Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment faire don de 49 euros sans le savoir !
+3
herve56
fendt dieselross
logo55
7 participants
comment faire don de 49 euros sans le savoir !
je viens de decouvrir un débit de 49 euros ne correspondant à rien...apres un petit tour sur le net je m'aperçois que c'est une "arnaque liée à amazon, lorsque vous commandez il vous abonne gratuitement à je ne sais quoi pendant un mois et ensuite c'est 49 euros !
bon, me reste plus qu'à piquer une grosse colere aupres de ce site pffffffffffffffff [b]
bon, me reste plus qu'à piquer une grosse colere aupres de ce site pffffffffffffffff [b]
camillee- + Membre Accro +
picardie, aisne
Re: comment faire don de 49 euros sans le savoir !
50 € c'est rien ,il y en a qui on font des bien plus importants que ca a la féedé sans le savoir ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
amazon premium
http://www.amazon.fr/gp/prime?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0
http://www.amazon.fr/gp/prime?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
camillee a écrit:je viens de decouvrir un débit de 49 euros ne correspondant à rien...apres un petit tour sur le net je m'aperçois que c'est une "arnaque liée à amazon, lorsque vous commandez il vous abonne gratuitement à je ne sais quoi pendant un mois et ensuite c'est 49 euros !
pourtant c'est bien écrit : "Après le premier mois gratuit, Amazon Premium coûte 49 EUR par an."
Invité- Invité
merci fendt,
vais faire le necessaire
[b]
vais faire le necessaire
[b]
picardie, aisne
ne sais Bud, j'ai juste finalisé la commande par le biais de ma cb, ma fille ayant GERE le reste tsssssssss
ps: pourquoi ai-je cru qu'à 17 ans elle était presque adulte, le pire c'est que je viens de lui dire et elle trouve cela plutot "drole"
reps: songe a me reconvertir dans l'elevage de poissons rouge tsssss
[b]
ps: pourquoi ai-je cru qu'à 17 ans elle était presque adulte, le pire c'est que je viens de lui dire et elle trouve cela plutot "drole"
[b]
picardie, aisne
c'est arrivé à ma soeur aussi !
elle leur à expliqué le truc et pas de soucis ,ils ont remboursé !
pas besoin de pousser une bleuglante
elle leur à expliqué le truc et pas de soucis ,ils ont remboursé !
pas besoin de pousser une bleuglante
herve56- + membre techno +
56 sud
je ne risque pas de decrocher la médaille d'or au jeux dela plus grosse colere, ne sais pas raler ou alors de maniere tres courtoise et discrete pfffffffffff
[b]
[b]
picardie, aisne
camillee a écrit:ne sais Bud, j'ai juste finalisé la commande par le biais de ma cb, ma fille ayant GERE le reste tsssssssss
[b]
demande lui de te rembourser les 49 euros
la je crois qu 'elle trouvera ça moins drôle!!
fc56- + membre techno +
Bretagne
49 euros qui ne sont pas justifier
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
camillee a écrit:je viens de decouvrir un débit de 49 euros ne correspondant à rien...apres un petit tour sur le net je m'aperçois que c'est une "arnaque liée à amazon, lorsque vous commandez il vous abonne gratuitement à je ne sais quoi pendant un mois et ensuite c'est 49 euros !
je peux créer un compte banquaire si vous voulez et chaque foromeur verse 49€ par semestre !!!!! vous ne le sentirez pas passer !!!se seras ma caisse noire et tous les 5 ans on fait une bouffe ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit:camillee a écrit:je viens de decouvrir un débit de 49 euros ne correspondant à rien...apres un petit tour sur le net je m'aperçois que c'est une "arnaque liée à amazon, lorsque vous commandez il vous abonne gratuitement à je ne sais quoi pendant un mois et ensuite c'est 49 euros !
je peux créer un compte banquaire si vous voulez et chaque foromeur verse 49€ par semestre !!!!! vous ne le sentirez pas passer !!!se seras ma caisse noire et tous les 5 ans on fait une bouffe ????
je préfère encore les mettre ici oui !
Invité- Invité
quelle bande de voleurs! c'est vrai que des fois tu veux faire vite et tu ne prends pas forcément le temps de tout lire, et ils le savent . ils savent aussi très bien que beaucoup de personnes oublient de résilier avant la date buttoir
Invité- Invité