Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche parcelles a prospecter Loiret
3 participants
Cherche parcelles a prospecter Loiret
flav83 Aujourd'hui à 11:06Bonjour , je me prenome Flavien , 30 ans et je me suis inscris sur ce
site pour la simple et bonne raison que je recherche des agriculteus
qui seraient prêt a me laisser prospecter leur champs (jacheres ,
labours) ou bois a l'aide je m'explique d'un detecteur de metaux.
Etant
passionné d'histoire et de militaria je recherche tout et n'importe
quoi.Il est difficile de rencontrer les agriculteurs vers chez moi
(Montargis-Gien) car c'est le groupe Schlumberger qui detient tout.
Je
ne suis pas un prospecteur comme les autres , je suis propre , ne
laisse pas mes cochonneries sur place et rebouche les trous pour ne pas
dévisager les champs.
Même si vous avez des infos sur un coin a
prospecter ou il y a eu d'anciennes batailles ou d'anciens bourgs rasés
depuis , je suis preneur.
Suis libre tout le temps.D'avance merci.
Invité- Invité
Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret
Petit up car pas de reponses !!
Déjà prospecté chez un forumeur du site (rdomroy) , très gentil d'ailleurs ,mais sans résultat.
J'attends vos réponses.
Déjà prospecté chez un forumeur du site (rdomroy) , très gentil d'ailleurs ,mais sans résultat.
J'attends vos réponses.
Invité- Invité
sa usine du coup ton affaire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Salut ,
c'est vrai que ca marche pas mal mais meme un peu trop sensible.
Je ramasse de tout , si vous voulez je dépollue en meme temps, lol.
a+ Flav83
c'est vrai que ca marche pas mal mais meme un peu trop sensible.
Je ramasse de tout , si vous voulez je dépollue en meme temps, lol.
a+ Flav83
Invité- Invité
Tu as un discriminateur sur ton detecteur si oui je peux te proposer quelque chose!
Invité- Invité
le belge a écrit:Tu as un discriminateur sur ton detecteur si oui je peux te proposer quelque chose!
Bjr , oui j'ai un discriminateur sur LCD avec Id tone , necessaire actuellement.
J'attends ta reponse.
a+ Flav83
Invité- Invité
flav un de tes confrère a trouvé un trésor de 3 million d'euro dans une parcelle en angleterre il a partagé avec le proprio
il me semble que la prospection est interdite dans certains départements comme la Meuse, je me demande bien pourquoi ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
Invité- Invité
chateaurenard où dans le 13Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
lolo13430 a écrit:chateaurenard où dans le 13Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
dans le 45 !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Notre Chateau- renard s'ecrit en 2 mots depuis une dizaine d'années avant c'etait en un seul
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:il me semble que la prospection est interdite dans certains départements comme la Meuse, je me demande bien pourquoi ??
Bonjour , il ne me semble pas que ce soit interdit dans le departement entier , certaines communes prennent des arretes préfectauraux concernant les fouilles archeologiques ou trop dangereuses comme d'anciens champs de batailles.
Voila A++
flav83
Invité- Invité
Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
Bonjour ,
non Valtra45 ce n'est pas moi qui était dans ton champ , je demande a chaque fois aux proprios.
Si tu le veux bien je veux bien faire un tour sur tes exploitations.
Merci a toi pour ta reponse.
Flav83
Invité- Invité
J'ai une parcelle en particulier qui est regulierement passé a la poele a frire car il y avait a cet endroit un ancien village Tu me contact en mp pour mon tel
Invité- Invité