Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ciao a tutti...
+22
erwin
Aldo72
bzhdu56
Poluxomatose
christop
poun47
elie
iris
poitou.fabrice
authie80
Chantou
bastien
philaubers
Le Mecreant
tf76
cycyne
vivanden
alain
fusa 32
hexa
bruce 17
ADBLUE
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ciao a tutti...
Rappel du premier message :
Bonjour, je m'appelle Aldo, je suis un boucher et petit engraisseur Italien, j'aime beaucoup la France et je vais chaque année au sommet de l'elevage.
Je suis un des moderateurs de la section bovins, dans le forum Italien proche de votre: "forum di agraria"
Salutations à vous tous de l'Italie
Aldo
Bonjour, je m'appelle Aldo, je suis un boucher et petit engraisseur Italien, j'aime beaucoup la France et je vais chaque année au sommet de l'elevage.
Je suis un des moderateurs de la section bovins, dans le forum Italien proche de votre: "forum di agraria"
Salutations à vous tous de l'Italie
Aldo
Re: Ciao a tutti...
je ne sais pas, je suis au sud, et le sud n'est pas significatif dans l'engraissement des animaux...
je pense que n'est pas possible que tout s'arrêt, il faut être un peu plus compétitif parce que les pays de l'Est ils ont commencé a produire des bon animaux, j'ai vu des bon limousin de la Pologne et des tres bon croisèe bleu belge de l'Ungherie...
...j'espere d'ecrire esactement!
je pense que n'est pas possible que tout s'arrêt, il faut être un peu plus compétitif parce que les pays de l'Est ils ont commencé a produire des bon animaux, j'ai vu des bon limousin de la Pologne et des tres bon croisèe bleu belge de l'Ungherie...
C'est Hongrie (Hungaria) en Français Bravo Aldo, tu t'exprimes très bien en français !!Aldo72 a écrit:je ne sais pas, je suis au sud, et le sud n'est pas significatif dans l'engraissement des animaux...
Invité- Invité
oui ,chapeau bas!!alaindesalpes a écrit:C'est Hongrie (Hungaria) en Français :81:Bravo Aldo, tu t'exprimes très bien en français !!Aldo72 a écrit:je ne sais pas, je suis au sud, et le sud n'est pas significatif dans l'engraissement des animaux...
tres bonne maitrise du Français !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Aldo72 a écrit:je ne sais pas, je suis au sud, et le sud n'est pas significatif dans l'engraissement des animaux...
j' aurais bien envie d' aller dire bonjour sur votre forum mais je ne parle pas l' Iltalien comme aldo parle le français
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les italiens parlent avec les mains
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je peux pas en ce moment je bosse !!!! :3
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Aldo72 a écrit:je ne sais pas, je suis au sud, et le sud n'est pas significatif dans l'engraissement des animaux...
je pense que n'est pas possible que tout s'arrêt, il faut être un peu plus compétitif parce que les pays de l'Est ils ont commencé a produire de bons animaux, j'ai vu des bons limousins de Pologne et des très bon croisés blanc-bleu-belge de Hongrie...
...j'espere d'ecrire esactement! *
+1 !
* j'ai corrigé
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Merci aldo !!!
chris19- + membre techno +
corrèze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2