Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Demain c'est la transhumance dans les monts d'arrée
Page 1 sur 1
Demain c'est la transhumance dans les monts d'arrée
Demain comme tout les dimanches de pentecôte Michel mène ses moutons en estive et ceci devrait ètre un grand spectacle puisque au moins 500 personnes vont mené 180 moutons une grande partie ne seront peut etre pas operationnel étant donné qu'un dejeuné est organiser a la maison de la riviere pour prendre des forces avant le départ a 14h30 (en espérant qu'il arriveront tout juste a suivre) et pour ceux qui parviendront la haut seront récompensé par une restauration,grillade et concert,(un possible passage au 20h de demain)
le parcours fait a la louche 6 a 7 bornes et le dénivellé moins de 150m
Comme quoi il faut parfois peut de chose pour attirer la foule (surtout qu'il n'a fait aucune pub) !
le parcours fait a la louche 6 a 7 bornes et le dénivellé moins de 150m
Comme quoi il faut parfois peut de chose pour attirer la foule (surtout qu'il n'a fait aucune pub) !
Invité- Invité
Re: Demain c'est la transhumance dans les monts d'arrée
belle transhumance en perspective a souhaité que le soleil soit au rdv
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Il a toujours pas trouvé de successeur alors.... Tu y vas?
Invité- Invité
J'ai le choix entre plusieurs autre chose et faut que je ménage mon coeur.Anestel a écrit:Il a toujours pas trouvé de successeur alors.... Tu y vas?
P'tet le soir.
Invité- Invité
On avait été le soir c'était bon le manger. Prévois une petite laine si tu y vas le soir, ça doit cailler là haut!
Invité- Invité
Page 1 sur 1