Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EDF PRO
+3
Pierre89
bleu64
Bruno41
7 participants
EDF PRO
Je regarde pour augmenter la puissance de mon compteur car je viens de changer 2 vis à grain, passant de 125 à 160mm et j'ai peur d'être un peu juste. Le compteur saute déjà facilement quand il y a le sèche linge ou le fer à repasser de Mme. Après renseignement chez Edf Pro, il semblerait que je perde mon option EJP. Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Re: EDF PRO
salut bruno 41
oui ,dés lors que tu fait une intervention sur ton compteur pro pour augmenter ta puissance ou déplacer ton compteur ,tu perd ton abonnement ejp ou tempo .....(qui sont très avantageux )
voila ce que l'on ma dit chez edf !!
oui ,dés lors que tu fait une intervention sur ton compteur pro pour augmenter ta puissance ou déplacer ton compteur ,tu perd ton abonnement ejp ou tempo .....(qui sont très avantageux )
voila ce que l'on ma dit chez edf !!
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
Bah oui, c'était trop avantageux...
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Dès la moindre intervention, ils suppriment l'EJP pour ceux qu'ils l'ont .... et ça fait longtemps qu'ils essaient !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
Mais ceci à moins de 30m du réseau déjà existant.
Quelqu'un aurai une idée de frais au cas ou il faut qu'ils prolongent le réseau pour me raccorder??????
Quelqu'un aurai une idée de frais au cas ou il faut qu'ils prolongent le réseau pour me raccorder??????
Invité- Invité
chez moi 2 tarifsDIWANN a écrit:Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
un suivant la tete du client
l'autre suivant si tu parles fort
à toi de voir dans quelle catégorie tu te place
sérieusement, si tu fais la tranchée et d'autres bricoles ils descendent pas mal par rapport au forfait.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:chez moi 2 tarifsDIWANN a écrit:Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
sérieusement, si tu fais la tranchée et d'autres bricoles ils descendent pas mal par rapport au forfait.
Je vais pas aller creuser une tranché a travers les parcelles des autres????????????????
Invité- Invité
le problème de disjonction peut venir d un mauvais équilibrage des phases
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si ton raccordement oblige edf à enterrer tu peux ou le sous traiter (tu seras toujours en dessous des entreprises qui le font habituellement) ou leur dire que tu fournis la tranchée (attention, ça implique aussi le sable et le grillage avertisseur)DIWANN a écrit:thierry01052 a écrit:chez moi 2 tarifsDIWANN a écrit:Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
Je vais pas aller creuser une tranché a travers les parcelles des autres????????????????
après, du moment que tu demandes, c'est à edf de savoir comment te desservir
au pire tu rachete les parcelles des voisins
Il ne veulent plus faire de contrat ejp, mais si tu insiste fort tu peux l'avoir quand même.
nous avons augmenter de puissance et même déplace le compteur il y a 3 ans et nous avons conservé l' ejp.
nous avons augmenter de puissance et même déplace le compteur il y a 3 ans et nous avons conservé l' ejp.
vox- + membre techno +
51
Pierre89 a écrit:Dès la moindre intervention, ils suppriment l'EJP pour ceux qu'ils l'ont .... et ça fait longtemps qu'ils essaient !!
Faux, le contrat ejp ma été proposé l'été dernier pour un 42 kwa en tarif Jaune. Il n'est plus proposé en tarif bleu (pro) mais il ne peuvent pas te le supprimer, c'est une chose acquise et doivent pouvoir t'augmenter la puissance jusqu’à 36Kwa. La vrais question est de ce poser la question de l'intéret de l'ejp avec le prix du fuel?
Dernière édition par LE CAM le Ven 31 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
alors là, très fortvox a écrit:Il ne veulent plus faire de contrat ejp, mais si tu insiste fort tu peux l'avoir quand même.
le tarif en Bretagne par le SDE des cotes d'armorDIWANN a écrit:Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
837 euros (forfait de base ) + 24.65/ m et cela peu importe la section du moins jusqu'à 100²
il faut ensuit rajouter le raccordement 1600 euros plus le disjoncteur interdif qui est privé (comme ça si il saute avec l'orage c'est pour ta pomme), le prix est fonction de la puissance et si tu connais quelqu'un ou pas pour moi (160 A) 1200 euros non monter et 1450 chez le monteur
Invité- Invité
Tu ne peux rien choisir à part ta puissance. Moi j'ai voulu mettre le transfot dans ma parcelle, le transfot au bord de la route pour l’accès comme il se doit. Il y avait 150 m de la ligne et je restait chez moi sauf la traversé de route mais ceci dans tous les cas. Ben non, pas assez chère surement, ils ont garder un vieux transfot à 300 m qui devra être changé si l'élevage évolue, et il à fallut demander l'autorisation à 3 propriétaire pour tirer la ligne On ne va pas tenir compte d'une supposé évolution de l'élevage, le jour venu on fera le nécessaire. Oui mais pas gratuit!!!!!! Quand à la trancher même pas la penne d'y pensé, tu ne trouvera pas une entreprise pour te mettre le câble dedans, ils sont eu même équipé de A à Zthierry01052 a écrit:si ton raccordement oblige edf à enterrer tu peux ou le sous traiter (tu seras toujours en dessous des entreprises qui le font habituellement) ou leur dire que tu fournis la tranchée (attention, ça implique aussi le sable et le grillage avertisseur)DIWANN a écrit:thierry01052 a écrit:chez moi 2 tarifsDIWANN a écrit:Concernant l'installation d'un compteur fixe Pro, ils m'ont dit que c'est un forfait de 1100€ +/- si c'est mono ou triphasé.
après, du moment que tu demandes, c'est à edf de savoir comment te desservir
au pire tu rachete les parcelles des voisins
Invité- Invité
bizarre, j'ai enterré des lignes par 2 fois et ça s'est bien passé.
par contre c'est pas edf mais une régie indépendante, ça vient peut etre de ça.
+1.thierry01052 a écrit:bizarre, j'ai enterré des lignes par 2 fois et ça s'est bien passé.
Sur le domaine privé, personne ne peut imposer un prestataire, juste imposer un cahier des charges.
Pour le domaine public, il se peut que par région les travaux de raccordements soient réservés à un maitre d'oeuvre (ici c'est le siceco : Syndicat Intercomunal d'Energie de Côte d'Or.), qui lui va choisir les intervenants.
Invité- Invité
j'espére pour toi qui sont plus rapide que chez nous car je m'étais renseigné l'année dernière pour la même chose et ils m'ont annoncé 6 mois de délais plus une fortune à payer du coup j'ai laissé tomber
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
si il reste en tarif bleu pro c'est rapide, s'il doit changer de tranche. Là c'est six mois et des euros
Invité- Invité