Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rendez vous annuel
+2
laurent
Pierre89
6 participants
Rendez vous annuel
L'alambic est arrivé dans la commune ce matin et j'ai été le 1er à apporter mon cidre à faire bouillir. Maintenant, il faut attendre 18h pour aller chercher le précieux breuvage.
Cette eau de vie servira à faire tous les apéritifs maison : ratafia de toutes sortes, vin de noix .... à boire avec modération bien sur.
Cette eau de vie servira à faire tous les apéritifs maison : ratafia de toutes sortes, vin de noix .... à boire avec modération bien sur.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: Rendez vous annuel
Chez nous fait il y a 15 jours on est obligé d'aller dans le dpt voisin. Domage que ce soit en voix de disparition un alambic au charbon c'est magnifique.
laurent- + membre techno +
Cantal
Par ici il y a + de 20 ans qu'il y en a plus !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Par ici il y a + de 20 ans qu'il y en a plus !
sur les place des communes ,autrement ,il y en a quelques une qui tournent dans les fermes !!!
Invité- Invité
Nous avons la chance d'en avoir encore un sédentaire dans le village. C'est quand même con qu'il n'y est plus que très peu de droits. Les apéros maisons, il n'y a rien de mieux !!!!!!
sax- + membre techno +
marne
chez mi jamais connue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ma mère a 87 ans en fait officielement tous les ans ou presque il doit rester 4 ou 5 personnes avec le droit dans la commune il y a un bruleur a 10 km c'est pas trop loin et bien sur celui qui prend le non "paye" en liquide veritable c'est ainssi que j'ai quelque litres de poiresax a écrit:Nous avons la chance d'en avoir encore un sédentaire dans le village. C'est quand même con qu'il n'y est plus que très peu de droits. Les apéros maisons, il n'y a rien de mieux !!!!!!
A ces pauvres vieux il faud qu'ils boivent c'est ce que doivent dire les indirect
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille