Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On ne choisit pas ses voisins
+11
Sparthakus
Le Mecreant
rosquo
tekila
hermine 22
porsche 133
cycyne
marco
tf76
centkght
xavier62
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
On ne choisit pas ses voisins
Bonjour
Je travaille pour l'émission "on ne choisit pas ses voisins" que vous connaissez peut être ou peut être pas.
Deux animateurs enfilent les costumes de deux médiateurs et tentent de régler à l'amiable un conflit de voisinage.
Si vous avez des ennuis avec votre voisinage si vous souhaitez les régler au plus vite, n'hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement,
Suzanne
Je travaille pour l'émission "on ne choisit pas ses voisins" que vous connaissez peut être ou peut être pas.
Deux animateurs enfilent les costumes de deux médiateurs et tentent de régler à l'amiable un conflit de voisinage.
Si vous avez des ennuis avec votre voisinage si vous souhaitez les régler au plus vite, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Suzanne
Invité- Invité
Re: On ne choisit pas ses voisins
j'ai deux problèmes qui m'empèchent de répondre positivement à votre offre :
1 : je n'ai pas de voisins
2 : j'ai une sainte horreur de ce genre d'émission qui verse dans le sensationnel et le misérabilisme
1 : je n'ai pas de voisins
2 : j'ai une sainte horreur de ce genre d'émission qui verse dans le sensationnel et le misérabilisme
Invité- Invité
Oui beaucoup de conflit de voisinage au niveau des bornes ! hihi
xavier62- + membre techno +
Regnauville
C'est du foutage de gueule modèle XXXXXXXL !!!candiceshine a écrit:Bonjour
Je travaille pour l'émission "on ne choisit pas ses voisins" que vous connaissez peut être ou peut être pas.Si vous avez des ennuis avec votre voisinage si vous souhaitez les régler au plus vite, n'hésitez pas à nous contacter.Deux animateurs enfilent les costumes de deux médiateurs et tentent de régler à l'amiable un conflit de voisinage.
Cordialement,
Suzanne
Dans ma commune, en temps qu'élu, quand il y a un problème de voisinage, nous cherchons une solution amiable (réussite 4 fois sur 5) puis si échec, les intéressés se tournent vers un conciliateur. Pas besoin de passer à la télé ou de jouer sur le misérabilisme pour arriver à trouver une solution plus médiatique qu'humaine .
Invité- Invité
c'est ce genre d'émission avec d'autres , style courbet , pierre -emmanuel , qui polluent la télé ,radio ...
on demanderait a voir des émissions intelligentes aux heures de grande écoute
et puis , si on n'est pas capable entre adultes de s'entendre , je ne vois pas en quoi le coté sensationnel le pourrait
j'imagine en plus que vous ne vous penchez que sur des cas surmontables
donc : bien le bonjour quand meme !!!
on demanderait a voir des émissions intelligentes aux heures de grande écoute
et puis , si on n'est pas capable entre adultes de s'entendre , je ne vois pas en quoi le coté sensationnel le pourrait
j'imagine en plus que vous ne vous penchez que sur des cas surmontables
donc : bien le bonjour quand meme !!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bienvenue sur ACE
en espèrent ne pas vous avoir comme voisin (e), pour ne pas devoir passer à la Tèlè
Je déconne
en espèrent ne pas vous avoir comme voisin (e), pour ne pas devoir passer à la Tèlè
Je déconne
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
On ne choisit pas sa famille non plus
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:On ne choisit pas sa famille non plus
mais on choisi ses amis
Invité- Invité
C'est déjà pas mal!ac/dc59 a écrit:marco a écrit:On ne choisit pas sa famille non plus
mais on choisi ses amis
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ac/dc59 a écrit:marco a écrit:On ne choisit pas sa famille non plus
mais on choisi ses amis
comme dirait la mére Denis : c'est ben vrai ca !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
émission pour faire de l'audience ,très intellectuelle
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ac/dc59 a écrit:marco a écrit:On ne choisit pas sa famille non plus Malheureusement
mais on choisi ses amis heureusement
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
vous cherchez des histoires pour faire passer les paysans pour des "chieurs" ,genre le gars qui nettoie pas les bouses sur la route ,les odeurs de poulaillers ,etc, restez aux alentours de paris ,dans les banlieues y'en a aussi des pb de voisinages (voitures brulées, kalach,drogue,meurtre)
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je suis en froid avec les ecolos et j'en ai trois comme voisin!!
pas de bol ,ca se passe tres bien
pour trouver des problemes de voisinage ,il faut chercher une commune en cours de remembrement ,ca ne manque pas !!
mais la aussi ,il ne doit pas y en avoir beaucoup ,donc plus de probleme de voisins ,d'ailleurs ils vont tous vers la ville les voisins ,c'est tellement plus agreable la ville !!
du coup ca ne doit pas manquer les problemes la bas
pas de bol ,ca se passe tres bien
pour trouver des problemes de voisinage ,il faut chercher une commune en cours de remembrement ,ca ne manque pas !!
mais la aussi ,il ne doit pas y en avoir beaucoup ,donc plus de probleme de voisins ,d'ailleurs ils vont tous vers la ville les voisins ,c'est tellement plus agreable la ville !!
du coup ca ne doit pas manquer les problemes la bas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
perso , mes voisins je ne peux que les remercier de leur aide depuis quelques semaines !
Invité- Invité
ah oui ,des reportages sur sur le coup de main spontané des voisins en cas d'accidents ou maladie ,ce serait pas mal non plus !!gb62 a écrit:perso , mes voisins je ne peux que les remercier de leur aide depuis quelques semaines !
peut etre mediatiquement moins vendeurs par contre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
candiceshine a écrit:Bonjour
Cordialement,
Suzanne
Dis suzanne pk t'irai pas te prendre la tete avec des voisins des chaines concurrente ca ferai peut etre de l'audience qui sait.
Cordialement rififi
Invité- Invité
Tiens j'ai une idée de télé-sensationnel : les 400 collegues qui se suicident chaque année.
Ah bon c'est moins vendeur que les 35 en 2 ans de france telecom, ben tant pis.
Ah bon c'est moins vendeur que les 35 en 2 ans de france telecom, ben tant pis.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je crois que ce n'est surtout pas le bon endroit pour faire du racolage en vue de ce genre d'émission. Le forum n'est pas dupe de ce genre de mièvreries télévisuelles scénarisées .
Invité- Invité
un autre probleme de voisinage :
c est que ,bientot ,on n aura plus de voisins eleveurs laitiers ou eleveurs de porcs !!
et pourtant ,il y en a deja eu des reportages la dessus !
c est que ,bientot ,on n aura plus de voisins eleveurs laitiers ou eleveurs de porcs !!
et pourtant ,il y en a deja eu des reportages la dessus !
pinocio a écrit:C'est du foutage de gueule modèle XXXXXXXL !!!candiceshine a écrit:Bonjour
Je travaille pour l'émission "on ne choisit pas ses voisins" que vous connaissez peut être ou peut être pas.Si vous avez des ennuis avec votre voisinage si vous souhaitez les régler au plus vite, n'hésitez pas à nous contacter.Deux animateurs enfilent les costumes de deux médiateurs et tentent de régler à l'amiable un conflit de voisinage.
Cordialement,
Suzanne
Dans ma commune, en temps qu'élu, quand il y a un problème de voisinage, nous cherchons une solution amiable (réussite 4 fois sur 5) puis si échec, les intéressés se tournent vers un conciliateur. Pas besoin de passer à la télé ou de jouer sur le misérabilisme pour arriver à trouver une solution plus médiatique qu'humaine .
et bien pinocio je voudrai bien avoir un elu comme toi dans ma commune car chez moi il se foute pas mal des problemes de voisinage.
rosquo- + membre techno +
Limousin
rosquo a écrit:
et bien pinocio je voudrai bien avoir un elu comme toi dans ma commune car chez moi il se foute pas mal des problemes de voisinage.
En clair, ça veut dire qu'on ne t'a pas donné raison?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il ne faut pas se voiler la face, où qu'on soit, quelle que soit la commune, en milieu rural, le rôle d'un conseil municipal se résume à 95% de son utilité à gérer des problèmes de voisinage, le reste c'est l'entretien du monument aux morts et l'inauguration des chrysanthèmes !!rosquo a écrit:pinocio a écrit:C'est du foutage de gueule modèle XXXXXXXL !!!candiceshine a écrit:Bonjour
Cordialement,
Suzanne
Les vraies responsabilités ont été déléguées aux "intercom " dès leur création en désignant 2 ou 3 élus dont le maire pour ça.
Invité- Invité
C' est pour ça qu' on vient ici.ac/dc59 a écrit:marco a écrit:On ne choisit pas sa famille non plus
mais on choisi ses amis
Pour le reste, je plussoie.
Et en plus, les paysans, ça sait faire des rimes et utiliser des mots "savants".
Tiens, encore une tite rime.
Invité- Invité
non, mais on peut choisir sa chaîne ou d'appuyer sur off!
Je viens de tomber sur le post. je crois que je ne peux rien y ajouter car tout a été dit pour faire un résumé.
Juste qq remarques.
Je pense que assis en famille avec nos enfants sur le canapé, je préfère en particulier sentir le fumier de mes voisins dans la journée que de voir des émissions le soir qui vivent surtout de la bêtise humaine et qui de surcroît sont dirigées superficiellement.
plus généralement dans ce genre d'émission dont la liste est déjà beaucoup trop longue, il ne semble pas y avoir de limite à la recherche du sensationnel dans les bas fonds.
enfin, si le développement de l'audience d'une chaîne est un objectif louable, si toute information n'est pas permise sans restriction, au cas où vous verriez le verre à moitié plein et que vous soyez assez convaincant pour "contourner" le canevas de la censure, est-ce que pour autant, ce genre d'émission qui s'appuie sur le voyeurisme ne se donne pas un peu trop d'importance à un instant t?
S'amuser à essayer d'apprivoiser le réel autant que le virtuel n'est il pas un jeu dangereux pour les acteurs "vedettes" que vous exposez et qui ne maîtrisent rien ou presque? s'il subissent un jour des conséquences qu'en ferez vous?
bref si on fait le bilan, je pense que votre émission ainsi que celles qui se rattachent à la même famille ne sont vraiment pas indispensables! Ah le marketing où tout repose sur le consommateur... En réalité on confond assez facilement le besoin avec le vide que l'individu se sent toujours obligé de combler même si c'est pour détruire parfois ce qu'il y a autour...
Je viens de tomber sur le post. je crois que je ne peux rien y ajouter car tout a été dit pour faire un résumé.
Juste qq remarques.
Je pense que assis en famille avec nos enfants sur le canapé, je préfère en particulier sentir le fumier de mes voisins dans la journée que de voir des émissions le soir qui vivent surtout de la bêtise humaine et qui de surcroît sont dirigées superficiellement.
plus généralement dans ce genre d'émission dont la liste est déjà beaucoup trop longue, il ne semble pas y avoir de limite à la recherche du sensationnel dans les bas fonds.
enfin, si le développement de l'audience d'une chaîne est un objectif louable, si toute information n'est pas permise sans restriction, au cas où vous verriez le verre à moitié plein et que vous soyez assez convaincant pour "contourner" le canevas de la censure, est-ce que pour autant, ce genre d'émission qui s'appuie sur le voyeurisme ne se donne pas un peu trop d'importance à un instant t?
S'amuser à essayer d'apprivoiser le réel autant que le virtuel n'est il pas un jeu dangereux pour les acteurs "vedettes" que vous exposez et qui ne maîtrisent rien ou presque? s'il subissent un jour des conséquences qu'en ferez vous?
bref si on fait le bilan, je pense que votre émission ainsi que celles qui se rattachent à la même famille ne sont vraiment pas indispensables! Ah le marketing où tout repose sur le consommateur... En réalité on confond assez facilement le besoin avec le vide que l'individu se sent toujours obligé de combler même si c'est pour détruire parfois ce qu'il y a autour...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
payer une redevance tele pour avoir des emission de mème me donne pas envie de metre la tele en "marche "
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Il faut que tu contactes carlos, lui il est vraiment emmerdé avec ses voisins!
Je suis sur qu il se fera une joie de t expliquer
Je suis sur qu il se fera une joie de t expliquer
Invité- Invité
pour l instant c est mes voisins mercier vente aux encheres qui m enmerde plus que les manouches .....
ce style de voisins en costard cravates :
http://www.liberation.fr/societe/010164204-le-liquidateur-star-atterrit-au-tribunal
ce style de voisins en costard cravates :
http://www.liberation.fr/societe/010164204-le-liquidateur-star-atterrit-au-tribunal
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bienvenue parmi la personne qui arrange les effets nephastes des voisins , tu devrais envoyer un MP à notre ami MA 31 ,je suis pas sur que la télé arrange tous ces cas de voisinage .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
vos 2 pseudo médiateurs ne seraient-ils pas Karine Lemarchand ainsi que Stephane Plaza
2 animateurs que j'aimais beaucoup de part leur simplicité et leur côté rigolo.
quand j'ai vu cette émission (l'année dernière il me semble) je les ai trouvé d'un pathétique ... un sujet tourné en dérision... une réflexion de Karine Lemarchant , que nous aimons tous ici, m'a même fais écarquiller les yeux le pauvre agri en a prit plein son grade je me suis dis "mais comment, ELLE, peut dire ça ??! alors qu'elle est tout de même sensé bien connaître notre milieu et les "problèmes" qu'il engendre ...
j'ai été très déçu ...
comme dit notre ami Le Mécréant, faîtes donc un reportage sur nos 400 collègues qui se suicident chaque année.
Ils sont en train de nous tués les uns après les autres, vous ne boufferez bientôt plus que de la merde reconstituée , interpellez donc la population sur ce qui arrivera bien plus tôt que prévu
quand j'ai vu cette émission (l'année dernière il me semble) je les ai trouvé d'un pathétique ... un sujet tourné en dérision... une réflexion de Karine Lemarchant , que nous aimons tous ici, m'a même fais écarquiller les yeux le pauvre agri en a prit plein son grade je me suis dis "mais comment, ELLE, peut dire ça ??! alors qu'elle est tout de même sensé bien connaître notre milieu et les "problèmes" qu'il engendre ...
j'ai été très déçu ...
comme dit notre ami Le Mécréant, faîtes donc un reportage sur nos 400 collègues qui se suicident chaque année.
Ils sont en train de nous tués les uns après les autres, vous ne boufferez bientôt plus que de la merde reconstituée , interpellez donc la population sur ce qui arrivera bien plus tôt que prévu
Invité- Invité
+1 avec toi ,surtout pour la fin de ton interprétation .(Le Mécréant).vashkyriE a écrit:vos 2 pseudo médiateurs ne seraient-ils pas Karine Lemarchand ainsi que Stephane Plaza
j'ai été très déçu ...
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
vashkyriE a écrit:
(...) vous ne boufferez bientôt plus que de la merde reconstituée , (...)
comme tu parles bien t'as déjà commencé avec tes oignons ! https://www.agri-convivial.com/t40635-astuce-de-feignasse#top
Invité- Invité
Il ne s'agit pas de produits transformés mais d'oignons crus émincés rien à voir avec les lasagnesDymo2 a écrit:vashkyriE a écrit:
(...) vous ne boufferez bientôt plus que de la merde reconstituée , (...)
comme tu parles bien t'as déjà commencé avec tes oignons ! https://www.agri-convivial.com/t40635-astuce-de-feignasse#top
Invité- Invité
Je trouve que ce genre d'émissions donnent de grands moments de télévision.ac/dc59 a écrit:ça sent le fumier ses émissions
[youtube][/youtube]
comme "strip tease".
On nous ferait les mêmes en fiction on y croirait pas mais la réalité n'a pas de limites
Invité- Invité
comment reagir quand les fosses a lisier déborde de chez un voisin et polue ?? en prime se n est pas la 1ere fois quel sollution adoptée ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
tres bonne analyse laurent...............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1