Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des avis sur "allopneus.com"
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
des avis sur "allopneus.com"
bonjour,
un pneu de notre vieux "david" a éxplosé,on en trouve pas d'occas ds le coin.le mécano nous en propose un neuf a 500€ et en cherchant sur internet je découvre "allopneus.com" avec mon pneu à 385€.
question:quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?c'est du sérieux comme boutique ou non?
merci
ps:pneu 16 9 30
un pneu de notre vieux "david" a éxplosé,on en trouve pas d'occas ds le coin.le mécano nous en propose un neuf a 500€ et en cherchant sur internet je découvre "allopneus.com" avec mon pneu à 385€.
question:quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?c'est du sérieux comme boutique ou non?
merci
Invité- Invité
Re: des avis sur "allopneus.com"
Regarde sur coincoin sur ton département et limitropheGDR30 a écrit:bonjour,
merci
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/485563983.htm?ca=5_s
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'ai déjà commandé des pneus sur allpneus . services rapides, le lendemain 8h30 le livreur était dans la cour
Invité- Invité
moi deja commandés sur allopneus et pas eu de soucy ca a mis un peu de temps a arrivé au garage mais sinon rien a dire
Invité- Invité
prix abordable et delai respecté a recommander
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
kikilala a écrit:oui avec mes petits bras musclés !!!
trop fort !!!
Invité- Invité
Sauf a 10€ un pneu qui na jamais rouler... il y à comme un hic on dirait.Titi a écrit:
Regarde sur coincoin sur ton département et limitrophe
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
achille a écrit:mais c'est toi qui le monte !!!
tu peut te pointer chez roromaster avec, ils n'aiment pas ça mais le font quand même , mon cousin l'as fait il y a quelques années
Invité- Invité
+1 bizarre rien que la carcasse vaut plus comme il est neuf sa sent le caoutchouc se pneualain a écrit:Sauf a 10€ un pneu qui na jamais rouler... il y à comme un hic on dirait.Titi a écrit:
Regarde sur coincoin sur ton département et limitrophe
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1