Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix kit joints pompe berthoud gama 100
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
prix kit joints pompe berthoud gama 100
salut salut
pour une raison sur laquelle il n'est pas vraiment util de s'appesantir je doit changer les joints de ma pompe de pulvé.
ma question est simple: combien vaut le kit de joint?
cordialement
polomi
pour une raison sur laquelle il n'est pas vraiment util de s'appesantir je doit changer les joints de ma pompe de pulvé.
cordialement
polomi
Invité- Invité
Re: prix kit joints pompe berthoud gama 100
je te met un mp demain quand je serais au bureau
Invité- Invité
okidavid24 a écrit:je te met un mp demain quand je serais au bureau
merci beaucoups
Invité- Invité
tu l'a laisser geler?polomi a écrit:salut salut
cordialement
polomi
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
bonsoir
pour te rassuer tu n'es pas le seul je me suis fais avoir juste apres la tempète , il y a eu une semaine de gel a -4-5 °
et mes 3 bloques qui sont entre les clapets ont fendu j'en ai eu pour 168 plus un tube
DONC POUR LA PROCHAINE FOIS J Y REFERAIS ATTENTION
pour te rassuer tu n'es pas le seul je me suis fais avoir juste apres la tempète , il y a eu une semaine de gel a -4-5 °
et mes 3 bloques qui sont entre les clapets ont fendu j'en ai eu pour 168 plus un tube
DONC POUR LA PROCHAINE FOIS J Y REFERAIS ATTENTION
loup79- + Membre +
deux sèvres
sur notre mack 10 on a été obligé de faire changer les capets mais ce n'était pas du au gel enfin je crois pas
il y avait aussi un autre hic c'est qu'on ne pouvait plus faire varier la pression
c'était la goupille qui solidarise le moteur électrique a sa came d'entrainement qui était coupée
pas fastoche a trouver comme panne
il y avait aussi un autre hic c'est qu'on ne pouvait plus faire varier la pression
c'était la goupille qui solidarise le moteur électrique a sa came d'entrainement qui était coupée
pas fastoche a trouver comme panne
Dernière édition par pig le Dim 25 Avr 2010, 09:55, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
j(ai aussi ete surpris par le gel tres rare avant.... donc moins 9° et ben je m(en tire pas trop mal certains truc son fragile sur le tecnoma mais la pompe et les circuits impec juste changé un coude a l'arrivé du filtre il y avait un trou hyper fin comme fait par une aiguille!!!!!!! je ne sais meme pas si c'est vraiement due au gel!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1