Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rebelote arbre du caisson de la tx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+14
centkght
roidelabiquette
mccain
bastien
Papy 26
elias002
rosquo
ford county
PatogaZ
bzh centre
JM
MICHMUCH
massey8210
merinos
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rebelote arbre du caisson de la tx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappel du premier message :
Et oui, l'arbre a 2 campagnes et est déjà hs!!!!!!
Qui a des astuces pour éviter cet emmerde tous les 2 ans et 450 ha récoltés en tout?
Ces tx sont vraiment des rentes pour le conces et surtout le constructeur!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, l'arbre a 2 campagnes et est déjà hs!!!!!!
Qui a des astuces pour éviter cet emmerde tous les 2 ans et 450 ha récoltés en tout?
Ces tx sont vraiment des rentes pour le conces et surtout le constructeur!!!!!!!!!!!!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: Rebelote arbre du caisson de la tx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merinos a écrit:Pendant la moisson le conces est revenue me changer l'arbre et je lui ai dit: je paie celui çi mais si ça recasse, c'est pour vous!Poluxomatose a écrit:Qui l'a découvert ?
Elle vient de où cette machine ?
Bizarrement, il a commencé à chercher le problème.
En fin de moisson, le conces m'a demandé de lui apporté la bécanne et entre deux, il allait regarder le pb et en parler avec l'inspecteur technique.
La TX vient de chez eux et je connais bien l'ancien proprio. Il n'a pas eu de pb avec.
merinos a écrit:L arbre a encore cassé cet été, mais cette fois ci en deux. Et je viens de recevoir la facture: un peu moins de 2000 € ht. A la révision ils ont mis un arbre rechargé, il a cassé pil poil à cet endroit.
Dois je payer la facture ? Sachant qu'ils ont fais ce taf en octobre dernier.
, comment un concess peut mettre un arbre rechargé ? y aucune garantie que ça tienne !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Re: Rebelote arbre du caisson de la tx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi îl a monté ça. Mais il n'a pas oublié la facture
Je ne me souviens plus si l'arbre était usé à la portée, mais sectionné à cet endroit.
Je ne me souviens plus si l'arbre était usé à la portée, mais sectionné à cet endroit.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2