Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée de solidarité
5 participants
Journée de solidarité
Ce soir au JT,ils nous ressortent l'histoire des exemptés(commerçants/artisans/paysans).
C'est pas pour moi,je travaille moins que certains salariés mais quand j'entend un syndicaliste des salariés reprocher à certains paysans(meme commerçants) de ne pas donner une journée de travail pour les vieux,ça me fout en rogne.
Bizarrement au JT ce soir,ils ne sont pas allé demander à un laitier combien d'heures de travail il a fait en 2012,combien de jours de présence il a assuré sur son exploitation et combien il a gagné....
C'est pas pour moi,je travaille moins que certains salariés mais quand j'entend un syndicaliste des salariés reprocher à certains paysans(meme commerçants) de ne pas donner une journée de travail pour les vieux,ça me fout en rogne.
Bizarrement au JT ce soir,ils ne sont pas allé demander à un laitier combien d'heures de travail il a fait en 2012,combien de jours de présence il a assuré sur son exploitation et combien il a gagné....
Invité- Invité
Re: Journée de solidarité
ça c'est du foutage de gueule, ponctionner encore et toujours ceux qui bossent, ça va mal finir!!! Donner une journée de travail alors qu'on nous en donne aucune, on marche sur la tête! Sont-ils conscients que pour nous les jours fériés, les 5 semaines de vacances, les rtt et ben ce n'est pas inscrit dans notre agenda et ne parlons pas des 35 h...
D'ailleurs ils vont se partir sur quel base pour taxer???
D'ailleurs ils vont se partir sur quel base pour taxer???
papoup- + membre techno +
auvergne 43
peut être que ceux qui ont des retraites à 10 000 € pourraient donner un peu pour les retraités agricoles à moins de 1000 € par mois ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
du racket encore et toujours .
et dire qu'en france certain sont imposé à plus de 100%
jfk311- + membre techno +
toulouse
PatogaZ a écrit:peut être que ceux qui ont des retraites à 10 000 € pourraient donner un peu pour les retraités agricoles à moins de 1000 € par mois ?????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jfk311 a écrit: du racket encore et toujours .
Oui c'etait au JT aussi!
pays de merde(après on s'etonne que ceux qui peuvent se barrent)
Invité- Invité
journée qui ne sert à rien , sont même pas foutu de savoir ou passe l’oseille pour le "tad et mam goz"
déja que ce foutu pays est celui ou l'on branle le moins niveau Europe , ensuit sa chiale car on produit moins etc..................
mais m.................. à la fin avec ses conneries , qu'on foute tout le monde au taf car on va se faire ( si ce n'est pas déjà commencé) BOUFFER par les autres .
déja que ce foutu pays est celui ou l'on branle le moins niveau Europe , ensuit sa chiale car on produit moins etc..................
mais m.................. à la fin avec ses conneries , qu'on foute tout le monde au taf car on va se faire ( si ce n'est pas déjà commencé) BOUFFER par les autres .
Invité- Invité
non , bien sur que non !PatogaZ a écrit:peut être que ceux qui ont des retraites à 10 000 € pourraient donner un peu pour les retraités agricoles à moins de 1000 € par mois ?????
quant je voit ici que la plupart jouent pour payer le moins possible de secu et de retraites en essayant d'investir dans le déductible , et qu'ils s’en vantent faut arrêter les conneries
parce que ceux qui touchent + de 3000 € de retraite ils on payés pour ca
alors chacun son truc, vous payez pas , vous avez pas de retraite , point !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants