Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fournisseurs de verins d'occas pour charrue??
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
fournisseurs de verins d'occas pour charrue??
bonjour,
hier, sur la charrue naud (rn305) que j'ai repris avec la ferme, le filetage de sortie hydraulique vers le verin de retournement sur la boite à clapet a laché sans prevenir et sans raison apparante. du coup, sur les conseils d'un petit atelier meca que j'ai apopelé pas loin, j'ai branché le verin en direct sur le tracteur, avec la manip ad hoc a faire pour retourner la charrue.
probleme, apres une bonne heure ou tout parraissaient bien, la tete du verin a laché, surement du aux accoups donné...
donc ben personne veux a priori ressouder ça simplement et je suis bloqué pour le moment...
question : connaissez vous des fournisseurs a qui je peux demander un verin correspondant sans attendre une semaine??
hier, sur la charrue naud (rn305) que j'ai repris avec la ferme, le filetage de sortie hydraulique vers le verin de retournement sur la boite à clapet a laché sans prevenir et sans raison apparante. du coup, sur les conseils d'un petit atelier meca que j'ai apopelé pas loin, j'ai branché le verin en direct sur le tracteur, avec la manip ad hoc a faire pour retourner la charrue.
probleme, apres une bonne heure ou tout parraissaient bien, la tete du verin a laché, surement du aux accoups donné...
donc ben personne veux a priori ressouder ça simplement et je suis bloqué pour le moment...
question : connaissez vous des fournisseurs a qui je peux demander un verin correspondant sans attendre une semaine??
Invité- Invité
Re: fournisseurs de verins d'occas pour charrue??
marie70 a écrit:change de charrue ca sera plus simple
merqui!!
on va voir, c'est pas du tout au programme...
Invité- Invité
met une photo un peu de ta charrue j'ai changé la mienne l'an dernier et gardé la vieille pour piece (tete cassé) mais le verin et la boite marchait! enfin j'le garantie 10 ans
Invité- Invité
euh j'ai pas de photo là...
mais ya ça...
http://www.google.fr/search?q=naud+rn305&client=opera&hs=nkB&channel=suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wkafUZvXKci2hAfHjoCoDA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1281&bih=787
verin entre axe 500mm
axe 25mm
largeur de rotule 50mm
une rotule coté tige, un trou fixe coté fut...
mais ya ça...
http://www.google.fr/search?q=naud+rn305&client=opera&hs=nkB&channel=suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wkafUZvXKci2hAfHjoCoDA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1281&bih=787
verin entre axe 500mm
axe 25mm
largeur de rotule 50mm
Invité- Invité
ca a l'air d'etre ca je vois pour les mesures et te dis ca ce soir
https://i.servimg.com/u/f80/18/32/17/40/no311.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/18/32/17/40/no311.jpg
Invité- Invité
Met une corde à moufle en attendant.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
marindodouce29 a écrit:euh j'ai pas de photo là...
mais ya ça...
verin entre axe 500mm
axe 25mm
largeur de rotule 50mm
oui c'est bien ces mesures si tu le veux j'suis vendeur
Invité- Invité
au rouillen à quimper , il y a une boutique qui refait les vérins
kerfanch- + membre techno +
bon verin depanné...charrue réparé... fini le champ en cause...
merci d'avoir regardé rififi, pour l'instant ça tient le coup
garde le sous le coude, on sait jamais. combien tu le vends?? en mp si tu veux. t'as la boite a clapet avec??
merci d'avoir regardé rififi, pour l'instant ça tient le coup
garde le sous le coude, on sait jamais. combien tu le vends?? en mp si tu veux. t'as la boite a clapet avec??
Invité- Invité
kerfanch a écrit:au rouillen à quimper , il y a une boutique qui refait les vérins
comment ils s'appellent?? ça peux servir...
celui chez qui on m'a envoyé etaient plus interessé à me vendre une boite a clapet neuve et me changer les joints en meme temps pour glaner des euros...
là la soudure est bien faite, et pour la boite a clapet, c'est simple, un peu reparations de fortune mais bien possible que ça tiennent longtemps...et meme pas 40 euros ht...
Invité- Invité