Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Géo-Pro 36
+29
moulinos
routierdelaplaine
pierrot60
rosquo
tf76
Géo-Pro 36
horsch62
denis 62
pig
lambin
Bill 56
silex
poun47
hexa
christop
authie80
lagaff3
bzhdu56
CRICRI80
Chantou
bastien
vivanden
bzh centre
speedy1
poitou.fabrice
cycyne
fusa 32
david speleo
alain
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Géo-Pro 36
Bonjour à tous,
et un encore un nouvel inscrit !
côté présentation, tout est dans le pseudo.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Géo-Pro est un distributeur et centre de réparation agréé Trimble. Nous sommes basés à Déols, près de Châteauroux dans l'Indre (36).
L'inscription à ce forum, est pour nous l'occasion de suivre les différents sujets en lien avec l'agriculture de précision et d'apporter des réponses ou des éclaircissements sur certains points.
Pour tous besoins, n'hésitez pas à nous solliciter sur des sujets ou en mp, nous nous efforcerons d'être le plus réactif possible.
D'ici là, bonne lecture à tous.
Géo-Pro 36
et un encore un nouvel inscrit !
côté présentation, tout est dans le pseudo.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Géo-Pro est un distributeur et centre de réparation agréé Trimble. Nous sommes basés à Déols, près de Châteauroux dans l'Indre (36).
L'inscription à ce forum, est pour nous l'occasion de suivre les différents sujets en lien avec l'agriculture de précision et d'apporter des réponses ou des éclaircissements sur certains points.
Pour tous besoins, n'hésitez pas à nous solliciter sur des sujets ou en mp, nous nous efforcerons d'être le plus réactif possible.
D'ici là, bonne lecture à tous.
Géo-Pro 36
Re: Présentation Géo-Pro 36
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bonjour et bienvenue parmi nous
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
bienvenue !
speedy1- + membre techno +
37
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
!!! Bienvenue !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
ola!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Chantou- + membre techno +
Tarn
bienvenue
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Bienvenue sur ACE !
lagaff3- + membre techno +
Allier
bienvenue sur ace
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue
hexa- + membre techno +
sud essonne
Salut et bienvenu parmi nous . Heureusement que je n'ai jamais dit de conneries concernant cette société , bien au contraire .
Je t'envoi un MP .
Je t'envoi un MP .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue a toi
silex- + membre techno +
oise
Bienvenue à toi !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ben , moi je lui ai envoyé un MP et pas de réponse alors j’espère que ce n'est pas que de la pub gratuite !poun47 a écrit:Salut et bienvenu parmi nous . Heureusement que je n'ai jamais dit de conneries concernant cette société , bien au contraire .
Je t'envoi un MP .
tu as eu une réponse ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ne t'inquiète pas Lambin, je ne suis pas là pour faire un coup de pub ;)
C'est juste que je n'avais pas assez de posts pour utiliser les mps.
Encore merci à tous pour votre accueil !
C'est juste que je n'avais pas assez de posts pour utiliser les mps.
Encore merci à tous pour votre accueil !
bienvenue sue ace
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
lambin a écrit:poun47 a écrit:Salut et bienvenu parmi nous . Heureusement que je n'ai jamais dit de conneries concernant cette société , bien au contraire .
Je t'envoi un MP .
ben , moi je lui ai envoyé un MP et pas de réponse alors j’espère que ce n'est pas que de la pub gratuite !
tu as eu une réponse ?
Pas de réponses en MP non plus mais je viens de lire qu'il t'avais répondu .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bienvenue au revendeur de gps le + sérieux de notre pays
(c'est mon avis biensûr )
(c'est mon avis biensûr )
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
poun47 a écrit:lambin a écrit:poun47 a écrit:Salut et bienvenu parmi nous . Heureusement que je n'ai jamais dit de conneries concernant cette société , bien au contraire .
Je t'envoi un MP .
ben , moi je lui ai envoyé un MP et pas de réponse alors j’espère que ce n'est pas que de la pub gratuite !
tu as eu une réponse ?
Pas de réponses en MP non plus mais je viens de lire qu'il t'avais répondu .
pas de problème , Géo-pro ma répondu ce jour . Je ne savais qu'il fallait plusieurs messages pour pouvoir répondre aux Mp.
C'est toujours un plaisir d'avoir des échanges directs avec les fournisseurs.
Bienvenu Géo-pro.
On m'a dit que Trimble était assez long pour le SAV , mais je vois sur votre site que vous avez un SAV en France.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Effectivement lambin, nous avons un sav pour les produits Trimble Agriculture et lasers dans nos locaux à Déols.
C'est un plus pour nos clients mais aussi pour nous !
C'est un plus pour nos clients mais aussi pour nous !
J'ai 2 ag132, dont une qui fonctionne avec Egnos.
Est il possible de configurer la 2 ème pour Egnos, alors quelle fonctionnait avec Omnistar ?
Merci
Est il possible de configurer la 2 ème pour Egnos, alors quelle fonctionnait avec Omnistar ?
Merci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue
rosquo- + membre techno +
Limousin
tf76,
oui il est possible de configurer une Ag132 en EGNOS. Je te donne plus d'informations en mp.
oui il est possible de configurer une Ag132 en EGNOS. Je te donne plus d'informations en mp.
Bienvenue à toi!
Content de voir arriver un pro de Trimble sur le forum!
ça nous changera de la soupe habituelle....
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
pierrot60 a écrit:Bienvenue à toi!
Merci on tâchera de vous apporter de bonnes réponses.
bienvenue sur ace
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Géo-Pro 36 a écrit:pierrot60 a écrit:Bienvenue à toi!
etant equipé d une cfx 750 avec moteur electrique
quel serait le cout pour passer en rtk ou rtx ((en balise ou en telephonie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bonjour et bienvenu Géo-pro36:81:
Merci pour les bonnes réponses!!
Merci pour les bonnes réponses!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
moulinos a écrit:Géo-Pro 36 a écrit:pierrot60 a écrit:Bienvenue à toi!
moulinos,
un CFX-750 peut effectivement évoluer vers du RTX RangePoint, RTX CenterPoint ou du RTK Radio/VRS.
La console est livrée de base en DGPS, ce qui te permet de faire du RTX RangePoint.
Pour accéder à du RTX CenterPoint, il faut débloquer la console grâce à un "Passcode" DGPS -> OmniSTAR.
Enfin si tu souhaites faire du RTK, qu'il soit Radio ou téléphonique (VRS), il faut un second "Passcode" OmniSTAR -> RTK GPS et optionnellement un troisième pour activer le récepteur GNSS.
Si tu souhaites plus de renseignements, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la rubrique Électronique embarquée ou à me contacter en MP.
Cordialement,
Géo-Pro 36
Géo-Pro 36 a écrit:moulinos a écrit:Géo-Pro 36 a écrit:pierrot60 a écrit:Bienvenue à toi!
moulinos,
un CFX-750 peut effectivement évoluer vers du RTX RangePoint, RTX CenterPoint ou du RTK Radio/VRS.
La console est livrée de base en DGPS, ce qui te permet de faire du RTX RangePoint.
Pour accéder à du RTX CenterPoint, il faut débloquer la console grâce à un "Passcode" DGPS -> OmniSTAR.
Enfin si tu souhaites faire du RTK, qu'il soit Radio ou téléphonique (VRS), il faut un second "Passcode" OmniSTAR -> RTK GPS et optionnellement un troisième pour activer le récepteur GNSS.
Si tu souhaites plus de renseignements, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la rubrique Électronique embarquée ou à me contacter en MP.
Cordialement,
Géo-Pro 36
je t envoie un mp
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bienvenue sur ACE !
on a quelques clients communs, je suis dans l'informatique agricole mais pas un oisillon ;-)
Bruno
on a quelques clients communs, je suis dans l'informatique agricole mais pas un oisillon ;-)
Bruno
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
Suite à quelques discussions liées à notre présence nous tenions à préciser certaines choses.
Dire que nous ne sommes pas sur le forum pour vendre cela à l'air de vous faire réagir.
Bien sûr que nous avons besoin de faire du commerce pour faire tourner la boutique mais notre philosophie est avant tout tournée vers la satisfaction de nos clients, aussi bien sur les produits que sur les services car pour nous le bouche à oreille est la meilleur publicité.
Avant notre inscription sur le forum la question s'était posée "Participer dans quel objectif ? De quelle manière ?" et la réponse avait alors été bien claire.
Nous nous inscrivions avec un compte bien identifié pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur les sources d'informations.
Le but était d'apporter des réponses et précisions techniques ou organisationnelles sur les sujets qui nous concernaient de près ou de loin.
L'idée était réellement de jouer le jeu sans pour autant avoir une approche commerciale.
Sur des produits techniques et relativement nouveaux comme nous proposons aujourd'hui, il me semble important de bien évaluer les besoins de nos clients et de leur exposer le plus clairement possible les différentes caractéristiques avant même d'aborder la partie commerciale.
Jusque-là nous estimions possible et intéressant d'être présent sur le forum pour cette première étape, mais si ce n'est pas l'avis général notre présence n'est peut-être plus pertinente.
Dire que nous ne sommes pas sur le forum pour vendre cela à l'air de vous faire réagir.
Bien sûr que nous avons besoin de faire du commerce pour faire tourner la boutique mais notre philosophie est avant tout tournée vers la satisfaction de nos clients, aussi bien sur les produits que sur les services car pour nous le bouche à oreille est la meilleur publicité.
Avant notre inscription sur le forum la question s'était posée "Participer dans quel objectif ? De quelle manière ?" et la réponse avait alors été bien claire.
Nous nous inscrivions avec un compte bien identifié pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur les sources d'informations.
Le but était d'apporter des réponses et précisions techniques ou organisationnelles sur les sujets qui nous concernaient de près ou de loin.
L'idée était réellement de jouer le jeu sans pour autant avoir une approche commerciale.
Sur des produits techniques et relativement nouveaux comme nous proposons aujourd'hui, il me semble important de bien évaluer les besoins de nos clients et de leur exposer le plus clairement possible les différentes caractéristiques avant même d'aborder la partie commerciale.
Jusque-là nous estimions possible et intéressant d'être présent sur le forum pour cette première étape, mais si ce n'est pas l'avis général notre présence n'est peut-être plus pertinente.
avec cette mise au point je pense qu'il n'y a pas de souciGéo-Pro 36 a écrit:Suite à quelques discussions liées à notre présence nous tenions à préciser certaines choses.
Invité- Invité
il n' est pas interdit de vendre sa camelote sur ACE , plein d' autres le font
mais il faut que ce soit annexe à la présence sur le forum et pas le contraire
après , sur ACE , quand on apprécie un forumeur , il n' est pas interdit , voir même fortement recommandé , de l' aider à se développer
donc à vous de faire votre petit trou parmi nous et je pense que les forumeurs ACE au grand cœur vous le rendront bien
mais il faut que ce soit annexe à la présence sur le forum et pas le contraire
après , sur ACE , quand on apprécie un forumeur , il n' est pas interdit , voir même fortement recommandé , de l' aider à se développer
donc à vous de faire votre petit trou parmi nous et je pense que les forumeurs ACE au grand cœur vous le rendront bien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ce qui me gêne ,c'est ce genre de trucs ,sympa ,...........mais entre dans mon bureau il y a trop de monde sur ACE on va parler entre nous Moulinos ...et au suivant !!!moulinos a écrit:3]]je t envoie un mp[/b]Géo-Pro 36 a écrit:moulinos,moulinos a écrit:etant equipé d une cfx 750 avec moteur electriqueGéo-Pro 36 a écrit:Merci on tâchera de vous apporter de bonnes réponses.pierrot60 a écrit:Bienvenue à toi!
Cordialement,
Géo-Pro 36
Ce n'est pas grave ,oubliez moi
Invité- Invité
là Michel, c'est Mouli qui a opté pour le mp !
s'il veut faire partager les renseignements qu'il demande rien ne l'empêche de créer un sujet comme proposé par géo-pro et on verra alors si les réponses de celui-ci sont à même de concerner tout le monde ou orientées vers une vente potentielle donc plus confidentielles
s'il veut faire partager les renseignements qu'il demande rien ne l'empêche de créer un sujet comme proposé par géo-pro et on verra alors si les réponses de celui-ci sont à même de concerner tout le monde ou orientées vers une vente potentielle donc plus confidentielles
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2