Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poil emploi dans la main
+34
Baz
palmito
Honoré de Barzac
GL
fergie62
mimine
pascal
MAYEN
hermine 22
daniel89
Le Mecreant
benj1012
papy48
rve
arn82
hades
Sparthakus
8080
Franki
8360.47
dan 80
Pierre89
gé des lavandes
yaya
Camille
logo55
PatogaZ
tof
INFOCLEM
sevi
marcus24
tf76
alain
poitou.fabrice
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Poil emploi dans la main
Rappel du premier message :
Cinq jours consécutifs de fermeture à ... Pôle emploi. Pas belle la vie ?
Cette année, les employés de Pôle emploi ont été invité à poser une journée de RTT, en vertu d'un accord signé entre direction et syndicats. Ajouter les deux jours feriés, sans compter ceux qui en ont profité pour se prendre la semaine complète... et naturellement oserais-je dire, concernant un service public, l'absence d'information des "usagés"...
On se demande par quel miracle la France tient encore debout !
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/05/11/09005-20130511ARTFIG00280-les-usagers-de-pole-emploi-denoncent-un-pont-malvenu.php
Cinq jours consécutifs de fermeture à ... Pôle emploi. Pas belle la vie ?
Cette année, les employés de Pôle emploi ont été invité à poser une journée de RTT, en vertu d'un accord signé entre direction et syndicats. Ajouter les deux jours feriés, sans compter ceux qui en ont profité pour se prendre la semaine complète... et naturellement oserais-je dire, concernant un service public, l'absence d'information des "usagés"...
On se demande par quel miracle la France tient encore debout !
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/05/11/09005-20130511ARTFIG00280-les-usagers-de-pole-emploi-denoncent-un-pont-malvenu.php
Invité- Invité
Re: Poil emploi dans la main
yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Existe il 3 millions d'emplois vacants en France?
Non
Donc...
je pense qu' on pourrait déjà transformer quelques emplois d' inutiles (voir paralyseurs de croissance) assis derrière des ordis en créateurs de bandes coupe feux et nettoyeurs de canaux qui ne peuvent plus absorber et causent des inondations , mais pour manipuler la matière il n' y a plus de volontaires
Non
Donc...
je pense qu' on pourrait déjà transformer quelques emplois d' inutiles (voir paralyseurs de croissance) assis derrière des ordis en créateurs de bandes coupe feux et nettoyeurs de canaux qui ne peuvent plus absorber et causent des inondations , mais pour manipuler la matière il n' y a plus de volontaires
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
Ca va pas non!!!!!!! Ils vont êtres fatigués
Invité- Invité
yaya a écrit:tf76 a écrit:a bon, je pense que si tout le système d'aide a glander et d'embuche pour les patrons disparait, il devrait pas rester beaucoup de sans emploies, ...yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
regarde en Allemagne, plus de SMIC et tout le monde travaille, ...
Par contre la misère s'installe et augmente plus que chez nous, ...... bizarre ils travaillent il y a plus de misère, .....
L'entreprise allemande a un marché elle !
Excedent commercial de 30 milliards je crois.
Pas de SMIC en Allemagne et une main d'oeuvre corvéable issue de sa zone naturelle d'influence: l'Est.Une sorte de semi esclavage volontaire moderne pour permettre à l'allemand de souche de continuer à s'acheter sa mercedes.
Le systeme allemand ne va pas durer. Coincé entre sa demographie et la revendication salariale, les pions devraient bouger
tu fais parti de ces raseurs qui envoient la France dans le mur?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Si on intègre les chômeurs à temps partiel et les DOM TOM, on est à 7 ou 8 millions de chômeurs, chiffre officiel, on peut y rajouter les jeunes qui sortent de l'école et qui n'ont droit à rien qui ne sont donc pas inscrits + ceux qui ne sont pas inscrits car ils n'attendent rien de pole-emploi + ... cela fait beaucoup de monde, nous sommes peut-être à 100 000 chômeurs en moyenne par département.
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Si on intègre les chômeurs à temps partiel et les DOM TOM, on est à 7 ou 8 millions de chômeurs, chiffre officiel, on peut y rajouter les jeunes qui sortent de l'école et qui n'ont droit à rien qui ne sont donc pas inscrits + ceux qui ne sont pas inscrits car ils n'attendent rien de pole-emploi + ... cela fait beaucoup de monde, nous sommes peut-être à 100 000 chômeurs en moyenne par département.
tu as oublié ceux qui sont en formation
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Sparthakus a écrit:yaya a écrit:tf76 a écrit:a bon, je pense que si tout le système d'aide a glander et d'embuche pour les patrons disparait, il devrait pas rester beaucoup de sans emploies, ...yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
Par contre la misère s'installe et augmente plus que chez nous, ...... bizarre ils travaillent il y a plus de misère, .....
Pas de SMIC en Allemagne et une main d'oeuvre corvéable issue de sa zone naturelle d'influence: l'Est.Une sorte de semi esclavage volontaire moderne pour permettre à l'allemand de souche de continuer à s'acheter sa mercedes.
Le systeme allemand ne va pas durer. Coincé entre sa demographie et la revendication salariale, les pions devraient bouger
tu peux m'expliquer le sens de ta phrase? je dois la prendre comment?
A 52 ans tu devrais avoir appris une chose: ne pas etre dans le jugement
tu apporte quoi au debat en lançant cette tirade?
yaya- + membre techno +
Ostland
juste le fait que tu puisses un peu imaginer ce qui peut être ressenti et déduit suite à tes affirmations, alors que.... bien que la honte ne tue pas, la France ne me semble guerre être en position de trouver des prodigeurs de leçons très sérieux!yaya a écrit:Sparthakus a écrit:yaya a écrit:tf76 a écrit:a bon, je pense que si tout le système d'aide a glander et d'embuche pour les patrons disparait, il devrait pas rester beaucoup de sans emploies, ...yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:juste le fait que tu puisses un peu imaginer ce qui peut être ressenti et déduit suite à tes affirmations.yaya a écrit:Sparthakus a écrit:yaya a écrit:tf76 a écrit:a bon, je pense que si tout le système d'aide a glander et d'embuche pour les patrons disparait, il devrait pas rester beaucoup de sans emploies, ...yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
j'ai beaucoup de mal à te suivre spartakus.
que je puisse un peu imaginer....???????
Ce qui peut etre ressenti....par qui? par quoi? bien ressenti? mal ressenti? j'ai offensé un peuple, une idée?
ressenti...on est pas dans le domaine du ressenti mais dans celui du debat d'idées
Deduit: par qui? et qu'est ce que tu deduit au fait?
Mes affirmations: si elles te derangent (elles sont faites aussi pour ça) , argumente, contre les, ne te gene pas!
Mais arrete de te cacher derriere des formules sybilines
yaya- + membre techno +
Ostland
PatogaZ a écrit:pour faire mon équipe moisson , j' ai trouvé des indépendants , des jeunes en job d' été , des retraités , j' attends toujours le premier chômeur , il y en a un qui est venu :"c' est pour quand ????"
ben juillet et août
"ah ben non , c' est les vacances "
j' avais envie de lui demander les autres mois ce que c' était
j'ai un copain qui fait du legume ( choux fleur, poireau), c'est du boulot saisonnier et son equipe de recolte est aussi constituée de gars qui font les postes à l'usine, retraités ou de copains qui prennent leurs congés pour donner un coup de main.
à la ferme, les chauffeurs pour le lisier sont aussi des gars qui ont un boulot à coté
hades- + membre techno +
59
PÔLE EMPLOI RECOMMANDE LE TRAVAIL AU NOIR
Affiche visible à Pôle emploi
Affiche visible à Pôle emploi
Invité- Invité
Je dois être un peu con mais c'est quoi la différence entre parent isolé et personne seule avec un enfant???? Je vois bien le petit (1) mais ça ne me dit pas grand chose...
Et puis c'est quoi un parent isolé sans enfant???
Je dois être à la ramasse ce soir...
Et puis c'est quoi un parent isolé sans enfant???
Je dois être à la ramasse ce soir...
arn82- + membre techno +
82
En tout , c' est que ça donne pas envie de se lever de trop bon heure le matin !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
lorsqu'il y aura un politique assez courageux pour au minimum réduire ça de moitié notre pays ira beaucoup mieux , ( on a encore le droit de rever )
1 couple avec 4 enfants ça lui fait 1069+203+203=1475+ les alloc +le reste
1 couple avec 4 enfants ça lui fait 1069+203+203=1475+ les alloc +le reste
papy48- + membre techno +
nord picardie
un "couple" avec 4 enfants qui se déclare pour l'un personne seule avec 2 enfants et l'autre parent isolé avec 2 enfants,c'est le jackpot : 916+1090 = 2006
Invité- Invité
Bah 1400 € pour 6 bon courage ...
benj1012- + membre techno +
Est 49
qu'est ce qu'ils produisent a la societe pour 1400e ? car c'est elle qui raque !!!benj1012 a écrit:Bah 1400 € pour 6 bon courage ...
papy48- + membre techno +
nord picardie
Il y en a qui se démerdent très bien, demandez à Leonarda.benj1012 a écrit:Bah 1400 € pour 6 bon courage ...
Sous un certain seuil, on te paye l'électricité, le chauffage, on subventionne le loyer (hlm), on t'offres les tickets de RER, on t'offre le permis (sous certaines conditions), et j'en passe de toutes les formes et couleurs.
Après tu vas faire un peu de peinture ou d'électricité au noir chez les bobos parisiens, net de charges, net d'impôts et roule ma poule.
Tu ne seras pas plus malheureux qu'un salarié de base, voire tu vivras mieux.
Evidemment si tu est un plouc au fin fond de la campagne, on ne te donnera - presque - rien.
Invité- Invité
En 2014, les entreprises ont proposé 2,6 millions de postes mais elles ont dû au bout de quelques mois renoncer à en pourvoir 400.000, faute de candidats intéressés, indique lundi RTL en reprenant les chiffres du Medef.
www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/02118653173-emploi-en-france-ces-offres-dont-personne-ne-veut-1112860.php?E3Cjoqi4VvghbT8x.99
www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/02118653173-emploi-en-france-ces-offres-dont-personne-ne-veut-1112860.php?E3Cjoqi4VvghbT8x.99
Invité- Invité
poitou.fabrice a écrit:comment vouller vous qu il trouve du travail pour les chommeurs ?ils ont dejas du mal a travailler
Serieusement, je connais un gars qui a 40 ans n'avait vraiment jamais bossé de sa vie, vu que sa femme en avait un peu marre d'être seule a faire bouillir la marmite elle l'a fait embaucher comme conseiller chez paul emploi. Je me demande ce qu'il donne comme conseils .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
31 jours d’arrêt maladie EN MOYENNE par salarié par an à Poil Emploi.
Invité- Invité
Faut dire aussi que les conditions de travail sont épouvantables, digne de ceux des enfants du bengladesh....
J'ai l'impression que de plus en plus, en France, pour un pet qui passe pas, on est en dépression, choqué, fragile psychologiquement etc...
C'est des signes d'un pays qui vit encore trop bien.
La gueule de bois n'en sera que plus dure à faire passer plus tard.
J'ai l'impression que de plus en plus, en France, pour un pet qui passe pas, on est en dépression, choqué, fragile psychologiquement etc...
C'est des signes d'un pays qui vit encore trop bien.
La gueule de bois n'en sera que plus dure à faire passer plus tard.
Invité- Invité
Oui.
C'est aussi la marque d'un profond mépris envers les "usagers".
C'est aussi la marque d'un profond mépris envers les "usagers".
Invité- Invité
Un de mes amis a besoin de personnel pour effectuer des travaux (manuels) dans ses cultures. Il me disait récemment: j'ai d'abord cherché à utiliser des chômeurs ou des gens intéressés dans le coin. Les consignes de travail étaient tout à fait élémentaires mais une surveillance continuelle était nécessaire pour qu'elles soient appliquées, sans compter l'absentéisme perpétuel qui ne permettait pas de travailler correctement.
Maintenant je travaille avec une société étrangère (roumaine ou polonaise, je ne sais plus) qui m'envoie de roumains qui travaillent dans le strict respect des consignes données, qui sont présent à l'heure convenue et travaillent très correctement. Je n'ai à payer qu'une facture de prestation, à un prix infiniment inférieur à ce que me coûterait des travailleurs français. Alors.........
Maintenant je travaille avec une société étrangère (roumaine ou polonaise, je ne sais plus) qui m'envoie de roumains qui travaillent dans le strict respect des consignes données, qui sont présent à l'heure convenue et travaillent très correctement. Je n'ai à payer qu'une facture de prestation, à un prix infiniment inférieur à ce que me coûterait des travailleurs français. Alors.........
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Autre anecdote: le patron d'un entreprise que je connais bien va installer des camera dans tous les recoins de l'usine parce qu'il n'en peut plus des tire-aux-flancs.
C'est assez désespérant quand on sait le bon niveau de productivité et de sérieux qui caractérisait le personnel autrefois.
C'est assez désespérant quand on sait le bon niveau de productivité et de sérieux qui caractérisait le personnel autrefois.
Invité- Invité
La question est: comment en est'on arrivé là??
j'ai deux hypothèses: l'école où l'effort n'est plus à la mode, bien au contraire et où se dépasser soi même est devenu une tare.
Les syndicats qui on fait du travail un épouvantail (CF la fabuleuse idée de la pénibilité du travail) et les prud'hommes qui donnent systématiquement tort aux patrons qui n'ont plus aucun moyen de maintenir la discipline dans leur entreprise.
j'ai deux hypothèses: l'école où l'effort n'est plus à la mode, bien au contraire et où se dépasser soi même est devenu une tare.
Les syndicats qui on fait du travail un épouvantail (CF la fabuleuse idée de la pénibilité du travail) et les prud'hommes qui donnent systématiquement tort aux patrons qui n'ont plus aucun moyen de maintenir la discipline dans leur entreprise.
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Un de mes amis a besoin de personnel pour effectuer des travaux (manuels) dans ses cultures. Il me disait récemment: j'ai d'abord cherché à utiliser des chômeurs ou des gens intéressés dans le coin. Les consignes de travail étaient tout à fait élémentaires mais une surveillance continuelle était nécessaire pour qu'elles soient appliquées, sans compter l'absentéisme perpétuel qui ne permettait pas de travailler correctement.
c'est clair
un maraicher bio me disait qu'a l'heure, les roumains ou polonais lui coutait légèrement plus chère,mais au moins le matin ,tout le monde est la et ca bosse
avant ,sur 10 ,il en manquait la moitié
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Aujourd'hui reçu de pole emploi , ENQUETE BMO 2016 VOS BESOINS DE MAIN D OEUVRE POUR 2016 , encore un questionnaire pour brasser du vent .hermine 22 a écrit:daniel89 a écrit:Un de mes amis a besoin de personnel pour effectuer des travaux (manuels) dans ses cultures. Il me disait récemment: j'ai d'abord cherché à utiliser des chômeurs ou des gens intéressés dans le coin. Les consignes de travail étaient tout à fait élémentaires mais une surveillance continuelle était nécessaire pour qu'elles soient appliquées, sans compter l'absentéisme perpétuel qui ne permettait pas de travailler correctement.
c'est clair
un maraicher bio me disait qu'a l'heure, les roumains ou polonais lui coutait légèrement plus chère,mais au moins le matin ,tout le monde est la et ca bosse
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
C'est clair que pour avoir des ouvriers fiables et consciencieux, il vaut mieux se lever tot!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
MAYEN a écrit:Aujourd'hui reçu de pole emploi , ENQUETE BMO 2016 VOS BESOINS DE MAIN D OEUVRE POUR 2016 , encore un questionnaire pour brasser du vent .hermine 22 a écrit:daniel89 a écrit:Un de mes amis a besoin de personnel pour effectuer des travaux (manuels) dans ses cultures. Il me disait récemment: j'ai d'abord cherché à utiliser des chômeurs ou des gens intéressés dans le coin. Les consignes de travail étaient tout à fait élémentaires mais une surveillance continuelle était nécessaire pour qu'elles soient appliquées, sans compter l'absentéisme perpétuel qui ne permettait pas de travailler correctement.
c'est clair
idem pour moi....direct poubelle...
mimine- + Membre Accro +
- département : puy de dome
dans la plaine de la Limagne
Reçu la même chose ; encore des paperasses pour une enquête qui mènera à près nul part .
Un productif du ministère du travail qui à planché dur suite à un rapport à 200000 roros qui préconise que pour " la baisse tendancielle de la hausse du chômage " ..... (j, l' aime bien celle la !) !!!
Un productif du ministère du travail qui à planché dur suite à un rapport à 200000 roros qui préconise que pour " la baisse tendancielle de la hausse du chômage " ..... (j, l' aime bien celle la !) !!!
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
j' emploie une dizaine de saisonniers chaque année , je n' ai jamais , vous entendez bien , jamais eu un seul employé qui venait de pôle emploi
à chaque fois qu' il en est venu c' était l' hiver , quand je leur ai dit que c' était juillet et août :"mais mon brave homme , c' est les vacances "
je n' ai pas osé leur demander ce qu' étaient les dix autres mois à ne rien faire
pôle emploi est une institution a bannir et à remplacer par des work bookers privés
à chaque fois qu' il en est venu c' était l' hiver , quand je leur ai dit que c' était juillet et août :"mais mon brave homme , c' est les vacances "
je n' ai pas osé leur demander ce qu' étaient les dix autres mois à ne rien faire
pôle emploi est une institution a bannir et à remplacer par des work bookers privés
PatogaZ- + Admin +
Un copain a embauché un CDI qui lui a chié dans les pattes juste après,au début des semis.
Il avait fait son "quota" de travail pour aller toucher les ASSEDIC...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Un copain a embauché un CDI qui lui a chié dans les pattes juste après,au début des semis.
oui , j' en ai un qui fonctionne comme ça , il bosse trois mois et le reste il glande (un performant en plus, il sait tout conduire et n' est jamais paumé nulle part , on l' appelle "la boussole")
PatogaZ- + Admin +
Yperdpaslenord
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est un gestionnaire , il est très pointu sur ses intrants ( je veut dire sur son effort physique ) !PatogaZ a écrit:tof a écrit:Un copain a embauché un CDI qui lui a chié dans les pattes juste après,au début des semis.
oui , j' en ai un qui fonctionne comme ça , il bosse trois mois et le reste il glande (un performant en plus, il sait tout conduire et n' est jamais paumé nulle part , on l' appelle "la boussole")
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
on va dire gamin intelligent qui joue avec le système
PatogaZ- + Admin +
le seul que j'ai pris pour le ramassage d'asperge et qui venait de la grande maison (ANPE), n'est resté que le matin, j'ai passé 2 heures à le chercher (malade ou fatigué dans un coin???), Mossieu était reparti chez lui parce que trop de fatigue et cela sans me prévenir. Il a eu le culot de me téléphoner le soir et de me demander de le payer pour la fin de semaine.... Il a attendu la fin du mois comme tout le monde...
depuis, fin de l'expérience avec ANPE....
maintenant, je fonctionne par parrainage. Et sinon, comme les copains: prestation externe roumains ou polonais.... VIVE LA FRANCE...
depuis, fin de l'expérience avec ANPE....
maintenant, je fonctionne par parrainage. Et sinon, comme les copains: prestation externe roumains ou polonais.... VIVE LA FRANCE...
mimine- + Membre Accro +
- département : puy de dome
dans la plaine de la Limagne
c'est pas un poil, mais plutôt une queue de vache dans la main pour certains!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Le bon coin est plus efficace que popol pour trouver un emploi.
Chercher l'erreur.
Chercher l'erreur.
GL- + membre techno +
Assis
yaya a écrit:tf76 a écrit:a bon, je pense que si tout le système d'aide a glander et d'embuche pour les patrons disparait, il devrait pas rester beaucoup de sans emploies, ...yaya a écrit:Enfin, il faut prendre le sens de la mesure: 3 millions de chomeurs.
Non
Donc...
je déterre ce commentaire de yaya..
il a en partie raison dans sa démonstration. l'allemagne avec les migrants veut une nouvelle vague d'esclaves... sans en mesurer les conséquences dramatiques !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ce n'est pas l'ideal pour les allemands de faire bosser des étrangers, mais les charges sociales de ces salariés sont calquées sur celles du pays d'origine, donc plutôt légères.
En France, on fait venir des gens pour lesquels nous n'avons pas de travail à offrir alors qu'ils sont censés payer nos retraites (!), ils nous coûtent un bras en logement, aides sociales et tutti quanti.
C'est du suicide.
En France, on fait venir des gens pour lesquels nous n'avons pas de travail à offrir alors qu'ils sont censés payer nos retraites (!), ils nous coûtent un bras en logement, aides sociales et tutti quanti.
C'est du suicide.
Invité- Invité
Ide nouvelle et toujours aussi géniale de ses messieurs/
Devant la réduction sensible du nombre de "travailleurs" qui se griment en auto entrepreneurs, il a été décidé de réduire encore les exigences administratives et fiscales concernant cette "activité".
Levée de bouclier générale de la part des artisans qui voient dans ce nouvel assouplissement une volonté du gouvernement de tenter de créer de l'emploi alors qu'il n'y a déja plus suffisamment de travail pour tous.
Les socialauds comprendront'ils un jour que l'emploi ne peut se développer qu'en phase avec l'activité économique et qu'il ne suffit pas de déguiser des inactifs dans des emplois fictifs pour résorber le chômage?? On peut en douter.
Devant la réduction sensible du nombre de "travailleurs" qui se griment en auto entrepreneurs, il a été décidé de réduire encore les exigences administratives et fiscales concernant cette "activité".
Levée de bouclier générale de la part des artisans qui voient dans ce nouvel assouplissement une volonté du gouvernement de tenter de créer de l'emploi alors qu'il n'y a déja plus suffisamment de travail pour tous.
Les socialauds comprendront'ils un jour que l'emploi ne peut se développer qu'en phase avec l'activité économique et qu'il ne suffit pas de déguiser des inactifs dans des emplois fictifs pour résorber le chômage?? On peut en douter.
Côte d'Or nord
pour résorber le chômage il faudrait déjà arrêter les conneries
après avoir bradé la branche énergie alstom aux américains qui ont promis de créer 1000 emplois
les même américains viennent d'annoncer 900 licenciement après seulement deux mois aux commandes de la boite
encore une belle opération avec les socialos aux commandes, mais certaines choses facilitent bien la vie:
qui est a la tête de General eletric ? : Clara Gaymard présidente de GE France et vice-présidente de GE International et femme de l'ancien ministre du même nom, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie
conclusion : les chômeurs comptent pour du beurre .....
après avoir bradé la branche énergie alstom aux américains qui ont promis de créer 1000 emplois
les même américains viennent d'annoncer 900 licenciement après seulement deux mois aux commandes de la boite
encore une belle opération avec les socialos aux commandes, mais certaines choses facilitent bien la vie:
qui est a la tête de General eletric ? : Clara Gaymard présidente de GE France et vice-présidente de GE International et femme de l'ancien ministre du même nom, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie
conclusion : les chômeurs comptent pour du beurre .....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Signé Macron
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Signé Macron
si les américains étaient des philanthropes, ça se saurait depuis longtemps.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Il y a encore des gens qui croient aux promesse( des Americains ou autres) de "conserver" des emplois en France ?
Une promesse, c'est du vent ! C'est juste bon pour lever unenénette princesse pendant une soirée très arrosée au Macumba 2000 !
Une promesse, c'est du vent ! C'est juste bon pour lever une
Invité- Invité
connaisseur et pratiquantBéret vert a écrit:Il y a encore des gens qui croient aux promesse( des Americains ou autres) de "conserver" des emplois en France ?
Une promesse, c'est du vent ! C'est juste bon pour lever unenénetteprincesse pendant une soirée très arrosée au Macumba 2000 !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
hier francois lenglet affirmait qu'il ne se créait plus aucun emploi salarié marchand depuis 2001
que des retraités et des emplois publics les 5 millions de francais en +
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/emploi-le-chiffre-qui-permet-de-comprendre-le-chomage_1269283.html
que des retraités et des emplois publics les 5 millions de francais en +
http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/emploi-le-chiffre-qui-permet-de-comprendre-le-chomage_1269283.html
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3