Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CVO
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
CVO
je viens de recevoir un courrier de ma coop me demandant de remplir le bulletin pour la CVO, plusieurs choix:
AGPB 0.2 cts/t
AGPM 0.2 cts/t
FOP 0.4 cts/t
le bulletin d'adhesion a l'OPG c'est 0.16 euros/tonne pour céréales a paille et maïs, 0.32 euros/tonne pour les oléagineux et proteaigineux
si je ne veut pas adhérer, ils vont me faire quoi ?
AGPB 0.2 cts/t
AGPM 0.2 cts/t
FOP 0.4 cts/t
le bulletin d'adhesion a l'OPG c'est 0.16 euros/tonne pour céréales a paille et maïs, 0.32 euros/tonne pour les oléagineux et proteaigineux
si je ne veut pas adhérer, ils vont me faire quoi ?
Invité- Invité
Re: CVO
Salut David
Ta coop ne te fera et ne dira rien, te demandera seulement un courrier pour demander le non prélèvement des cotisations.
Ta coop ne te fera et ne dira rien, te demandera seulement un courrier pour demander le non prélèvement des cotisations.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
rien du tout ! ce n est pas obligatoire !!!!!! ras le bol d alimenter la mafia de l agroalimentaire ?????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Il doit avoir une nouvelle loi dans les tuyaux en principe.
Je crois que ce principe des CVO, beaucoup de paysans doivent partager le point de vue de la conf. Moi j'ai reçu celle d'équarrissage cette semaine.
http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=1543&PHPSESSID=vqeqrrchq8g407ckah73ugl8u0
Je crois que ce principe des CVO, beaucoup de paysans doivent partager le point de vue de la conf. Moi j'ai reçu celle d'équarrissage cette semaine.
http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=1543&PHPSESSID=vqeqrrchq8g407ckah73ugl8u0
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Même eux vont se mettre à nous pomper ,ça commence à bien faire toutes ces conneries . Encore heureux que l'on puisse dire Oui ou Non .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1