Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presentation
+12
zarouf
dugers
palmito
PatogaZ
HL 51
pistile19
Céline26
laurent
sevi
tf76
gégé 81
moulinos
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous;
jeff céréalier dans le sud en ariege, eh oui meme dans un pays d'élevage on peut trouver des gars un peu fou pour faire des céréales
jeff céréalier dans le sud en ariege, eh oui meme dans un pays d'élevage on peut trouver des gars un peu fou pour faire des céréales
Invité- Invité
Re: presentation
bienvenue,ne t'inquiète pas , je me sentirai moins seul , comme éleveur transfuge céréalier chez les éleveurs !!jeff mp a écrit:salut a tous;
Invité- Invité
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Sois le bienvenu parmi nous Jeff mp, çà va regonfler " l'effectif " du sud !!!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Salut jeff, de quel côte de l'Ariège, tu doit être dans la plaine pour faire des céréales car du côté du Moncalme c'est plutôt la neige
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
IDEM !pinocio a écrit:bienvenue,ne t'inquiète pas , je me sentirai moins seul , comme éleveur transfuge céréalier chez les éleveurs !!jeff mp a écrit:salut a tous;
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bienvenue a toi
laurent- + membre techno +
Cantal
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
effectivement je ne suis pas coté montagne, mais dans la zone coteaux 320 m altitude netre pamiers et foix pour ceux qui connaisse.
J'exploite 150Ha dont 110 irrigables le reste étant des coteaux trés pentu, je suis en tcs depuis 10 ans et couvert vegetaux sur 80 ha depuis 6 ans. Production de mai semences tournesol et colza
J'exploite 150Ha dont 110 irrigables le reste étant des coteaux trés pentu, je suis en tcs depuis 10 ans et couvert vegetaux sur 80 ha depuis 6 ans. Production de mai semences tournesol et colza
Invité- Invité
Bienvenue JEFF ! T'inquiètes ! je suis céréalier aussi dans une zone d'elevage et depuis plus de 10 ans en TCS... t'es pas le seul fou !!! Rassures toi !
Invité- Invité
bienvenue!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu travaille avec audecoop pour le maïs semence ? c'est bien 110 ha irrigable !!jeff mp a écrit:effectivement je ne suis pas coté montagne, mais dans la zone coteaux 320 m altitude netre pamiers et foix pour ceux qui connaisse.
Ils veulent nous diminué les prélèvement d'eau apparemment ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
salut l' ariègeois !!!!!
chez les gars qui veulent aller au fond des choses !!!! ici tu vas trouver de quoi réduire tes charges , augmenter la vie de ton sol et maintenir ton revenu en ces jours difficiles !!!!
chez les gars qui veulent aller au fond des choses !!!! ici tu vas trouver de quoi réduire tes charges , augmenter la vie de ton sol et maintenir ton revenu en ces jours difficiles !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue ici
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui tf76je travaille avec arterris ex audecoop et c'est bien 110 ha irrigable toi aussi tu es adhérent arterris?
pour les réduction d'irrigation effectivement la dréal et l'agence adour garonne souhaite nous diminué les concertations sont en cours.
ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est le compte redu de la cour des comptes qui accuse le monde agricole d'une partie du déficit budgétaire de l'état DE QUI CE MOQU E T'ON
pour les réduction d'irrigation effectivement la dréal et l'agence adour garonne souhaite nous diminué les concertations sont en cours.
ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est le compte redu de la cour des comptes qui accuse le monde agricole d'une partie du déficit budgétaire de l'état DE QUI CE MOQU E T'ON
Invité- Invité
bienvenu jeff de l'Ariège
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Bienvenue Jeff ump sur le forum
zarouf- + membre techno +
Yonne
BIENVENU JEFF MP ICI,UN DE PLUS DU SUD ET CELA EST BON POUR LA REPRESENTATION DES SUDISRES.
BRAVO,TRES BIEN,DEJA TU NOUS FAIT PART DE CE QUE TU RESSENT DE NOTRE MONDE AGRICOLE!!!!!!VA FALOIR ENVOYER DES BAFFES POUR QU'ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRENT POUR DES CONS.
BRAVO,TRES BIEN,DEJA TU NOUS FAIT PART DE CE QUE TU RESSENT DE NOTRE MONDE AGRICOLE!!!!!!VA FALOIR ENVOYER DES BAFFES POUR QU'ILS ARRETENT DE NOUS PRENDRENT POUR DES CONS.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue a toi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
jeff mp a écrit:oui tf76je travaille avec arterris ex audecoop et c'est bien 110 ha irrigable toi aussi tu es adhérent arterris?
On transporte le maïs semence pour audecoop avec des camions remorque blanc Volvo ou Daf peut être que l'on vient chez toi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
SALUT L ARIEGOIS TERRE DE COURAGE UN DE + DE MIDI PYRÉNÉES A+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bienvenue a l ariege sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tf 76 je suis entre pamiers et mirepoix si c'est toi qui fait le secteur tu connait surement mon exploitation
Invité- Invité
Moi je fait que le transport, tous dépend avec qui tu ramasse, on est TPL MICHELjeff mp a écrit:tf 76 je suis entre pamiers et mirepoix si c'est toi qui fait le secteur tu connait surement mon exploitation
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
poun47 a écrit:BIENVENU JEFF MP ICI,UN DE PLUS DU SUD ET CELA EST BON POUR LA REPRESENTATION DES SUDISRES.
à mon avis , la première baffe , on peut l' envoyer aux régionales et si ce n' est pas suffisant , après il va y avoir d' autres élections !!!!!
peut être que de faire manquer des quelques % qui vont devenir stratégiques ramènerait nos bobos endimanchés à plus de raison !!!!
pour les régionales , encore et toujours TSUMP !!!!!!
mon pronostic est le suivant : plus une seule région à droite !!!
(vont ils finir par comprendre et arrêter de botter le train de ceux qui vot(ai)ent pour eux et donner les sucettes à ceux qui veulent leur perte ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
D'ACCORD PATO AVEC TOI MAIS LE PROBLEME C'EST QU'A MON AVIS IL Y A AUJOURD'HUI DES GENS QUI SE PLAIGNENT MAIS LA BOUCHE PLEINE ET ILS NE SOUHAITENT EN AUCUNS CAS QUE CA CHANGE CAR ILS N'ONT PAS DU TOUT CHANGER LEUR MODE DE VIE.
ON CONNAIT PARFAITEMENT LE FRANCAIS,JAMAIS RECONNAITRE CE QU'IL A OBTENU ET EN VOULOIR TOUJOURS PLUS.
J'ESPERE QUE L'ORS DE CES PROCHAINES ELECTIONS LES GENS VONT REAGIR DU MOINS CERTAINS.
ON CONNAIT PARFAITEMENT LE FRANCAIS,JAMAIS RECONNAITRE CE QU'IL A OBTENU ET EN VOULOIR TOUJOURS PLUS.
J'ESPERE QUE L'ORS DE CES PROCHAINES ELECTIONS LES GENS VONT REAGIR DU MOINS CERTAINS.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
jeff mp a écrit:je ramasse avec sarrail!
Ok , c'est pas nous qui sortons les bennes chez toi, c'est un copain a mon frère avec un renault blanc 4*2. a+
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1