Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le nodule des trayeurs.
2 participants
Le nodule des trayeurs.
Voila la dernière saloperie que j'ai choper a une main qui m'as infecté le bras.
Qui parmis vous à eu cette m...de et comment l'avez vous soigné?
Aprés une visite chez le dermato pensements, antiobio et attendre je lui est demndé s'il n'y avais personne avec un don comme pour soigner les dartres sans reponse.
nodule du trayeur avec des aubracs cherchez l'erreur c'est bien ma chance ça .
Qui parmis vous à eu cette m...de et comment l'avez vous soigné?
Aprés une visite chez le dermato pensements, antiobio et attendre je lui est demndé s'il n'y avais personne avec un don comme pour soigner les dartres sans reponse.
nodule du trayeur avec des aubracs cherchez l'erreur c'est bien ma chance ça .
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: Le nodule des trayeurs.
c'est parti d'une blessure ou pas
tu as quoi comme antibio,un voisin a eu le meme probleme et a du avoir un traitement anti bio assez lourd
tu as quoi comme antibio,un voisin a eu le meme probleme et a du avoir un traitement anti bio assez lourd
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'en ai eu un, un Orf ça s'appelle scientifiquement, traitement avec une pomade à l'iode, ça a passé nickel et il parait qu'on ne peut l'avoir qu'une seule fois. ;)
Invité- Invité
hermine
Oui sans doute parti d'une blessure mais laquelle?...
Ils m'ont changer 3 fois le traitement et pas des petites doses maintenant ça va un peu mieux
Oui Chamb Orf ce mot est surtout utilisé quand c'est transmis par les ovins et le nodule... transmis par les bovins c'est que m'as expliquer le dermato.
tant mieu si on l as qu'une fois parce que là .
merçi a vous.
Oui sans doute parti d'une blessure mais laquelle?...
Ils m'ont changer 3 fois le traitement et pas des petites doses maintenant ça va un peu mieux
Oui Chamb Orf ce mot est surtout utilisé quand c'est transmis par les ovins et le nodule... transmis par les bovins c'est que m'as expliquer le dermato.
tant mieu si on l as qu'une fois parce que là .
merçi a vous.
laurent- + membre techno +
Cantal