Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
éleveur chez serval?
+23
philaubers
hermine 22
MICHMUCH
palmito
CAMZ61
carlo s
eleveur50
Le Mecreant
bzh centre
marco
PatogaZ
gé des lavandes
Chantou
s.a.m
thierry01052
fusa 32
bastien
herve56
Camille
tof
tine2
bibi43
MA 31
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
éleveur chez serval?
Rappel du premier message :
bonjour à toutes et à tous!!
me revoilà pour la recherche de renseignements sur Serval, je voudrais connaître des éleveurs de chez eux pour savoir comment celà se passe, genre buvée, qualité de lait, prestations de services...je n'en connais pas hélas dans ma région, merci d'avance
bonjour à toutes et à tous!!
me revoilà pour la recherche de renseignements sur Serval, je voudrais connaître des éleveurs de chez eux pour savoir comment celà se passe, genre buvée, qualité de lait, prestations de services...je n'en connais pas hélas dans ma région, merci d'avance
Invité- Invité
Re: éleveur chez serval?
sobeval je connais en long, large et en travers....dom61 a écrit:Moi j en connais des eleveurs serval en mp si tu veux, moi meme je suis eleveur sobeval
Invité- Invité
ca,je peut le demander a mon neveu!!mamoune a écrit:ok merci pour les infos suplémentaires, mais les adresses des autres éleveurs, cela ne me regarde pas, je voulais juste savoir s'il y avait des éleveurs contents ou pas de chez serval
mais je connais la reponse par avance !!
ils sont tous heureux de travailler avec nous
sinon ,ils sont au space tout les ans ,les integrateurs qui martyrisent leurs eleveurs ne frequentent pas trop ces choses la !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
membre techno c est en fonction du montre de messages
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
hermine 22, que veut dire le "nous" dans votre réponse? et merci pour elle d'ailleurs
Invité- Invité
montre de messages? mais biensûr, je crois que c'est l'heure d'aller se coucher!!!fusa 32 a écrit:membre techno c est en fonction du montre de messages
Invité- Invité
sur un autre post ,j'ai fait savoir que j'avais un neveu qui travaillait chez serval !!mamoune a écrit:hermine 22, que veut dire le "nous" dans votre réponse? et merci pour elle d'ailleurs
l'explication du nous est la !!
bretagne
mamoune tu n'as pas besoin de faire 3 messages pour dire 3 phrases à la suite les unes des autres.
Tu nous as reproché notre manque de convivialité mais jusqu'à présent on ne t'a pas vu participer à la vie du forum ! Ce serait bien de regarder aussi d'autres sujets que le tien, il y en a de très intéressants aussi.
Tu nous as reproché notre manque de convivialité mais jusqu'à présent on ne t'a pas vu participer à la vie du forum ! Ce serait bien de regarder aussi d'autres sujets que le tien, il y en a de très intéressants aussi.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:mamoune tu n'as pas besoin de faire 3 messages pour dire 3 phrases à la suite les unes des autres.
faudrait mettre en place un systeme de facturation pour les non adhérents
Invité- Invité
Et t en pense quoimamoune a écrit:sobdom61 a écrit:Moi j en connais des eleveurs serval en mp si tu veux, moi meme je suis eleveur sobeval
eva
l je connais en long, large et en travers....
dom61- + membre techno +
basse normandie
laurent53 a écrit:Chantounette a écrit:mamoune tu n'as pas besoin de faire 3 messages pour dire 3 phrases à la suite les unes des autres.
Elle pourrait payer en veau, c'est bon le veau
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
surtout la fraise mais ils ne veulent plus en vendres.a.m a écrit:
Invité- Invité
s.a.m a écrit:laurent53 a écrit:Chantounette a écrit:mamoune tu n'as pas besoin de faire 3 messages pour dire 3 phrases à la suite les unes des autres.
non, je vous réponds au fur et à mesure, tout simplement
Invité- Invité
je n'en pense plus rien, je n'ai plus confiance en personne, trop dupéedom61 a écrit:Et t en pense quoimamoune a écrit:sobdom61 a écrit:Moi j en connais des eleveurs serval en mp si tu veux, moi meme je suis eleveur sobeval
eva
l je connais en long, large et en travers....
Invité- Invité
Bonjour
Oh là là ....J'ai un train de retard !
Mamoume que veux-tu savoir précisement sur Serval ??
à plus
Merlin
à plus
Merlin
Invité- Invité
bonjour merlinMerlin a écrit:Bonjour
à plus
Merlin
et bien je voudrais savoir si c'est un intégrateur de confiance en autre
Invité- Invité
mamoune a écrit:ok merci pour les infos suplémentaires, mais les adresses des autres éleveurs, cela ne me regarde pas, je voulais juste savoir s'il y avait des éleveurs contents ou pas de chez serval
moi je suis chez denkavit mais de toutes les façons un intégrateur reste un intégrateur et puis cela dépend des techniciens il y en a des cool (kiss) et d'autres moins et puis ils ne sont pas toujours là à te regarder travailler 7js/7 tu travailles comme tu veux
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
Re
De confiance oui je le pense ; c'est une boite sérieuse en plus elle est Française et c'est si rare de nos jours avec l'hégémonie des Intégrateurs Hollandais .
Je pense que tu peux les appeller ( Serval ) ; ils t'expliqueront mieux que quiconque leur façon de travailler .
Merlin
De confiance oui je le pense ; c'est une boite sérieuse en plus elle est Française et c'est si rare de nos jours avec l'hégémonie des Intégrateurs Hollandais .
Je pense que tu peux les appeller ( Serval ) ; ils t'expliqueront mieux que quiconque leur façon de travailler .
Merlin
Invité- Invité
pour répondre à ta quetion j'ai de tres bons echos sur la société Serval
poudre de qualité et veau de tres bonne qualité et de plus bonne prestation
Invité- Invité
alboiss a écrit:pour répondre à ta quetion j'ai de tres bons echos sur la société Serval
bonsoir alboiss,alors quoi de neuf?
Invité- Invité
A ce jour pas beaucoup d'evolution
au départ 200 places paraissait suffisant , resultat apres multiples études il faut au moins 400 places et là il y a peu d'elevage à vendre surtout avec une maison et un peu de terres
j'ai fait une etude sur du neuf ce n'est pas l'amérique
de ce fait je suis toujours salarié
au départ 200 places paraissait suffisant , resultat apres multiples études il faut au moins 400 places et là il y a peu d'elevage à vendre surtout avec une maison et un peu de terres
j'ai fait une etude sur du neuf ce n'est pas l'amérique
de ce fait je suis toujours salarié
Invité- Invité
C'est vrai moi j'ai 200 places et je fais que du veau j'ai une marge de sécurité négative le bâtiment coûte trop cher par rapport à la rémunération. Par contre le jour où le bâtiment est remboursé tu paieras des impots et de la msa. Normalement 300 veaux cela devrait passer.
vaiges
aprés il persiste un gros avantage
etre chez soi ne plus prendre la voiture et aussi pouvoir s'organiser au quotidien
de ce fait cela permet de faire d'autres taches dans la journée
etre chez soi ne plus prendre la voiture et aussi pouvoir s'organiser au quotidien
de ce fait cela permet de faire d'autres taches dans la journée
Invité- Invité
ça c'est sûr une fois que tu es sorti du bâtiment tu n'y retournes pas à part les périodes de pointe
vaiges
Je me pose les mêmes question que mamoune sur serval. Le site internet n'est pas terrible. Je les ai contacté, l'entreprise me semble sérieuse mais que ne connais pas d'éleveurs dans ma région qui travaille déjà avec eux. Je dois prochainement voir des éleveurs sur le centre. Ce que je veux surtout savoir, c'est la qualité du lait si il est vraiment meilleur que d'autre intégrateur hollandé
Invité- Invité
Arrête de te poser des questions, l'entreprise est hasardeuse et non sans risque.milk46 a écrit:Je me pose les mêmes question que mamoune sur serval. Le site internet n'est pas terrible. Je les ai contacté, l'entreprise me semble sérieuse mais que ne connais pas d'éleveurs dans ma région qui travaille déjà avec eux. Je dois prochainement voir des éleveurs sur le centre. Ce que je veux surtout savoir, c'est la qualité du lait si il est vraiment meilleur que d'autre intégrateur hollandé
Des fois ça fini à l’équarrissage avec bon d'enlèvement certifié bois équitable
on en parle ici en un clic !!
Invité- Invité
Pour quel raison l'entreprise est elle hasardeuse? Elle est crée depuis 1959 et j'ai vu que ses dernières années, elle est devenu internationale. J’aurai peur de partir avec d’autre petit intégrateur qui eux même utilise, je crois du lait SERVAL et SOFIVO. Pour SOFIVO, le problème ne se pose pas car il n’intègre pas. Je travaille aujourd’hui avec un lait qui est dur à passer avec beaucoup de refus. Beaucoup de tri dans l’élevage pour arriver à faire du résultat ce qui veut dire beaucoup de temps. Ce que m’a dis le technicien de chez SERVAL, c’est que le lait est meilleur et que je dois passer moins de temps pour faire boire les veaux. C’est ce que je veux confirmer sur ce forum car chacun prêche pour sa paroisse.
Invité- Invité
pat51 a écrit:il est très hasardeux de ne pas tenir compte de l'avis de l'homme en bois
va vite te présenter ici
bof le seule risque c'est de se retrouver a l’équarrissage
Invité- Invité
[quote="milk46"]Pour quel raison l'entreprise est elle hasardeuse? Elle est crée depuis 1959 et j'ai vu que ses dernières années, elle est devenu internationale. J’aurai peur de partir avec d’autre petit intégrateur qui eux même utilise, je crois du lait SERVAL et SOFIVO. Pour SOFIVO, le problème ne se pose pas car il n’intègre pas. Je travaille aujourd’hui avec un lait qui est dur à passer avec beaucoup de refus. Beaucoup de tri dans l’élevage pour arriver à faire du résultat ce qui veut dire beaucoup de temps. Ce que m’a dis le technicien de chez SERVAL, c’est que le lait est meilleur et que je dois passer moins de temps pour faire boire les veaux. C’est ce que je veux confirmer sur ce forum car chacun prêche pour sa paroisse.
tu sais tous les techniciens sont des commerciaux moi je suis chez denkavit et pour eux leur lait est le meilleur pour la digestion
enfin cela ne vaudra jamais le lait brut sans rajout
tu sais tous les techniciens sont des commerciaux moi je suis chez denkavit et pour eux leur lait est le meilleur pour la digestion
enfin cela ne vaudra jamais le lait brut sans rajout
vaiges
bonjour a tout le monde je suis éleveur de veaux en gironde je tavaille du lait sofivo il est tres bon
uguet- + Membre +
- département : 33
sauveterre de guyenne gironde
donc ,a en croire le post precedent ,tu dois travailler en libre ?uguet a écrit:bonjour a tout le monde je suis éleveur de veaux en gironde je tavaille du lait sofivo il est tres bon
bretagne
non en integration avec bidegain pas de granulè on les garde 130 jours
uguet- + Membre +
- département : 33
sauveterre de guyenne gironde
a tout les deux on va refaire la langue française bienvenue,même si ce n'ai pas le bon postuguet a écrit:non en integration avec bidegain pas de granulè on les garde 130 jours
bibi43- + membre techno +
haute loire
j'ai fait un bout de chemin avec la société Serval il y a qqs années
je peux donc dire que c'est une boite sérieuse tant au niveau technique qu'au niveau financier , bon suivi des techniciens et bonne poudre aussi , comme tous les autres tant que ça gagne je joue sinon....
préfère peu être les éleveur en libre et donc s'associe avec des petits intégrateurs locaux , le risque se trouve partagé ,quant au mise en place , le type de veaux est tendances aux croisés lourds et beaucoup de Montbéliards
je peux donc dire que c'est une boite sérieuse tant au niveau technique qu'au niveau financier , bon suivi des techniciens et bonne poudre aussi , comme tous les autres tant que ça gagne je joue sinon....
préfère peu être les éleveur en libre et donc s'associe avec des petits intégrateurs locaux , le risque se trouve partagé ,quant au mise en place , le type de veaux est tendances aux croisés lourds et beaucoup de Montbéliards
Invité- Invité
Je dirais même que serval à une conception des choses différentes par rapports a d'autres fabriquant d'aliment !
Tant en organisation de bâtiment qu'en mode d'alimentation.
Une boite sérieuse d'après ce que j'entend !
Invité- Invité
demande a pinocio ou bzh centre ils ont une conception différente aussibidule a écrit:Je dirais même que serval à une conception des choses différentes par rapports a d'autres fabriquant d'aliment !
Invité- Invité
salut guy37 mais encore,
tu peux développer c'te plait ce qui en dise pinoccio et bzh centre
Invité- Invité
non 1 seul !!!serpen a pas compris mais je crois qu'il l'a faitAnestel a écrit:Ça en fait 2 à développer pour aujourd'hui......
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
c'est a bidule que je répondais !serpen a écrit:salut guy37 mais encore,
tu clic es tu fais nouveau
Invité- Invité
oui justement j'ai suivi j'ai effacé mais je n'ai qu'une petite tête mal rangé en désordreAnestel a écrit:serpen l'a déjà fait Guy, faut suivre !
Invité- Invité
Bidule, il t'a été demandé lors de ta première connexion de te présenter comme tout nouveau membre.bidule a écrit:Oui pourquoi dit tu sa ?
Cliques sur le lien que je te mets, tu fais nouveau et tu nous dis un peu qui tu es et ce que tu fais.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3