU
si vous ne pouvez pas utiliser un fax, appelez rapidement nos services au : 089.........
(SVP : n’envoyez pas le questionnaire par e-mail)
Vous serez ensuite contacté pour toutes précisions concernant les dates et les sites des tournages ainsi que les conditions du contrat pour la figuration cinématographique.
P.S.
Important : vous pouvez transmettre cette proposition pour en faire profiter vos relations et amis mais uniquement si ils sont dans votre région.
Cordialement,
Anne-Marie
Service régie-casting-logistique cinématographique et médias
S R S I
et celle la c'est pas une arnaque je viens de la recevoir ! on y a droit tout les 6 mois
Invité- Invité
Reçu ce soir
tr: confermation
Objet : FW: tr: FW:Fwd : Notification250.000Eurobizou
> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >
A votre attention Monsieur/MadameNous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître KONATE MAMADOU:
Email: koxxxe_mamadou10@hotmail.xx
Tel: (00xxx) 01-xxx-xx
Responsable de la Campagne
MICROSOFT WINDOWS.
mais bien sûr ...
tr: confermation
Objet : FW: tr: FW:Fwd : Notification250.000Eurobizou
> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >
A votre attention Monsieur/MadameNous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître KONATE MAMADOU:
Email: ko
Tel: (
Responsable de la Campagne
MICROSOFT WINDOWS.
mais bien sûr ...
comme d'habitude petit rappel ! surtout ne pas cliké sur les liens ou les pièces jointes !
Invité- Invité
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Déjà eu une arnaque de ce type avec une adresse en espagne.
Tu dessines un gros F.ck sur une page blanche, tu la mets dans l'enveloppe et tu envoies
Comme çà il aura l’affranchissement dans le fion.
Tu dessines un gros F.ck sur une page blanche, tu la mets dans l'enveloppe et tu envoies
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
Si il y a des "chefs d'entreprise" ... qui se font avoir avec ce genre de truc, c'est qu'ils doivent gérer le même genre d'entreprise que ceux qui peuvent envoyer ça
Invité- Invité
c'est vrai que sur cette arnarque c'est assez bien expliquée, cependant je connais un jeune (sans beaucoup de formation) de mon village qui c'est lancé courageusement dans l'auto-entrepreneuriat et qui s'est fait avoir car il y avait ce genre de courrier parmi les nombreux documents administratifs (une demande bidon d'enregistrement européen de son activité) lors de son installation.pinocio a écrit:Si il y a des "chefs d'entreprise" ... qui se font avoir avec ce genre de truc, c'est qu'ils doivent gérer le même genre d'entreprise que ceux qui peuvent envoyer ça
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Bulbi a écrit:Tu dessines un gros F.ck sur une page blanche, tu la mets dans l'enveloppe et tu envoies
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 3