Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pois protéagineux associer
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Pois protéagineux associer
Bonjour a tous, est ce que vous avait une idée pour associer un pois pour lui servir de tuteur
tintin58- + Membre +
- département : Nievre
58 - environs de Clamecy
Re: Pois protéagineux associer
le mieux c'est l'avoine !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ok, parsque j'avais penser avec du sarrasin !!
tintin58- + Membre +
58 - environs de Clamecy
moi je met du seigle avec le pois
j'ai deja essaye seigle tritical avoine blanche et pois mais l'avoine ne resiste pas
a mon avis trop froid
j'ai deja essaye seigle tritical avoine blanche et pois mais l'avoine ne resiste pas
a mon avis trop froid
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
merci pour les renseignement, c'est complexe mais je pense que l'on va pouvoir trouver la bonne application
Comme je débute et que je voudrait me lansser sur une rotation longue, chez nous les pois il faut les faire avec un tuteur sinon c'est pas la peine (trop de cailloux)
Comme je débute et que je voudrait me lansser sur une rotation longue, chez nous les pois il faut les faire avec un tuteur sinon c'est pas la peine (trop de cailloux)
tintin58- + Membre +
58 - environs de Clamecy
et pourquoi pas avec une féverole !
comme on veut faire un couvert de pois fourrager -fèveroles en interculture , on compte semer des pois fourragers en mélange avec des fèveroles d hiver ( 50 kg + 100 kg ) a l automne 2016, puis récolter l ensemble en juillet et avoir un mélange tout prêt a ressemer !!
comme on veut faire un couvert de pois fourrager -fèveroles en interculture , on compte semer des pois fourragers en mélange avec des fèveroles d hiver ( 50 kg + 100 kg ) a l automne 2016, puis récolter l ensemble en juillet et avoir un mélange tout prêt a ressemer !!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1