Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170593 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse à boule jd 590
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
presse à boule jd 590
Bonsoir, j'ai des problèmes d'amorçage avec la presse, je voulais savoir vos paramètres de réglage, pour le centre mou accompagné du moniteur balemaster.
merci.
merci.
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: presse à boule jd 590
j'ai resolue ce probleme , j'ai revendu la mienne pour une vicon 2190 rotor
je vois le changement
je vois le changement
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Moi aussi je ne la regrette pas! bon pour ton problème fers à béton sur le rouleau et les barettes en caoutchou
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
verifie qu'il ne te manque de fers lisse qui rappuye le fourrage sur le pick up et l'ammeneur car si sa manque les demarage sont laborieux (surtout en paille )
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
j ai rencontré le mime problème avec vicon 1601 cause de l ameneur trop petit.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: j ai rencontré le même problème avec un vicon 1601 cause de l ameneur trop petit.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
jbdagri a écrit:Bonsoir, j'ai des problèmes d'amorçage avec la presse, je voulais savoir vos paramètres de réglage, pour le centre mou accompagné du moniteur balemaster.
merci.
C'est le principal defaut de ces presses. j'ai eu une 550 ,maintenant j'ai une 592. Je n'ai pas trouvé de solution miracle, sans le noyau mou ça amorce beaucoup plus facilement, moi je me limite a 70 avec le noyau voir 60 dans certaine condition.
Invité- Invité
si c'est dans du foin qui plus est un peu vert veille a ce que ton contre couteau soit le plus proche possible du rouleau sinon ca s'enroule autour et tu BOURRES;
connait bien le pb j'en ai deux de ces saletés la prochaine ce sera sera une vert clair!!!!
connait bien le pb j'en ai deux de ces saletés la prochaine ce sera sera une vert clair!!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1