Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Atteinte a mon honneur ou pas.
+20
centkght
dgé
alain
Chantou
d.d.
Franki
nonord
tof
vivanden
gawron
lagaff3
gé des lavandes
Dehors
bibi43
cereal.be
earl douceur
charlot50
palmito
PatogaZ
elie
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace spécial pour elie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Atteinte a mon honneur ou pas.
Rappel du premier message :
Monsieur a élevé 6 enfants ,sauf que c'est sa belle mère
qui les as tous élevés.1
------------------------------------------------------
Ci dessus Dis de henry elie sur un forum et en public.
---------------------------------------------------------
Si
vous pouviez le rayer de Puget ca nous arrangerait bien!!!! 2
Dis en Public par une personne qui n'est pas native de Puget-Théniers.
Discutions
autour des pares chocs de camions 3
[size=9]Et
voila pendant que nous on travaillai, monsieur Elie se faisait payer
des formations de mécanicien au frais de
La princesse,et en plus payé comme s'il bossait si
c'est pas une honte des trucs pareils, pendant que moi je me
Levait a 2h du mat pour payer des
formation, mais encore si cela avait servi a quelque chose mais non
il ne pratique
même pas
le métier de mécanicien, mais pourquoi pratiquer lorsque l'on a des
diplômes cela suffit
Quelle honte moi j'irai me cacher
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AH
oui je vois qui , pourtant hier c'etait carnaval, il aurait pu sortir
déguiser.4
En parlant de henry Elie reconnaissable sur un forum au moment ou il en était banni.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5
Moi henry Elie je n'ai aucun gendre qui a le poid lourd et encore moins qui a travaillé dans une quelconque entreprise de transports.
Monsieur a élevé 6 enfants ,sauf que c'est sa belle mère
qui les as tous élevés.1
------------------------------------------------------
Ci dessus Dis de henry elie sur un forum et en public.
---------------------------------------------------------
Si
vous pouviez le rayer de Puget ca nous arrangerait bien!!!! 2
Dis en Public par une personne qui n'est pas native de Puget-Théniers.
Discutions
autour des pares chocs de camions 3
[size=9]Et
voila pendant que nous on travaillai, monsieur Elie se faisait payer
des formations de mécanicien au frais de
La princesse,et en plus payé comme s'il bossait si
c'est pas une honte des trucs pareils, pendant que moi je me
Levait a 2h du mat pour payer des
formation, mais encore si cela avait servi a quelque chose mais non
il ne pratique
même pas
le métier de mécanicien, mais pourquoi pratiquer lorsque l'on a des
diplômes cela suffit
Quelle honte moi j'irai me cacher
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AH
oui je vois qui , pourtant hier c'etait carnaval, il aurait pu sortir
déguiser.4
En parlant de henry Elie reconnaissable sur un forum au moment ou il en était banni.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5
Moi henry Elie je n'ai aucun gendre qui a le poid lourd et encore moins qui a travaillé dans une quelconque entreprise de transports.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Atteinte a mon honneur ou pas.
Ci dessous dis sur un autre forum aussi et en public.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque l'on calcule bien en 540 mois + ou - 45 ans de carriere , celà fait 3,5 mois par employeur On peut pas dire que le mossieur etait stable ......
En voila un qui ne veut pas comprendre qu'ayant travaillé pour 150 entreprises et conduit environs 500 camions je suis automatiquement dans un cas a part ,mais est il ( ce monsieur ) allé poser culotte ou je suis allé moi , a qui et a quoi obèissent ses intentions ,moi je le sais .
Je sais même de qui ça vient ,mais je ne le vous le dit pas ce serait pris pour de la délation alors que c'est vraie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque l'on calcule bien en 540 mois + ou - 45 ans de carriere , celà fait 3,5 mois par employeur On peut pas dire que le mossieur etait stable ......
En voila un qui ne veut pas comprendre qu'ayant travaillé pour 150 entreprises et conduit environs 500 camions je suis automatiquement dans un cas a part ,mais est il ( ce monsieur ) allé poser culotte ou je suis allé moi , a qui et a quoi obèissent ses intentions ,moi je le sais .
Je sais même de qui ça vient ,mais je ne le vous le dit pas ce serait pris pour de la délation alors que c'est vraie.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
élie, c'est un problème qui t'est personnel, je te demanderais donc de t'en débrouiller seul et d'arrêter d'exposer ça aux yeux de personnes qui en fait n'en ont rien a faire et qui plus est ne sont pas concernés
continue a mettre des photos de chez toi, de tes camions, mais les histoires personnelles gardes les pour toi
merci
continue a mettre des photos de chez toi, de tes camions, mais les histoires personnelles gardes les pour toi
merci
Invité- Invité
david24 a écrit:élie, c'est un problème qui t'est personnel, je te demanderais donc de t'en débrouiller seul et d'arrêter d'exposer ça aux yeux de personnes qui en fait n'en ont rien a faire et qui plus est ne sont pas concernés
merci
+ 1
Chantou- + membre techno +
Tarn
Et bien moi aussi plus 1 avec les administrateurs et fin de sujet.Agrimarne a écrit:+1 avec les admins
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Bonjour.
Il a été posté ceci sans mon autorisation sur des sites auquel je n’appartiens plus .
C'est de moi et de ma nouvelle compagne que l'on parle péjorativement .
---------------------------------------------------------------------------------------
Répondre en citant
Madame Elie est DCD
Message par Papy le Mer 18 Jan 2017 - 15:27
+
----
-
Jean Pierre Henricy a écrit:
Salut jean, je ne sais pas si tu es au courant, mais aujourd'hui a eu lieu les obsèques de Maryse ,épouse,Elie henry,decedée a la maison de retraite, de la grippe je crois,j'espère que ca va pour toi,a bientôt jp
Bon ce message est daté de lundi, et malgré tout les désagréments que nous a causé le "Grand Elie" cet avis devait ètre publié. Il est clair que cette pauvre Maryse ne souffre plus, sa déchéance physique faisait peine a voir...et puis sans vouloir ètre méchant le sinistre va crouler sous l'argent a présent.
www.papyroutier.com
www.grandmonde.o
Papy
Activité de bonne moyenne
Masculin
Taureau Cochon
Date de naissance : 15/05/1935
Emploi : Retraité des transports
Loisirs : La chasse aux cons
Merci et l'avis des Amis : 89
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://www.grandmonde.org/login
Revenir en haut Aller en bas
Répondre en citant
Re: Madame Elie est DCD
Message par zara le Jeu 19 Jan 2017 - 14:22
+
----
-
oui c'est bien triste pour elle !!! paix a son ame
mr ne pleureras plus les sous qu'il mettais dans la maison de retraite il va pouvoir enmener sa belle au bord de mer
Il a été posté ceci sans mon autorisation sur des sites auquel je n’appartiens plus .
C'est de moi et de ma nouvelle compagne que l'on parle péjorativement .
---------------------------------------------------------------------------------------
Répondre en citant
Madame Elie est DCD
Message par Papy le Mer 18 Jan 2017 - 15:27
+
----
-
Jean Pierre Henricy a écrit:
Salut jean, je ne sais pas si tu es au courant, mais aujourd'hui a eu lieu les obsèques de Maryse ,épouse,Elie henry,decedée a la maison de retraite, de la grippe je crois,j'espère que ca va pour toi,a bientôt jp
Bon ce message est daté de lundi, et malgré tout les désagréments que nous a causé le "Grand Elie" cet avis devait ètre publié. Il est clair que cette pauvre Maryse ne souffre plus, sa déchéance physique faisait peine a voir...et puis sans vouloir ètre méchant le sinistre va crouler sous l'argent a présent.
www.papyroutier.com
www.grandmonde.o
Papy
Masculin
Taureau Cochon
Date de naissance : 15/05/1935
Emploi : Retraité des transports
Loisirs : La chasse aux cons
Merci et l'avis des Amis : 89
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://www.grandmonde.org/login
Revenir en haut Aller en bas
Répondre en citant
Re: Madame Elie est DCD
Message par zara le Jeu 19 Jan 2017 - 14:22
+
----
-
oui c'est bien triste pour elle !!! paix a son ame
mr ne pleureras plus les sous qu'il mettais dans la maison de retraite il va pouvoir enmener sa belle au bord de mer
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Elie , tout d' abord nos sincères condoléances à toi
en ce qui concerne cette affaire , il y a un vieil adage :
on ne discute pas avec les brouettes , on les pousse !!!
ne t' abaisse pas au niveau de celui qui a écrit ça , va mettre un petit bouquet de fleurs sur la tombe de ton épouse et laisse les vipères cracher leur venin , en faisant ça tu va élever ton niveau au dessus du leur et ils ne pourront plus t' atteindre
avec mes amitiés renouvelées
Pato
en ce qui concerne cette affaire , il y a un vieil adage :
on ne discute pas avec les brouettes , on les pousse !!!
ne t' abaisse pas au niveau de celui qui a écrit ça , va mettre un petit bouquet de fleurs sur la tombe de ton épouse et laisse les vipères cracher leur venin , en faisant ça tu va élever ton niveau au dessus du leur et ils ne pourront plus t' atteindre
avec mes amitiés renouvelées
Pato
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sincères condoléances Élie, et bon courage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sincères condoléance elie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
toutes mes condoléances
triste de voir des personnes aussi stupides
vis ta vie , malgré tout et ignores les ragots
triste de voir des personnes aussi stupides
vis ta vie , malgré tout et ignores les ragots
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Elie Henry De mieux en Mieux ,je viens de lire sur les routiers sympas ,écrit par un membre Mumu ,une dame qui ne me connait pas plus de Adam que de ève ,(donnez lui son bouillon de 11 heures,et qu'ont en finisse ) en parlant de moi ,sujet (dernière nouvelles de l'inspecteur des platanes ). Association de malfaiteurs ou pas?.On peu en rire mais ça fait des années que ça dure .Le modérateur est complice de ces malfaiteurs et de ce fait il est donc malfaiteur lui même.
Le 22 Avril 2014 .
Le 22 Avril 2014 .
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
pourquoi continuer a lire toute cette prose malsaine
désinscris toi de ces forums glauques
désinscris toi de ces forums glauques
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Je suis désinscrit ,viré même par ce faux frère de la vielle route ;Monsieur Jean Fayolle .----------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que dit de moi un fils d'un de mes anciens patron ,Bernard Giordano de Nice .
--------------------------------------------------------------------------Je ne suis pas inscrit sur ton forum mais tu peux Élie transmettre ce que je vais te dire car je pense qu'il y a beaucoup de jaloux et de demi portion pour avoir côtoyé Monsieur Henri pendant des années je peux vous assurer que bien que peu d'hommes au niveau du travail lui arrive à la cheville et encore je suis large ce qu'il raconte sur sa vie c'est la vérité et si vous voulez en juger faites-le pour vous-même Monsieur Henri vous donnera mes coordonnées et je suis à votre entière disposition pour vous répondre merci au plaisir.
Ce que dit de moi un fils d'un de mes anciens patron ,Bernard Giordano de Nice .
--------------------------------------------------------------------------Je ne suis pas inscrit sur ton forum mais tu peux Élie transmettre ce que je vais te dire car je pense qu'il y a beaucoup de jaloux et de demi portion pour avoir côtoyé Monsieur Henri pendant des années je peux vous assurer que bien que peu d'hommes au niveau du travail lui arrive à la cheville et encore je suis large ce qu'il raconte sur sa vie c'est la vérité et si vous voulez en juger faites-le pour vous-même Monsieur Henri vous donnera mes coordonnées et je suis à votre entière disposition pour vous répondre merci au plaisir.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
sincères condoléances Elie et laisse causer...pendant ce temps là, ils savent quoi faire...
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sincères condoléances.
j ai pris des renseignements:
son site (forum) vole pas bien haut c est pas une référence.
donc faut pas y preter attention.
il est du dp25 il a été transporteur routier et faisait la ligne orientale.
j ai pris des renseignements:
son site (forum) vole pas bien haut c est pas une référence.
donc faut pas y preter attention.
il est du dp25 il a été transporteur routier et faisait la ligne orientale.
TRD- + membre techno +
france
Corection erreur de date de décés.
default Re: Atteinte a mon honneur ou pas.
Message par pinocio Hier à 20:35
Petite question :
tu étais divorcé depuis longtemps ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 53 ans de mariage , dont 51 de vie commune,puis il fallu que je fasse hospitalisé mon épouse pour la maladie de Alzaeimer.
J'ai eu avec mon épouse Maryse ,feu madame feu Maryse décédé le 12 -01 -2017. a l'age de 73 ans ,
Message par pinocio Hier à 20:35
Petite question :
tu étais divorcé depuis longtemps ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 53 ans de mariage , dont 51 de vie commune,puis il fallu que je fasse hospitalisé mon épouse pour la maladie de Alzaeimer.
J'ai eu avec mon épouse Maryse ,feu madame feu Maryse décédé le 12 -01 -2017. a l'age de 73 ans ,
Dernière édition par elie le Dim 22 Jan 2017 - 15:37, édité 1 fois
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Condoléance Elie
Ho si ces gents la était confronter a cette satané maladie ;ils réagiraient certainement différemment ...........
PS : petite erreur de frappe sur votre message ci dessus : 02 au lieu de 01 pour la date
Ho si ces gents la était confronter a cette satané maladie ;ils réagiraient certainement différemment ...........
PS : petite erreur de frappe sur votre message ci dessus : 02 au lieu de 01 pour la date
jardi85- + membre techno +
Vendée
Merci Jardi 85 de m'avoir signalé l'erreur de date de décès.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
lagaff3 a écrit:alaindesalpes a écrit:Sinon moi aussi,j'ai une histoire d'honneur bafoué
Lors d'une balade en vélo,un mec en bagnole qui m'a grillé un Stop et que j'ai engueulé m'a traité de connard et sa nana m'a dit: Vas te faire voir, hé, p'tite bite!!
Et ma compagne qui n'en loupe pas une m'a rétorqué,pliée en deux de rire.
Tiens, elle te connait ???
Je tenais à vous en faire part sur ACE
Et alors , c'est vrai ou pas ?
Tout est relatif. Ca dépend de ce à quoi a la compare.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Page 2 sur 2 • 1, 2