Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Informations réglementaires des produits Phytosanitaires sur SMARTPHONE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Informations réglementaires des produits Phytosanitaires sur SMARTPHONE
Bonjour,
Je suis stagiaire chez Lexagri (fusion CMT-Phytodata et Agricommand), qui est un concepteur et éditeur de base de données de l’agrofourniture. L’entreprise veut lancer l’utilisation des technologies QR code, datamatrix dans le monde agricole de la manière suivante :
Des codes-barres 2D seront sur les packagings des produits phytosanitaires, et par simple scan avec un Smartphone/tablette, l'accès à des données Produit et FDS du produit en question seront possible sur le terrain.
Je mets à disposition du forum un questionnaire d’une quinzaine de questions concernant ce projet pour avoir votre avis sur le sujet.
Merci
Je suis stagiaire chez Lexagri (fusion CMT-Phytodata et Agricommand), qui est un concepteur et éditeur de base de données de l’agrofourniture. L’entreprise veut lancer l’utilisation des technologies QR code, datamatrix dans le monde agricole de la manière suivante :
Des codes-barres 2D seront sur les packagings des produits phytosanitaires, et par simple scan avec un Smartphone/tablette, l'accès à des données Produit et FDS du produit en question seront possible sur le terrain.
Je mets à disposition du forum un questionnaire d’une quinzaine de questions concernant ce projet pour avoir votre avis sur le sujet.
Merci
>>>Cliquez ici<<<
Invité- Invité
Re: Informations réglementaires des produits Phytosanitaires sur SMARTPHONE
Tu as un client pinoc'
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Informations réglementaires des produits Phytosanitaires sur SMARTPHONE
Bonjour,
d'accord de remplir ton questionnaire, mais avant tu remplis le mien "cliquez ici"
d'accord de remplir ton questionnaire, mais avant tu remplis le mien "cliquez ici"
Invité- Invité