Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inconscient ?
4 participants
inconscient ?
Je voudrais votre avis
Si demain je stigmatise, par l intermediaire de mon appartenance à tel ou tel groupe ,une partie de la population
Si de plus je donne mon adresse
Si par la suite je me plains de menace
Suis je inconscient ?
Comme dans les films, toute ressemblance avec des faits et gestes réels n est que pur coincidence
Si demain je stigmatise, par l intermediaire de mon appartenance à tel ou tel groupe ,une partie de la population
Si de plus je donne mon adresse
Si par la suite je me plains de menace
Suis je inconscient ?
Comme dans les films, toute ressemblance avec des faits et gestes réels n est que pur coincidence
Dernière édition par titi51 le Lun 20 Mai 2013, 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: inconscient ?
Pour moi oui car tu tends le bâton à un potentiel persécuteur!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
totalement inconscient
d'un autre coté,il n'y a pas meilleur moyen de chercher la merde et de la trouver pour ensuite se plaindre de mille maux
d'un autre coté,il n'y a pas meilleur moyen de chercher la merde et de la trouver pour ensuite se plaindre de mille maux
Invité- Invité
donc en clair il faut fermer sa gueule et faire profil bas, bel engagemeent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:donc en clair il faut fermer sa gueule et faire profil bas, bel engagemeent
Non certes mais il ne faut pas se plaindre des consequences ...
Invité- Invité
dgé a écrit:donc en clair il faut fermer sa gueule et faire profil bas, bel engagemeent
C'est pas ça quand on cherche les problème, on les trouve !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
non, mais il faut assumer ce que l'on clame bien fort et ne pas venir jouer les persécutés quand on se prend des retours calomnieux et diffamatoires
quand on veut jouer aux hommes publiques, on doit se préparer à prendre des coups (bas parfois), si on n'a pas la carrure, eh bien on
il y a un côté égocentrique chez ce genre de personnes qui ne peut leur attirer qu'une bonne tartine d'emmerdes
Invité- Invité
vivanden a écrit:dgé a écrit:donc en clair il faut fermer sa gueule et faire profil bas, bel engagemeent
C'est pas ça quand on cherche les problème, on les trouve !!!
si c'est ça, y'a qu'à voir des sujet du fofo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pas question de rester amorphe ,lorsqu'on on est diffamé en public .
Si certains parlent pour moi ,la réponse est la .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
c'est pour ca qu'il faut mieux rester derrière un pseudopat51 a écrit:totalement inconscient
Invité- Invité
budweiser77 a écrit:c'est pour ca qu'il faut mieux rester derrière un pseudopat51 a écrit:totalement inconscient
tant qu'on reste correct derrière un pseudo,je ne vois pas où est le mal
Invité- Invité
C'est pour savoir qui je suis au yeux de tout le monde que je met ma photo au lieu d'un pseudo.
J'arrive toujours par devant ,jamais par derrière.
Et je ne me plaint pas du tout .Je dénonce mes diffamateurs une et fin.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
+1 . Il y a des tas d'endroits et de milieux où il est possible de s'engager pour tenter de faire avancer la société, mais il y en a au moins un où ça ne marche pas, c'est derrière un clavier.titi51 a écrit:dgé a écrit:donc en clair il faut fermer sa gueule et faire profil bas, bel engagemeent
Non certes mais il ne faut pas se plaindre des consequences ...
C'est d'autant plus vrai également, lorsqu'on a été averti par bon nombre de membres, que tout ne se dit pas sur un site relativement public.
Invité- Invité
pas faux, mais je m'aperçois surtout qu'il est grand temps que le beau temps revienne ..........
ce n'était pas la peine a mon avis d'ouvrir un sujet là dessus, une réponse au sujet visé aurait suffi, ce qui en plus a déjà été dit.......
je vais prendre quelques jours de vacances (sur le forum) ça va me faire le plus grand bien moi
ce n'était pas la peine a mon avis d'ouvrir un sujet là dessus, une réponse au sujet visé aurait suffi, ce qui en plus a déjà été dit.......
je vais prendre quelques jours de vacances (sur le forum) ça va me faire le plus grand bien moi
Invité- Invité
Temps superbe a Puget-Théniers et sur ACE.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie a écrit:C'est pour savoir qui je suis au yeux de tout le monde que je met ma photo au lieu d'un pseudo.
Si tu es en mal de reconnaissance je ne pense pas qu'ACE soit le meilleur endroit pour y remédier . fais toi un blog ou écris aux journaux locaux...ça ne mettra personne d'ici en cause et ça nous évitera de nous farcir ta vie de tout les jours qui n'a rien a voir avec l'agricole ( si au moins c'était drôle ..) .
Invité- Invité
Tout çà a été déjà dit sur l'autre sujet, ce sujet ne rime à rien, il n'apporte rien.
Çà devient gonflant que dès que çà ce calme d'un côté il y en ait toujours un pour rallumer la mèche un peu plus loin.
Je verrouille donc le sujet.
Çà devient gonflant que dès que çà ce calme d'un côté il y en ait toujours un pour rallumer la mèche un peu plus loin.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Tout à fait Thierry, j'y mets la clefChantounette a écrit:Tout çà a été déjà dit sur l'autre sujet, ce sujet ne rime à rien, il n'apporte rien.
Invité- Invité