Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je redeviens brain
+36
la souris verte
Poluxomatose
jp097
marco
polo40
Seb 77
Tallou
bastien
pyros
etaisere
lolo13430
Pierre89
bzh centre
fusa 32
-Ch-
CAMZ61
tf76
007agribond
poitou.fabrice
tof
Franki
sevi
christop
catar
centkght
philaubers
fred03
Chantou
vinc@nt
PatogaZ
hermine 22
bibi43
iris
cycyne
lagaff3
Camille
40 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je redeviens brain
Rappel du premier message :
J'avais vraiment besoin de ça, et ça se fait en accord avec tous les admins qui ont compris ma demande et que je remercie.
C'est peut-être temporaire, je ne sais pas encore, en tous cas ça risque de durer un certain temps et même un temps certain.
La relève est assurée, je vous laisse mariner un peu et deviner qui c'est .
Je demanderai à certains sans les nommer de mettre un correcteur d'orthographe ou de faire plus attention, car je n'aurai plus la possibilité de rentrer dans vos messages pour vous corriger certaines fautes, même si vous ne vous en aperceviez pas....
Voili voilà, ça ne change rien, je suis toujours là, c'est juste la couleur du pseudo qui change.
Quand Chantou reviendra elle fera le changement de couleur et du reste.
J'avais vraiment besoin de ça, et ça se fait en accord avec tous les admins qui ont compris ma demande et que je remercie.
C'est peut-être temporaire, je ne sais pas encore, en tous cas ça risque de durer un certain temps et même un temps certain.
La relève est assurée, je vous laisse mariner un peu et deviner qui c'est .
Je demanderai à certains sans les nommer de mettre un correcteur d'orthographe ou de faire plus attention, car je n'aurai plus la possibilité de rentrer dans vos messages pour vous corriger certaines fautes, même si vous ne vous en aperceviez pas....
Voili voilà, ça ne change rien, je suis toujours là, c'est juste la couleur du pseudo qui change.
Quand Chantou reviendra elle fera le changement de couleur et du reste.
Invité- Invité
Re: Je redeviens brain
Nous si !Anestel a écrit:J'ai bien du en faire quelques autres mais bon, je m'en rappelle plus
Invité- Invité
Anestel pour tout ce que tu a fait ici ,gros à toi ,je respecte tout comme les autres ta décision .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Merci à toi, pour ton travail ici, ta sympathie...
Kris91- + membre techno +
idf sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3