Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Laquelle choisir?
+12
Valtra des Mauges
la souris verte
hermine 22
speedy1
PatogaZ
dgé
CAMZ61
tof
herve56
poitou.fabrice
Agri67
bzh centre
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Laquelle choisir?
Rappel du premier message :
Entre une A3 , une golf et une seat leon
5000euros de moins pour la seat
Moteur et boite identiques sur les 3
Entre une A3 , une golf et une seat leon
Invité- Invité
Re: Laquelle choisir?
En fait sambott était délégué chauffage,donc tu vois avec lui
En fait il disait que tu étais un cul gelé
En fait il disait que tu étais un cul gelé
Invité- Invité
Mon avis perso irai vers la seat leon dont la toute nouvelle version lancé en jan 2013 a le même equipement que la golf 7 mais c'est sur qu'en valeur de revente si elle fait beaucoup de borne ou si la marque a plus d'importance que le produit.
Seat c'est le groupe WW par exemple la seat exeo ce n'est rien que l'audi A4 ancienne carrosserie et toute nouvelle motorisation bien mieux et moins chere qu'une A4 avec sont moteur de 140 cv d'occas.
Seat c'est le groupe WW par exemple la seat exeo ce n'est rien que l'audi A4 ancienne carrosserie et toute nouvelle motorisation bien mieux et moins chere qu'une A4 avec sont moteur de 140 cv d'occas.
Invité- Invité
Enfin avec une A3 ou une Golf neuve en premier permis, ça doit taper aussihermine 22 a écrit:par contre ,si ca a des chevaux ,en premier permis ,ca monte dans les tours en assurance !!pat51 a écrit:si c'est la première tuture,un vieux tank genre break volvo ou patrol pour se faire la main
Après l'A3 en revente perdra (beaucoup) plus que la Golf (enfin peut être moins maintenant vu les tarif de VW) mais c'était ça sur les anciennes générations.
La Seat ne vaut quand même pas les 2 autres en finition. Donc Golf pour moi !
Sinon le break Volvo, c'est pas mal pour aller en soirée, il y a de la place pour dormir après et rentrer le lendemain en toute (ou presque) sécurité...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
et tu peut pas acheter francais pour soutenir l'economie!!!! apres on s'etonne que les usines ferment et que les travailleurs restent sur le carreau.....le belge a écrit:Entre une A3 , une golf et une seat leon
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:et tu peut pas acheter francais pour soutenir l'economie!!!! apres on s'etonne que les usines ferment et que les travailleurs restent sur le carreau.....le belge a écrit:Entre une A3 , une golf et une seat leon
C est vrai tu as raison ,un duster 100 p cent renault made in pays de l est
Invité- Invité
le belge a écrit:bobby a écrit:et tu peut pas acheter francais pour soutenir l'economie!!!! apres on s'etonne que les usines ferment et que les travailleurs restent sur le carreau.....le belge a écrit:Entre une A3 , une golf et une seat leon
C est vrai tu as raison ,un duster 100 p cent renault made in pays de l est
En made in France il y a quand même:
DS3
DS4
DS5
La DS5 je ne dirais pas non
Invité- Invité
La C4, c'est le meilleur compromis dans cette catégorie. (et c'est made in France).
Si tu ne regardes pas le prix, il faut prendre l'A3 sans hésiter. (c'est de loin, la mieux réussie)
Si tu ne regardes pas le prix, il faut prendre l'A3 sans hésiter. (c'est de loin, la mieux réussie)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Comme je voulais pas ouvrir un sujet spécial pour bibi, je remonte celui là.
On a dans l'idée d'acheter une nouvelle bagnole, la 306 est trop petite avec les deux gamins (elle deviendrait ma voiture de brousse), donc on voulait un truc assez grand, SUV ou grande berline, pas trop chaud pour un break (niveau look).
Budget de 10000€ ou moins si possible, moins de 150000km (on fait moins de 10000/an, mais faut un truc fiable quand même si beaucoup de bornes), boîte auto (c'est moi qui pose cette condition, mme est comme les fosses, sceptique... ), diesel sobre et puissant, rien que ça.
J'ai été assez étonné de voir pas mal de résultats sur "la centrale" avec toutes ces conditions (et même plus : non fumeur, annonces de pro uniquement), j'ai exclu les annonces de voitures françaises (à tort ou à raison ? ).
Reste donc dans l'ordre de préférence en look : des Volvo S80, Mercedes C270, VW Passat.
Qu'en pensez vous ? Quels modèles connaissez vous, fiabilité, points faibles, etc...?
On a dans l'idée d'acheter une nouvelle bagnole, la 306 est trop petite avec les deux gamins (elle deviendrait ma voiture de brousse), donc on voulait un truc assez grand, SUV ou grande berline, pas trop chaud pour un break (niveau look).
Budget de 10000€ ou moins si possible, moins de 150000km (on fait moins de 10000/an, mais faut un truc fiable quand même si beaucoup de bornes), boîte auto (c'est moi qui pose cette condition, mme est comme les fosses, sceptique... ), diesel sobre et puissant, rien que ça.
J'ai été assez étonné de voir pas mal de résultats sur "la centrale" avec toutes ces conditions (et même plus : non fumeur, annonces de pro uniquement), j'ai exclu les annonces de voitures françaises (à tort ou à raison ? ).
Reste donc dans l'ordre de préférence en look : des Volvo S80, Mercedes C270, VW Passat.
Qu'en pensez vous ? Quels modèles connaissez vous, fiabilité, points faibles, etc...?
Invité- Invité
VW pas de tdi 140 d'avant 2008
Les autres Passat sont fiables
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:VW pas de tdi 140 d'avant 2008
C'est quoi le problème avec les 140 avant 2008 ?
Invité- Invité
Injecteurs,turbos,pompe a huile,culasse,volant moteur...
Tu en as assez ?
Tu en as assez ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Injecteurs,turbos,pompe a huile,culasse,volant moteur...
Tu en as assez ?
Des broutilles quoi !!!! Merci Tof, grâce à ACE, j'ai une première piste !!
Invité- Invité
quel est l'intérêt d'acheter un diesel pour moins de 10000 km/an ? regarde les campagnes de rappel de tout les constructeurs ça n'est jamais sur des essences.
le moteur à essence est beaucoup plus simple aujourd'hui qu'un diesel donc plus fiable.
Le mazout c'est bon pour les tracteurs, les utilitaires et les chaudières !
le moteur à essence est beaucoup plus simple aujourd'hui qu'un diesel donc plus fiable.
Le mazout c'est bon pour les tracteurs, les utilitaires et les chaudières !
Invité- Invité
le D5 de chez Volvo est fiable, et le son du 5 cylindres (comme la C 270) est agréable
et comme le dit Tof , les problèmes vw sont connu
et comme le dit Tof , les problèmes vw sont connu
éric 27- + membre techno +
eure
personnellement si l'A3 est au même prix que la Golf prend l'Audi, elle aura un meilleur prix de reventes
Séba- + Membre +
Belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2