Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour ceux qui s'autorisent à aller en face
+13
mickmick
dan 80
gingko
minibritains
PatogaZ
roidelabiquette
lolo13430
Franki
lauva
palmito
indo 3.6.3
fred03
ancomex
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ceux qui s'autorisent à aller en face
allez-y faire un tour,ça vaut son pesant de cahouettes
Invité- Invité
Re: Pour ceux qui s'autorisent à aller en face
en face ? coté droite ou gauche de la rue ??
Invité- Invité
mais enfin, quand va t-il se décider a venir nous voir ???
on avait bien travailler pour le garder et voilà qu'il ne nous suit pas
Invité- Invité
Connait-il le chemin pour venir ici ???david24 a écrit:mais enfin, quand va t-il se décider a venir nous voir ???
Même en marche arrière !
david24 a écrit:en face ? coté droite ou gauche de la rue ??
Le Bistrot d'à coté de celui d'en face???
pourtant a 240 a l'heure, il devrait déjà être là !!
personne l'a vu a innovagri ??
personne l'a vu a innovagri ??
Invité- Invité
fred03 a écrit:david24 a écrit:en face ? coté droite ou gauche de la rue ??
vous êtes méchants!! perso je vais dans les 2 bistrots!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ben en face, la d'ou on vient en dernier
et effectivement ca vaut une bonne rigolade, ce matin sur les derniers fils 4 sur 5 par le maitre (!) dont une intervention sur une saab ! dieu sait si j'aime ces voitures, mais bon....
le copier/coller marche a fond, c'est un choix...
et effectivement ca vaut une bonne rigolade, ce matin sur les derniers fils 4 sur 5 par le maitre (!) dont une intervention sur une saab ! dieu sait si j'aime ces voitures, mais bon....
le copier/coller marche a fond, c'est un choix...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
faut bien qu'il y en ai qui y aille un peu....
Invité- Invité
françois57 a écrit:fred03 a écrit:david24 a écrit:en face ? coté droite ou gauche de la rue ??
vous êtes méchants!! perso je vais dans les 2 bistrots!!
Y' a pas de mechancetés! TN ou AA...c'est tout! ;)
je lui est déjas envoyer un e-mail !!! si il ne veut pas venir ,c'est son choix !!!!
Invité- Invité
Il se débat encore quelques sujets interessants, le pire c'est de retrouver tous ces sujets en copier/coller sur plusieurs forum, cela n'a plus le même charme !!!!
faut que ce soit le chef femelle qui s'en occupe, en plus elle a son adresse sur fesse de bouc !!
elle il l'écoutera
elle il l'écoutera
Invité- Invité
mon but n'etait que d'attirer votre attention sur le pilote de BM,je suis pas là pour denigrer le taulier!
Invité- Invité
Cela fait plaisir de lire tout les soirs avant d'aller dormir les histoires de Tiltou12 !!!
je fait un tour rapide de temps en temps de toute façon c'est forcement rapide il y a plus grand chose a lire.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Je médis , je discrédite , je calomnie , j'exécre , je conchie .
Mais je ne suis pas le seul .
Mais je ne suis pas le seul .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
moi pareil j'y passe un peu mais c'est calme voir trés trés calme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ouais,mais y a meme un sujet avec une tirelire pour faire un repas ou autre ,et en plus c'est poste par le seul capitaine du navire ,il me semble meme qu'il est plus souvent sur le pont qu'avant.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
désolé , je n'y vais pas , il parait que c' est bien calme depuis que le directeur du cirque a mis les clowns dehors
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour,
Arrêtez de ruminer le passé.
Faisons que ce forum soit attractif,
jean jacques
Arrêtez de ruminer le passé.
Faisons que ce forum soit attractif,
jean jacques
ca fait jour de france ,le journal de l actualite heureuse,de marcel dassault.et un peu de journal officiel de la pensee
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
laurent53 a écrit:mon but n'etait que d'attirer votre attention sur le pilote de BM,je suis pas là pour denigrer le taulier!
Est-il besoin de ressasser sans cesse cet épisode malheureux? Aurions nous besoin de ta bénédiction?Serions nous excommuniés le cas échéant ? on dirait que tu prends beaucoup de plaisir à jouer les agitateurs ; et si , une nouvelle fois , tu la mettais en veilleuse !!?
ça nous ferait des vacances !
Invité- Invité
Y'a un truc qu'il faudrait m'expliquer : Aller faire un tour en face - arrêtez de dénigrer !!! Bon alors ? On y va et puis on ne dit rien ? Bref je n'irai pas plus loin dans cette discussion, pour moi c'est "circulez y'a rien à voir".
Quant à notre ami tiltou (titi pour les intimes) je crois qu'il a dû reçevoir des mails de certains d'entre nous, mais étant donné que cela doit être un diesel il faut attendre que ça chauffe ! Sinon pour celui qui veut vraiment franchir le pas j'ai son adresse nucléaire et même sur tronche de bouc !
Quant à notre ami tiltou (titi pour les intimes) je crois qu'il a dû reçevoir des mails de certains d'entre nous, mais étant donné que cela doit être un diesel il faut attendre que ça chauffe ! Sinon pour celui qui veut vraiment franchir le pas j'ai son adresse nucléaire et même sur tronche de bouc !
Invité- Invité
Son adresse est plus valide ou il relève pas sa boite !
Faut l'appeler et pis c'est tout.
Mais faut l'appeler que si malgré ses idées et ses histoires un peu farfelues parfois, on voit en lui un bon pote de forum.
Si vous l'appeler que pour pouvoir se fo--re de lui, vaut mieux le laisser où il est. J'ai bien dis pas que...
Pour moi il est un peu original mais nature et direct ! En plus il a peut-être un peu besoin d'avis extérieurs, non ?
A+
Mais faut l'appeler que si malgré ses idées et ses histoires un peu farfelues parfois, on voit en lui un bon pote de forum.
Si vous l'appeler que pour pouvoir se fo--re de lui, vaut mieux le laisser où il est. J'ai bien dis pas que...
Pour moi il est un peu original mais nature et direct ! En plus il a peut-être un peu besoin d'avis extérieurs, non ?
A+
dan 80- + membre techno +
Somme Est
bizarre qu'il ne réponde à personne , il faut l' appeler chez luiDAN 80 a écrit:Son adresse est plus valide ou il relève pas sa boite !
A+
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:désolé , je n'y vais pas , il parait que c' est bien calme depuis que le directeur du cirque a mis les clowns dehors
oui je peut te le dire que c'est plus calme, j'avais pas ouvert ma boite mail depuis longtemps sinon je serai venu avant pato!!!!!!
mib a écrit:laurent53 a écrit:mon but n'etait que d'attirer votre attention sur le pilote de BM,je suis pas là pour denigrer le taulier!
Est-il besoin de ressasser sans cesse cet épisode malheureux? Aurions nous besoin de ta bénédiction?Serions nous excommuniés le cas échéant ? on dirait que tu prends beaucoup de plaisir à jouer les agitateurs ; et si , une nouvelle fois , tu la mettais en veilleuse !!?
ça nous ferait des vacances !
qu'est ce que j'agite,mib? je taquine le tiltou,c'est tout,si t'as un probleme avec moi,c'est que tu ne m'as pas compris alors je vais t'expliquer clairement:
Je n'ai pas compris dans le detail ce qui opposait le taulier et ses admin. et je ne peux donc pas juger du bien fondé de ce demenagement(à la limite ça ne me regarde pas).
J'ai tenté maladroitement de dedramaitiser et de comprendre un peu plus,excuse moi de chercher à comprendre avant de suivre le troupeau(contrairement à d'autres).
Maintenant si il y a une close d'exclusivité sur un forum ou l'autre dis le moi
Pour le reste,tu n'es pas obligé de m'adresser des messages si je t'irrite.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
Je n'ai pas compris dans le detail ce qui opposait le taulier et ses admin. et je ne peux donc pas juger du bien fondé de ce demenagement(à la limite ça ne me regarde pas).
Alors bienvenue au club !!! Si tu relisais certains posts tu verrais que je n'ai toujours pas compris, et puis maintenant JE M'EN FOU ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et je n'ai pas l'intention de pratiquer la langue de bois.
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 21 Sep 2009, 14:27, édité 3 fois
Invité- Invité
on est pas là pour faire la guerre entre potes, et encore moins du passé, chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement !
Invité- Invité
+1 David, dèjà que l'on s'en est ramassé auparavant, hein Mib, tu adores attaquer personnellement chaque personne !!!
Faudrait la faire cool. Je te connais, toi tu me connais probablement alors, on se calme !
Faudrait la faire cool. Je te connais, toi tu me connais probablement alors, on se calme !
POUR CEUX QUI S' AUTORISENT A ALLER EN FACE
il me semble que le titre parle de lui même : "s'autoriser à " en bon français veut dire : outrepasser l'obligation de demander la permission à ; faudrait revoir ton grévisse ... et apprendre à t'exprimer correctement en ne laissant planer aucun sous entendu
anco : je ne crois pas que nous ayons élevé les cochons ensemble , tu ne me connais pas , pas plus que je ne te connais .
il me semble que le titre parle de lui même : "s'autoriser à " en bon français veut dire : outrepasser l'obligation de demander la permission à ; faudrait revoir ton grévisse ... et apprendre à t'exprimer correctement en ne laissant planer aucun sous entendu
anco : je ne crois pas que nous ayons élevé les cochons ensemble , tu ne me connais pas , pas plus que je ne te connais .
Invité- Invité
Je n'ai probablement pas élévé les mêmes cochons que toi mais par contre, je te connais de nom et de réputation, désolé, le monde agricole est si petit que l'on finit toujours à connaitre l'un et l'autre malgré la volonté de rester anonyme et inodore !!!!!
Oh la ça suffit !!!!
Vous avez tous une part de vérité dans ce que vous dites, notamment dans le titre "s'autoriser à...".
Maintenant tout cela est allé trop loin. Stop ce n'est pas la peine d'en rajouter, d'ailleurs y'a rien à rajouter. La page est tournée. On est passé à autre chose BASTA. Ce n'est pas la peine non plus de venir mettre ici les propos de la bas. Si nous avions besoin de nouvelles nous nous autoriserions à y aller, ce n'est pas le cas. Chacun fait ce qu'il veut TOUT EN RESPECTANT LA DECISION DES AUTRES ! MERCI !
Vous avez tous une part de vérité dans ce que vous dites, notamment dans le titre "s'autoriser à...".
Maintenant tout cela est allé trop loin. Stop ce n'est pas la peine d'en rajouter, d'ailleurs y'a rien à rajouter. La page est tournée. On est passé à autre chose BASTA. Ce n'est pas la peine non plus de venir mettre ici les propos de la bas. Si nous avions besoin de nouvelles nous nous autoriserions à y aller, ce n'est pas le cas. Chacun fait ce qu'il veut TOUT EN RESPECTANT LA DECISION DES AUTRES ! MERCI !
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 21 Sep 2009, 15:21, édité 2 fois
Invité- Invité
le chef femelle vire au rouge, aurait elle vu.......
+1 avec toi en tout cas
+1 avec toi en tout cas
Invité- Invité
Chacun fait ce qu'il veut TOUT EN RESPECTANT LA DECISION DES AUTRES ! MERCI !
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:Chacun fait ce qu'il veut TOUT EN RESPECTANT LA DECISION DES AUTRES ! MERCI !
C'est valable dans les deux sens : respecter ceux qui ne veulent plus en entendre parler !!!!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:moulinos a écrit:Chacun fait ce qu'il veut TOUT EN RESPECTANT LA DECISION DES AUTRES ! MERCI !
C'est valable dans les deux sens : respecter ceux qui ne veulent plus en entendre parler !!!!!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Nounours avec les émoticones que tu as mis ( ) je ne sais pas si tu es d'accord ou si tu es en colère !
Invité- Invité
Et ben.........................................................................................................................................................................................................................
Invité- Invité
popopppp!
vous faite camanettes là..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
popopppp!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
SUPERPEPETTE a écrit:Nounours avec les émoticones que tu as mis ( ) je ne sais pas si tu es d'accord ou si tu es en colère !
ça fait un peu diabolique , tes émos , nounours !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Bonsoir,
Toute une polémique pour rien.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Dans ce post l'aspect "bon enfant" que j'aime dans ce forum, en prend un coup,
Jean Jacques
Toute une polémique pour rien.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Dans ce post l'aspect "bon enfant" que j'aime dans ce forum, en prend un coup,
Jean Jacques
Sincerement desolé d'etre à l'origine de cette polemique...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2