Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
acé
+32
bibi43
spontus
dugers
etaisere
le chouan
007agribond
PatogaZ
herve56
Admin
tine2
vulpin
erwin
sevi
centkght
tof
Franki
poitou.fabrice
gé des lavandes
benoit62
hermine 22
christop
lolo13430
daniel89
MICHMUCH
poun47
philaubers
s.a.m
Le Mecreant
thierry01052
CAMZ61
pierraug
bastien
36 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
acé
Rappel du premier message :
Le coup d'état vient de commencer
Bon ben raté !!!
(ma blague qui n'avait pas d'autres intentions que de divertir,mais bon,certains l'ont pô vu comme ça...)
j'aurai au moins gagné une place royale au cachot ou je suis le seul maitre pour le coup,
vue que j'suis tout seul !!!
A si !!!!
y'a aussi un truc tout sec à moitié bouffé par les rats dans un coin d'ma cellule ....
beurk !!!
Sur ses papiers tout pourri on voit plus grand chose sauf le début "s" et la fin "v" ...
chépô kicé !!!
sinon,ça pu et ça caille ici au niouf !!!
Voilà...
Adieu monde cruel ...
Bon ben raté !!!
(ma blague qui n'avait pas d'autres intentions que de divertir,mais bon,certains l'ont pô vu comme ça...)
j'aurai au moins gagné une place royale au cachot ou je suis le seul maitre pour le coup,
vue que j'suis tout seul !!!
A si !!!!
y'a aussi un truc tout sec à moitié bouffé par les rats dans un coin d'ma cellule ....
beurk !!!
Sur ses papiers tout pourri on voit plus grand chose sauf le début "s" et la fin "v" ...
chépô kicé !!!
sinon,ça pu et ça caille ici au niouf !!!
Voilà...
Adieu monde cruel ...
Dernière édition par 007agribond le Mer 05 Juin 2013, 19:41, édité 1 fois (Raison : Testament de 007)
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: acé
Quand vous dites que certains manquent d'humour, ou qu'ils ne comprennent pas le second degré, pour le coup, il serait bon de relire les messages (tous...) depuis le début
Quand on veut faire un coup d'état, il y a deux choses à maitriser, enfin je pense car je n'ai jamais pratiqué :
1/ s'assurer de complicités à l'intérieur des dirigeants en place.
2/ avoir au minimum le contrôle des moyens de communication.
007 n'avait aucun contrôle ni de l'un ni de l'autre, il s'est donc pris la réponse qu'il avait dû prévoir .
Pour preuve, le mail que je lui ai adressé, qui lui était (et c'était précisé ) du troisième degré ...
Quand on veut faire un coup d'état, il y a deux choses à maitriser, enfin je pense car je n'ai jamais pratiqué :
1/ s'assurer de complicités à l'intérieur des dirigeants en place.
2/ avoir au minimum le contrôle des moyens de communication.
007 n'avait aucun contrôle ni de l'un ni de l'autre, il s'est donc pris la réponse qu'il avait dû prévoir .
Pour preuve, le mail que je lui ai adressé, qui lui était (et c'était précisé ) du troisième degré ...
Invité- Invité
pat51 a écrit:007agribond a écrit:
ça m'a pas fait rire,je pense pas que ça ait fait plaisir aux interessés
je ne suis pas encore intervenu et j' apprécie l' humour de 007 à sa juste valeur , mais j' aimerais qu'il évite de s' en prendre aux admins de ce forum qui sont courageux , désintéressés et font preuve de beaucoup de qualités afin de donner à ce forum l' éclat qui est le sien
par conséquent , je lui demande de supprimer son smiley un peu provocateur
merci à l' avance
admin
agriculture -convivialité -environnement
on peut rire de tout ,mais apparemment pas avec tout le monde !!
herve56- + membre techno +
56 sud
@AdminAdmin a écrit:je lui demande de supprimer son smiley un peu provocateur
admin
j'ai supprimé dans mon message le smilet mit en cause,seulement certains m'ont cité
avec ce smilet dedans,donc là,j'ne puis rin faire....
Brrrrretagne
formidable , j' arrive et je vois que tout est déjà rentré dans l' ordre !!!!! extramidable !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Venant de toi,ce mot prend TOUTE sa valeur !!!PatogaZ a écrit:formidable !!!!
Sinon,pour en revenir au sujet de départ (non,non j'en remets point une couche,rassurez vous )
on pourra en faire ressortir une chose ...
Le changement ...
C'est pas pour maintenant !!!
Brrrrretagne
Franki a écrit:il y en a qui l'ont mal pris ? personnellement ça m'a bien fait marrer.007agribond a écrit:
Moi aussi,j'avais pris ça comme une blague,loin de penser qu'agribond voulais vraiment cette place de chef et qui vas très bien au chef actuel
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Franki a écrit:il y en a qui l'ont mal pris ? personnellement ça m'a bien fait marrer.007agribond a écrit:
Moi aussi,j'avais pris ça comme une blague,loin de penser qu'agribond voulais vraiment cette place de chef et qui vas très bien aux chefs actuels
Invité- Invité
agri bond,les oranges ont bonnes?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
moi je me suis bien marré aussi
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
c'est sur qu'il fallait s'attendre à une blague de 007, j'aime bien aussi son sens de l'humour, mais comme je l'ai dit plus haut , c'est juste le 1er smiley qui me dérangeai un peu vis à vis du travail effectué par les admis, sinon je ne suis pas le dernier non plus pour la déconnade
Invité- Invité
alors 007, ça fait quel effet de sentir le souffle chaud du gros bob sur sa nuque ?
Invité- Invité
Dans cette histoire, c'est finalement la mouche de l'avatar de 007 qui en a fait les frais !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il doit etre au "frais,le chanceux vu la temperature exterieur il a le droit de visite?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
l'humour a c'est limite,après ça dérive vite,mais l'excès d'autorité n'est pas mieux
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:l'humour a c'est limite,après ça dérive vite,mais l'excès d'autorité n'est pas mieux
je pense meme pire .......
la libre expression voila mon idée
Invité- Invité
on était déjà bien frustré ce samedi soir de ne pas pouvoir être parmis vous pourquoi faut-il toujours que ça tourne au drame
bien évidement qu'il n'aurait pas pû prendre votre place, ne serait-ce que matérielement
une bonne blague, on a bien rit nous aussi
j'ai effectivement tilté sur ce fameux smiley que je n'ai pas trouvé très respectueux, mais nous connaîssons son humour qui déborde un peu (souvent ) mais qui n'est pas foncièrement méchant.
LA POSITIVE ATTITUDE !!!! et ZEN attitude bien sûr
bien évidement qu'il n'aurait pas pû prendre votre place, ne serait-ce que matérielement
une bonne blague, on a bien rit nous aussi
j'ai effectivement tilté sur ce fameux smiley que je n'ai pas trouvé très respectueux, mais nous connaîssons son humour qui déborde un peu (souvent ) mais qui n'est pas foncièrement méchant.
LA POSITIVE ATTITUDE !!!! et ZEN attitude bien sûr
Invité- Invité
c'est marrant mais personne n'a pensé qu'un admin pouvait avoir un "certain" sens de l'humour
Invité- Invité
même Agribond en couleur caca on riait
mais si les admins ont de l'humour, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée plutôt que de prendre un ton grave surtout que vous auriez dû être dans l'mouv' après votre week-end
mais si les admins ont de l'humour, pourquoi ne pas continuer sur cette lancée plutôt que de prendre un ton grave surtout que vous auriez dû être dans l'mouv' après votre week-end
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:même Agribond en couleur caca on riait
non plutôt indigestion de trop bon mets
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:même Agribond en couleur caca on riait
Tu ne connais pas agribond, nous oui ! c'est pour çà qu'il a écopé d'une petite sanction.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Faut-il en déduire que sa tentative de punch n'était pas une farce ?
Moi
Moi
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Faut-il en déduire que sa tentative de punch n'était pas une farce ?
Moi
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Finalement, si j'ai bien compris, c'est Palmito qui est là-dessous?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Putsch et punch sont les deux mamelles de Palmit !!
yaya- + membre techno +
Ostland
a mais non, moi je suis ti'punch pur et dur, le seul, le vrai...
pas des trucs a la noix a l'orange ou pourquoi pas a la menthe pendant que vous y êtes, que je sais même po de quoi vous parlez
pas des trucs a la noix a l'orange ou pourquoi pas a la menthe pendant que vous y êtes, que je sais même po de quoi vous parlez
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3